Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    wahou!
    l'année commence très très très bien

    La Colonie de Vacances TOUR

    PNEU
    http://www.myspace.com/pneupneu

    PAPIER TIGRE
    http://www.myspace.com/papiertigre

    MARVIN
    http://www.myspace.com/marvinband

    ELECTRIC ELECTRIC
    http://www.myspace.com/electricelectricband

    Ven 10 Septembre * LIMOGES @ La Fourmi
    Sam 11 Septembre * SAINT-HERBLAIN @ Le Fouloir
    Dim 12 Septembre * ORLEANS @ 108 !!! 17h00 !!!
    Lun 13 Septembre * SAINT-OUEN @ Mains d'Oeuvres
    Mar 14 Septembre * STRASBOURG @ Molodoï
    ...Mer 15 Septembre * FREIBURG, Germany @ KTS
    Jeu 16 Septembre * LYON @ Theatre du Rail Grrrnd Zero
    Ven 17 Septembre * MARSEILLE @ L'Embobineuse
    Sam 18 Septembre * TOULOUSE @ La Dynamo

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeAug 31st 2010
     permalink

    Comme dit précédemment, je serai à l'édition parisienne. Avec joie, et entrain.

  2.  permalink

    Tu les emmèneras à la Play 2 ?

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 1st 2010
     permalink

    Joie et entrain ? Ils m'accompagnent dans toutes les bonnes soirées, je les mettrai dans mes bagages.

    Ils sont un peu bruyants, mais souvent attachants.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 1st 2010
     permalink

    Je ramène mes potes bruit et odeur, ça devrait être super.

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeSep 1st 2010 edited
     permalink

    Je vous interdit d'y aller alors que je ne pourrai pas venir. Et si cela ne vous convient pas, on se retrouve sur les insultes ou la baston

    pneu! pneu! pneu!

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeSep 12th 2010
     permalink

    quitte à se facher avec bigpink, je vous confirme qu'il faut vraiment aller les voir. je reviens du concert à Nantes (le fouloir > lieux incroyable, les groupes jouent dans une piscine couverte dans un énorme squatt, de quoi nous rendre fou de jalousie amis parisien)
    grosse claque de pneu qui rivalise avec lightning bolt, marvin=cool, papier tigre c'est toujours bien et superbe final d'electric electric

    putain, je suis un vrai rock-critic

  3.  permalink

    et tu viens quand même lundi ?

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeSep 12th 2010
     permalink

    bah non, du coup, surtout que c'est un peu galère vu que mon train arrive à paris vers 20h30

    amusez vous bien !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    Quelqu'un sait combien l'entrée coûte ?

  4.  permalink

    ha oui ca peut etre une bonne info ;)

    •  
      CommentAuthorn’roll
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    13 euros en prévente

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeSep 13th 2010
     permalink

    tristesse et désespoir d'avoir raté ce concert.... :pin05::pin05::pin05:

    •  
      CommentAuthorCertes
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    Posted By: n’roll[p]quitte à se facher avec bigpink, je vous confirme qu'il faut vraiment aller les voir. je reviens du concert à Nantes (le fouloir > lieux incroyable, les groupes jouent dans une piscine couverte dans un énorme squatt, de quoi nous rendre fou de jalousie amis parisien)
    grosse claque de pneu qui rivalise avec lightning bolt, marvin=cool, papier tigre c'est toujours bien et superbe final d'electric electric[/p][p]putain, je suis un vrai rock-critic[/p]

    Tout pareil, sauf pour Marvin que j'ai loupé... C'est une merveille ce Fouloir.:pin02:

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    A Paris la salle était un sauna, mais c'était vraiment chouette. Mes préférés pour cette soirée, Electric Electric, celà dit ce sont les seuls que j'ai vus presque en entier. Loupé Pneu, mais déjà vus il y a quelques avec les grands malades de Monotonix (à voir au moins une fois).

    Electric Electric ou l'art de retenir la tension avant de balancer la purée.

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeSep 14th 2010
     permalink

    yes moi aussi j'ai vu Monotonix et Electric Electric le même jour à Courtrai, un super festival gratos, Sixen Vlas Vegas organisé par des gus de De Kreun! (l'année dernière)
    j'avais écouté et apprécié leur album assez électro avant d'y aller
    quelles surprises de les voir jouer du gros rock qui bourine
    c'était excellent, il y avait aussi Action Beat, et tous les groupes ont plus ou moins joué avec 3 batteries ou 3 batteurs à un moment ou un autre
    j'ai des photos de Monotonix, ce sont des déjantés total, je n'écouterais pas ça chez moi, mais putain, si ils passent à côté de chez vous foncez c'est un truc à voir!

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 15th 2010 edited
     permalink

    Tiens au fait, il y a un double 45t avec les quatre groupes qui a été fait spécialement pour la tournée.

    Une chronique : http://www.mowno.com/disques/electric-electric-marvin-pneu-papier-tigre-split/

    En écoute ici : http://collectif-effervescence.bandcamp.com/album/electric-electric-marvin-pneu-papier-tigre
    Mais apparemment, il ne sera en vente VPC qu'après la tournée.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeSep 15th 2010
     permalink

    Ah bah j'l'ai acheté, mais bon vu que je n'ai pas encore de platine vinyl, je ne pouvais pas l'écouter. Merci pour le lien Yan :pin01: