Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeJul 10th 2010 edited
     permalink

    Salut à tous, j'écoute assez souvent le cul dans l'acrylique ce très bon mix de Dj Pute-Acier
    Tropical Bavière Mix

    Je connais de nombreux sons dans la playlist, sauf les deux qui se succèdent à partir de 37.53 min...

    Si quelqu'un les connait ça serait cool d'avoir les noms des groupes/artistes.

    merci à tous de votre aide

    :pin01::pin01::pin01:

  1.  permalink

    Le cul dans l'acrylique ? :pin01:

  2.  permalink

    Si tu es dans la matrice tu peux le contacter ici http://www.facebook.com/#!/profile.php?id=100000539417883 il se fera une joie de te le dire...

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeJul 10th 2010
     permalink

    Non, jamais été dans la matrice, je suis un dinosaure... Merci de ta réponse rapide comme toujours.

    Je vais essayer de passer par un pote,

    D'ailleurs j'écoute aussi ton excellent pure sunshine mix, très très souvent.

    :pin01:

    • CommentAuthorPute-Acier
    • CommentTimeJul 10th 2010
     permalink

    voilà voilà...

    memory boy = no electricity

    Datafreq = the only place I got

    et bonne acrylique à toi...

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeJul 10th 2010
     permalink

    Merci, c'est super, pourtant j'ai pas mal de sons de Datafreq et pas celui-là...

    Tes autres mix sont très cool aussi, il me tarde de te voir mixer un soir, du côté de Bruxelles peut-être ou ailleurs.

    Merci encore une fois et merci Puyo Puyo, je vous fais une acrylique pour vos prochaines pochettes respectives si vous voulez:pin01::pin01::pin01:

    Avec les pinceaux pas avec le cul

    :pin01:

  3.  permalink

    T'as pas une galerie en ligne quelque part pour nous montrer ce que tu fais ?

    •  
      CommentAuthorSpaulding
    • CommentTimeJul 11th 2010
     permalink

    Oui, j'ai une galerie en ligne, plus le site qui est en préparation, mes croutes plus les croutes que je fais avec ma copine, "les toiles à 4 mains" ou les artouses... Tigres/Caisses/Immeubles...
    Seb & Rox

    Voilà, voilà, dis moi ce que tu en penses

    Merci

    :pin01::pin01:

    • CommentAuthorPute-Acier
    • CommentTimeJul 14th 2010
     permalink

    mon rat géant et moi, on aime bien vos toiles !

    je crois que tu peux préparer l'acrylique et huiler ton petit cul pour une pochette putassière à souhait.

  4.  permalink

    Huiler ton petit cul ! Wah !