Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Merrrrte :pin05:

  2.  permalink

    J'aurais su j'aurais pris un covoiturage pour vendredi jusqu'à Nantes!

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 5th 2010
     permalink

    oué ca à l'air sympa. ca me dit bien aussi. Faudrait un camion incongrue....

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 5th 2010
     permalink

    Allez le camion incongru, je suis pour !!

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 5th 2010
     permalink

    Il nous faut des chiens aussi alors :pin02:

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 5th 2010
     permalink

    des chiens en ballon ce serait cool !

  3.  permalink

    Vos délires sont en ordre !

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 7th 2010
     permalink

    Tiens dans ce cas je vais ramener mon chien gamin alors ...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 7th 2010
     permalink

    Sinon, quelqu'un peut me prendre de Rennes ou Nantes? (ou ptet Anger, faut que je regarde les prix de transport...)

    • CommentAuthorzoophoniq
    • CommentTimeAug 10th 2010
     permalink

    Salut à tous !

    Tout d'abord merci beaucoup à Animomarc pour avoir lancé le sujet et son intérêt.
    Merci à tous pour vos réponses et la motivation !

    La programmation officielle est maintenant en ligne sur le myspace et le blog.
    Le fly final y est disponible également, n'hésitez pas à le diffuser....

    En ce qui concerne le transport on a mis en place une page sur covoiturage.fr pour l'évènement, n'hésitez pas à proposer vos places en voiture ou demander des trajets,ça peut dépanner tout le monde :

    http://agenda.covoiturage.fr/evenement/festival/602-zoophoniq-festival

    A bientôt tout le monde, on espère vous voir tous sur la presqu'île
    A+

    Jules (Zoophoniq)

    http://www.myspace.com/zoophoniq
    http://zoophoniq.blogspot.com

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 10th 2010
     permalink

    sniif sniif travail famille patrie... je ne pourrais pas être là....
    Comme Samuel Hall "je vous déteste tous"

  4.  permalink

    Pour d'autres raisons, je sens que je ne vous aime pas trop sur ce coup là ! :pin01:

  5.  permalink

    Posted By: valkiri[p][/p][p]A bientôt tout le monde, on espère vous voir tous sur la presqu'île
    A+[/p][p]Jules (Zoophoniq)[/p][p]http://www.myspace.com/zoophoniq[/p]

    Moi je pars de Brest en voiture, je passe par Douarnenez le 19, puis le 20 Quimper, Vannes, donc je peux prendre des gens dans ces trois villes!

  6.  permalink

    Posted By: valkiri[p]Sinon, quelqu'un peut me prendre de Rennes ou Nantes? (ou ptet Anger, faut que je regarde les prix de transport...)[/p]

    en fait le post d'avant répond à celui là, je me suis trompée donc Val ce que j'ai écris avant vaut pour ta question...

    Bref j'me comprends...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 11th 2010
     permalink

    Haha j'ai compris :)
    Ok, je vois ce qui a de mieux pour moi et te dis quoi. Merci!

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 11th 2010
     permalink

    Bête question mais c'est facile de trouver des trucs à fumé dans votre coin?? :68:
    Ou obliger de passer par la zolland?

  7.  permalink

    Ni alcool ni drogue en Bretagne hélas...

  8.  permalink

    Surtout l'alcool, ils en boivent pas.

  9.  permalink

    Quant à la drogue... à part les inhalations de Chouchen... un peu de saucisse fumée, mais c'est rare

  10.  permalink

    ggrrr j'ai quand même très beaucoup envie.. qui y va finalement de la Gelbique ?? Torturo ???

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 11th 2010
     permalink

    J'y vais mais j'ai plus de place voiture pleine, désolé, même notre Vj est obligé de prendre le train, heureusement qu'il ne paye que 16Euros

  11.  permalink

    Il a 5 ans ?

  12.  permalink

    Bon ben est-ce que vous vous arrêtez dire bonjour en repartant ?

  13.  permalink

    Moi je serais à belle-île du 17 au 24 Pascal ( à Palais particulièrement) donc s'tu veux qu'on aille manger des moules...

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeAug 12th 2010
     permalink

    Bon, on vient avec mon bôôô camion, il nous reste (en gros) 1 place de libre. Départ de Paris le mercredi 18, retour le dimanche 22.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 12th 2010
     permalink

    Posted By: santanihilBon, on vient avec mon bôôô camion, il nous reste (en gros) 1 place de libre. Départ de Paris le mercredi 18, retour le dimanche 22.

    Puis-je?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 12th 2010
     permalink

    Cool je viens! Merci santanihil! Du coup morue te bile pas, merci pour ta proposition :)
    Pour l'atelier circuit bending, je viens avec des jouets, je prends aussi tout mon matos de soudure etc. j'imagine?
    Aron ca va si je prends une valise rectangulaire moyenne (voire petite) avec les jouets dedans + mon sac de voyage? (de quoi se changer quoi...)
    Je trépigne d'impatience :pin01:

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 12th 2010
     permalink

    Yep Valkiri viens avec ton matos de soudure!!
    Ca va chier en Bretagne!!!

