Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Très clairement : OUI. Regardez le petit regard vicieux de celui du milieu.

    Et les Ray Ban d'aviateur de celui en haut à gauche qui essaie d'imiter Manoeuvre...
    A propos je croise encore beaucoup trop de pétasses avec ces mêmes lunettes, je croyais que j'avais dit d'arrêter ça.

    Et alors ça me fait de la peine.

  2.  permalink

    C'est affreux le deuxième truc, on dirait la couverture d'un livre de cette conne de Lolita Pille.

    http://www.dailymotion.com/video/x1xn3a_joe-la-mouk-les-jeunes_music

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    clairement les pires jeunes du monde, cet infect post sur regarder le foot entre infects jeunes dans un infect hotel de luxe:
    http://www.leblogdebetty.com/page/4/
    infect

    et l'infect metrosexuel qui porte ces infectes lunettes de soleil pour regarder son infect foot et sert de partenaire a l'infecte jeune du blog ci-cite, cet infect jeune nous a vole nos chaussettes identitaires:
    http://www.daaamn.com/category/cest-de-toute-beaute
    infect jeune

    Voir aussi l'infect categorie party party:
    http://www.leblogdebetty.com/betty/party-party/
    infects partys

    Oui, les jeunes sont dangereux: mort aux jeunes, vive les vieux

  3.  permalink

    Ouffff la canette André, trop indispensable

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink

    FEAR

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    INFECTS
    (Accessoirement pute de luxe à l'horizon sur ce blog.)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: DJ-PIE(Accessoirement pute de luxe à l'horizon sur ce blog.)

    rha mais meme pas, la j'aurais un peu de compassion au moins, mais non, il s'agit juste d'une blogeuse-mode-influente (appelation technique de la chose) decervellee qui prone tout ce que je hais: comment avoir pitie, il s'agit juste de la forme de vie sur terre la plus vile et haissable (apres Michel Sardou peut-etre? j'hesite.. non, meme pas.. incroyable!!! nous sommes ici face a pire que Michel Sardou!!): DIE!!!

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink

    ps: euh Puyo, mais d'ou sort donc cette magnifique photo de jeunes?

  4.  permalink

    Oui mais attention la pétasse pauvre se déguise volontiers aussi en pute de droite (sans le savoir peut-être ? En le sachant sûrement !!!).

  5.  permalink

    Posted By: kot666[p]ps: euh Puyo, mais d'ou sort donc cette magnifique photo de jeunes?[/p]

    Du formidable site Google "images" que je te conseille vivement !

  6.  permalink

    fascinant.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoOui mais attention la pétasse pauvre se déguise volontiers aussi en pute de droite (sans le savoir peut-être ? En le sachant sûrement !!!).

    vive les informaticien(ne)s geeks mal rase(e)s!! mort aux autres!!

  7.  permalink

    Ce genre de truc me rappelle le boulot...

    (edit pour ceux qui savent pas : je travaille dans une agence de marketing / communication online. Et on bosse donc beaucoup avec des bloggueurs / bloggueuses)

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink

    "Blogeuse-mode-influente", bah c'est ce que je dis, c'est une pute de luxe qui se fait payer ses fringues ses hotels etc pour son cul et son petit minois, sinon elle n'existerait même pas. =)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: DJ-PIE"Blogeuse-mode-influente", bah c'est ce que je dis, c'est une pute de luxe qui se fait payer ses fringues ses hotels etc pour son cul et son petit minois, sinon elle n'existerait même pas. =)

    et qui en passant vehicule une image de la femme pourrie, attention, j'ai aussi un cul et 70000 paires de chaussures, ce n'est pas ca que je critique, non ce que je deteste c'est l'apologie de la decervelation qui est implicite dans ce debalage de vide

    par contre je n'ai rien contre les putes

  8.  permalink

    Posted By: DJ-PIE"Blogeuse-mode-influente", bah c'est ce que je dis, c'est une pute de luxe qui se fait payer ses fringues ses hotels etc pour son cul et son petit minois, sinon elle n'existerait même pas. =)

    C'est pas tout a fait ça, mais ça s'en rapproche.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 7th 2010
     permalink

    Posted By: kot66670000 paires de chaussures

    grand minimum

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: kot666[p]C'est l'apologie de la decervelation qui est implicite dans ce debalage de vide[/p]

    "Matérialisme pseudotrash rebelle à la con, on montre du fric et on est débiles et on aime ca"

    [p]par contre je n'ai rien contre les putes[/p]

    Moi non plus. Mais celle la se vend beaucoup plus volontairement et fièrement que les autres. On verra dans quelques années. (Oh le Réac que je fais moi x) )

    Bon la je dis des trucs à l'arrache dûs à mon taux de RAGE qui est monté d'un coup, je dis ca avec beaucoup d'amalgames etc, je préfère arrêter avant de dire des conneries plus grosses encore.

  9.  permalink

    Posted By: DJ-PIEOh le Réac que je fais moi x)

    Surtout qu'elle est plus vieille que toi ! Mais bon l'avaleuse n'attends pas le nombre des années!

