Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    Musikmekanikcirkus présente :

    Le 1er juillet pour démarrer la pêche aux moules :

    CURSE OV DIALECT (Mush - Staubgold) - AUS
    Les productions décalées et teintées d’humour de ces australiens chacun héritiers d’origines variées, représentent un hip-hop multiculturel et anti-confirmiste. Sur scène, ils combinent énergie inaltérable, sons implacables et costumes improbables, et font voler en éclat les convenances.
    http://www.myspace.com/thecurseovdialect

    IS WHAT? (Hyena rec.) - US
    Collection de petits bijoux rap jazz, éminemment hip hop et d’une modernité rare, ISWHAT?! parle à la tête comme aux jambes et tire son inspiration des racines les plus authentique comme du rap le plus actuel.
    http://www.myspace.com/iswhatsince1997

    SINEAD O'CONNICK JR. (MMC crew!!!) - Paris
    Une sélection musicale riche variée et coupé-décalé pour finir en beauté la soirée.
    http://www.myspace.com/monculsurlacomode

    La Plage - Glazart
    7 - 15 av. Porte de la Villette
    75019 Paris
    M° Porte de la Villette
    Le jeudi 1er juillet
    GRATUIT!
    Les concerts commencent à 19h30 !!! dj set pour la fin.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJun 24th 2010 edited
     permalink

    Ouai!!!! :pin02: (J'espere quand meme que je vais prendre mon cher que l'annee derniere: cette annee pas d'abus de chartreuse, sinon je vais encore casser mon appareil photo, casser mon talon, perdre la casquette de Julien, renverser la bouteille de pastis dans mon sac, pleurer dans le metro, tomber dans les escaliers et me ramasser un bleu sur la fesse droite qui mettra deux semaines a partir, sans parler du reste, dont je me souviens pas:pin06:.)

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJun 24th 2010
     permalink

    ouaissssssssssssss

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJun 30th 2010
     permalink

    Ce programme est ma foi fort alléchant ! J'en suis !!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJul 1st 2010
     permalink

    ET LE LENDEMAIN AVEC VOTRE MEILLEUR COPAIN DEBMASTER AU MANS woooooooo

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeJul 1st 2010
     permalink

    On me signale à l'oreillette que Curse Ov jouera en premier - début des festivités 19h30
    Atoute :pin02::pin01::pin02:

  1.  permalink

    haha c'est pour appâter le badaud oui !
    conseil que l'on va malgré tout suivre

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 1st 2010
     permalink

    Ca fait bien chier parce que si c'est le cas, je vais les louper ... :pin03:

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJul 2nd 2010
     permalink

    Effectivement, ils ont joué en premier. Ca me laisse perplexe par que y'avait vraiment pas grand monde au début. C'était cool quand même.

    Pour l'anecdote, j'ai acheté pour la première fois de ma vie un CD en kit : Y'avait le disque, le livret et l'illustration du boitier... mais pas de boitier ! C'était dans une pochette en plastique souple.

    J'ai des boitiers cristal chez moi donc pas de soucis, mais j'ai trouvé ça... étonnant. Un peu radin les Australien ? ;)

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 3rd 2010
     permalink

    Hey Felipe,

    Si c'est leur dernier album, je l'avais acheté comme ça l'an dernier, parce que c'était une pre-release. Il doit leur en rester quelques-uns d'où le packaging bon marché.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeJul 3rd 2010
     permalink

    Perso, le CD que j'ai acheter marche pas ... :/
    Sinon putain de claque en concert !

  2.  permalink

    le dernier album est le meilleur !!!

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeJul 5th 2010
     permalink

    pour ceux qui ont loupé les curse, ils sont au twenty one bar le 10 (20 rue de la Forge Royale
    75011 Paris )

    et le 11 a l'espace B (bar a paris aussi)

    yo

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink

    Posted By: schling[p]Hey Felipe,[/p][p]Si c'est leur dernier album, je l'avais acheté comme ça l'an dernier, parce que c'était une pre-release. Il doit leur en rester quelques-uns d'où le packaging bon marché.[/p]

    Effectivement, c'est bien le dernier album. Ceci explique donc cela !

  3.  permalink

    merci deb pour l'info, je les avais loupé la dernière fois à Paris.
    malgré une chaleur infernal, un son pas assez fort, un endroit as sympathique, curse ov dialect sont toujours fidèles à eux-même, efficace et fous. (quelle idée génial que de jeter du lierre sur le public haha)