Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordj motocross
    • CommentTimeApr 24th 2007 edited
     permalink

    Je ne réponds pas très souvent à mes emails et j'ai effacé tous mes comptes Myspace. Mais j'ai mis à jour ceci : http://www.larmeedesbonbons.org

    HOP !:49:

  1.  permalink

    C'est super.
    J'ai une grosse résèrve par contre sur le (beau) logo fait par Mit qui du coup est TRES typé Gangpol & Mit
    et qui ne sera pas sans semer la confusion dans l'esprit des gens...

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    assez d'accord avec Puyo sinon très très bien!!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    superbe, il ne manque plus qu'un flux rss pour les releases et les soirées :grapp01:

  2.  permalink

    ah oui, j'ai envie de m y mettre pour le rss, c'est une technologie que je connais pas encore. Mais j'y arrive.

    En fait, le truc de Gangpol ne sera pas le logo, c'est vrai de vrai qu'il est trop typé Mit. C'est pour le flyers de la soirée d anniverssaire et en attendant, je vais le coller sur la page (j'étais un peu fatigué de l'autre image...).

    Il faut aussi que je m occupe de la section "agenda", il sera question d'un agenda des concerts des amis et des amis des amis (mais pas tous)...:75:

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeApr 24th 2007
     permalink

    Très cool le site, et du même avis que les autres pour logo de gangpol !
    Ps : Check tes mails :)