  14.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseMoi je serais à belle-île du 17 au 24 Pascal ( à Palais particulièrement) donc s'tu veux qu'on aille manger des moules...

    On est déjà repartis...:pin05:

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeAug 13th 2010
     permalink

    Sure Val, no prob !
    Let's rock !

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeAug 14th 2010
     permalink

    je connais qqun qui a deux places au départ de Paris si ça vs intéresse.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 16th 2010
     permalink

    Posted By: zoophoniqout d'abord merci beaucoup à Animomarc pour avoir lancé le sujet et son intérêt.

    De rien c'est un plaisir de voir un festival avec un prog comme ça ! Je suis bien vert de ne pas pouvoir venir mais bon on peux pas être au four et l'argent de beurre !
    AMUSEZ VOUS BIEN !!!!!! (c'est un ordre)

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 19th 2010
     permalink

    YOUHOU Ca avance à grand pas et j'ai pris des cd si vous voulez :pin01: (5 petites zeuros pour 7 titres)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 19th 2010
     permalink

    Wow! Beau!

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeAug 19th 2010
     permalink

    Ah oui très beau !

  15.  permalink

    Quelqu un a t il une place pour me rammener a Paris ? Je viens mais je suis en galère pour le retour !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 23rd 2010
     permalink

    ALORS LES AMIS ? C'était bien ce ZOO ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 23rd 2010
     permalink

    C'était tout simplement énorme! La je suis trop fatigué pour faire un topo on verra les détails plus tard. C'était grandiose.
    Marine pourquoi t'es pas venue au final?

  16.  permalink

    pas de voiture pour me rammener à mon porc

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    et les photos? hein? les photos?

    en Voilà une de Fita et Bertier déjà:

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Photos de Facebook (j'ai pas demander autorisation de les poster mais bon...)





    MERCI AU ZOOPHONIQ ET A TOUS LES GENS QUI NOUS ON ENCOURAGES!!! (les autres râleurs de bretons, on les emmerde!!)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Posted By: OSICAMERCI AU ZOOPHONIQ ET A TOUS LES GENS QUI NOUS ON ENCOURAGES!!! (les autres râleurs de bretons, on les emmerde!!)

    :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Les autres râleurs de bretons ?
    Merci pour les photos sinon ça avait l'air bien champêtre !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 24th 2010 edited
     permalink

    Il y a eu de très chouettes concerts (Osica, Ben et Béné, Von Pnok que je n'ai pas vu, Amnésie en difficulté après un DJ techno à priori un peu fake, Gregaldur énorme - et je crois que mon petit set de mp3 a plus à des gens, ça fait plaisir). Mais perso, j'ai eu un peu de mal avec l'ambiance free party du camping, les types zarbs défoncés et la tek à donf sur les auto-radio jusqu'au petit matin sans en avoir rien à foutre des gens autours, mais j'imagine que c'est la tradition. Bon y'avait des potes alors on a quand même bien rigolé, mais on était bien crevés. Je crois que le camping sans douche avec toilettes sèches oubliées, c'est pas mon truc! (Je suis un peu bourgeois!).

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Posted By: yan[p]Mais perso, j'ai eu un peu de mal avec l'ambiance free party du camping, les types zarbs défoncés et la tek à donf sur les auto-radio jusqu'au petit matin sans en avoir rien à foutre des gens autours, mais j'imagine que c'est la tradition. Bon y'avait des potes alors on a quand même bien rigolé, mais on était bien crevés. Je crois que le camping sans douche avec toilettes sèches oubliées, c'est pas mon truc! (Je suis un bourgeois!).[/p]

    Yep Yan je partage le meme avis, je pensais pas avant d'y qu'il y aurait un coté freepartydégoméàlarachedelavielsd...
    Mais n'empêche heureusement qu'on a fait de belle rencontre et vue de chouette live!!

    Et je parle de RÂLEURS car je n'ai jamais vue des gens se plaindre autant, yen a même qui passait derrière la sono pour la coupé(rien que ca)... "mais oh ya deux scène donc si ca te fais chier tu vas voir ailleurs!!!"

    Si merci Yan, ca fais plaisir :pin01:

    •  
      CommentAuthorOSICA
    • CommentTimeAug 24th 2010
     permalink

    Ah oui, hé fait chier j'ai loupé Dr Von Pnok que je voulais voir aussi, car je fessais des galletes à la quiche au milieu du champ comme un vieux keupon... :63:

  17.  permalink

    Des galettes à la quiche c'est une tentative de réconcilier les gastronomies bretonnes et liègeoises ?

  18.  permalink

    je vous tue tous avec une hache, car je suis hyper dégouté d'avoir loupé ça. Je vous hais tous. Je veux passer des disques là-bas l'année prochaine.

  19.  permalink

    Adieu

  20.  permalink

    T'es un gros hippie avec une hache