Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

  2.  permalink

    Très joli.

  3.  permalink

    Je trouve ça bizarre de vouloir faire ça !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    C'est vrai que je me vois pas expliquer à mes potes : "attends, j'ai une idée chanmée! Alors on va au zoo de Doué la Fontaine et on leur demande si ils veulent bien nous prêter des flamands roses, par exemple carrément on en prends 18. Et on la ramène avec la camionette des voisins de la maman de la copine, ils voudront bien me la prêter je crois. Et après on mets les flamands roses dans les chiottes du collège de mon petit frère, avec de la paille au sol, on peut rentrer facile parce qu'il n'y a pas de système d'alors. Et on fait de photos de malade! Tu m'aides?".

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeAug 27th 2010
     permalink

    Mais... Imagine, un clip de Ricky... Il surgit du milieu des flamands roses et se mets à chanter une jolie chanson dont il a le secret !!

  4.  permalink

    Oui et tant qu'à faire pourquoi mettre de la paille...

    Posted By: yancollège de mon petit frère

    Il est plutôt chic le collège de ton petit frrère !

    Posted By: vladimir vlechnivskyMais... Imagine, un clip de Ricky... Il surgit du milieu des flamands roses et se mets à chanter une jolie chanson dont il a le secret !!

    Ricky serait un plus, c'est certain