    Mais bon, Betty c'est l'arbre filiforme qui cache la forêt en slim hein.. Et c'est une belle communauté qui se poignarde dès que ça peut.

    Un bel exemple ici (si vous avez le courage de lire les commentaires)
    http://fashionfautpas.wordpress.com/2010/06/14/la-semaine-de-la-bloggeuse/#comments

    Les jeunes, je sais pas s'ils sont dangereux, mais ils sont surtout très cons :

    http://www.youtube.com/watch?v=qhG7vZLPosc&feature=player_embedded#!

  10.  permalink

    Je hais les jeunes, ils sont tous de droite molle.
    Baladurien et companie.
    Proche du capital.
    de la merde.

  11.  permalink

    vous êtes tous trop jaloux

  12.  permalink

    Si on en reste à l'apparence, à la mode vestimentaire, il est amusant de noter que après des années de "No look",
    tous les jeunes ou presque ont adopté un look emprunté au "New Rockers" : mèche, slim, blouson en cuir fin,
    baskets. Les jeunes bourges l'ont adapté ce qui constitue une sorte de révolution : avant ils avaient le look bourge mais un autre.

    Les filles l'ont mixé entre "comme maman" et "pute de club".
    En fait c'est un look unique qui est démultiplié, ramifié, mais on en reste toujours aux mêmes basiques :
    genre l'été mini short pour les filles, gros sacs "de marque" et Ray Ban de bitch.
    D'ailleurs dans le clip de MC C, tout ce qu'elles savent dire ou à peu près c'est la marque de leurs sacs
    ou de leurs fringues. C'et drôle cette obsession de la marque de la banlieue au 16ème...
    C'est hyper important de faire un minimum bitch pour les filles, voire un maximum pour les plus aventureuses
    parce que bitch en fait c'est cool, c'est fun, c'est pas salope, c'est bitch.
    Ça explique peut-être le succès d'Uffie ; )

    Après les gros lourds croient que ça les autorisent à ête lourds mais ça...

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Un peu comme ça ?

  13.  permalink

    Ouch c'est harcore ça ! :pin06:

  14.  permalink

    Posted By: chaton-putevous êtes tous trop jaloux

  15.  permalink

    Ah ben c'est une bonne nouvelle ça !

  16.  permalink

    Il faut trouver ces précieux mots d'amour qui touche la jeunesse sans l'effaroucher

    http://www.dailymotion.com/video/x3vsaq_comprendre-la-jeunesse_fun

    TA CRAMOUILLE, CAROLE !

  17.  permalink
  18.  permalink
  19.  permalink

    "D star"

    ho mon dieu

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 8th 2010
     permalink

    Posted By: chaton-pute[p]"D star"[/p][p]ho mon dieu[/p]

    "Comment ça va ? Bien."
    "Qu'est-ce que tu fais ? Rien."

    Chouettes paroles.

  20.  permalink

    Posted By: mbertier

    [p]Posted By: chaton-pute[p]"D star"[/p][p]ho mon dieu[/p][/p]

    [p]"Comment ça va ? Bien."
    "Qu'est-ce que tu fais ? Rien."[/p][p]Chouettes paroles.[/p]

    Ce que je préfère, c'est quand il fait "troooop fraiiiis.... ton ensemble en satin"

    Trop fraiiiiiiiis

  21.  permalink

    Ça y est c'est foutu

  22.  permalink

    Sans trucage

  23.  permalink

    Ouais sur leur fanpage Facebook, y'a des photos de soirées ou c'est bien gratiné.

  24.  permalink

    Posted By: Puyo Puyoparce que bitch en fait c'est cool, c'est fun, c'est pas salope, c'est bitch.

    Pour illustrer mon propos, je tombe là dessus par hasard en cherchant des noms de festivals !

    http://www.youtube.com/watch?v=dSeZr3AvzHA

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeJul 9th 2010
     permalink
  25.  permalink

    LA BICRAVE EST DANS MA TETE !

    http://www.youtube.com/watch?v=O6vcwVKdQlU

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 9th 2010
     permalink

    Posted By: DJ-PIE[p]http://zyvawesh.tumblr.com/[/p]

    Haha.

    Posted By: chaton-pute[p]vous êtes tous trop jaloux[/p]

    Oué Amélie elle est jalouse de la bloggeuse hé :pin02:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 9th 2010 edited
     permalink

    Posted By: valkiriOué Amélie elle est jalouse de la bloggeuse hé:pin02:

    a mort, ca se saurait si l'ordinateur camion m'entretenait, je devrais peut etre changer de mode de vie tiens, comme ca je pourrais peut etre avoir non pas 70000 mais 90000 paires de chaussures, c'est tout de meme mieux :pin01:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeJul 9th 2010
     permalink

    mais bon, n'empeche, je hais de plus en plus les jeunes :pin02:

  26.  permalink

    Plus on vieillit, plus ils sont jeunes ces salopards !

  27.  permalink
  28.  permalink
  29.  permalink
  30.  permalink

    La drogue a fait beaucoup de mal... beaucoup

  31.  permalink

    j'adore