Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Pour ma part, je suis adepte du grog (avec modération, genre 1 en rentrant le soir et 1 juste avant de se coucher) :
3 à 4 cuillères à soupe de rhum (brun de préférence) chauffé bien fort
3 à 4 cuillères à café de miel bien épais
1 demi citron pressé
(optionnel) un peu de cannelle moulue
(optionnel) 2 cuillères à soupe d'eau
A boire bien chaud:)
"Le grog est une invention de l’amiral anglais Edward Vernon qui, en 1740, eut l’idée d’ajouter un litre d’eau chaude à chaque quart de litre de rhum que l’on distribuait à ses marins, afin de réduire leur consommation de rhum. L’amiral était surnommé « le vieux grog » du fait que le vêtement qu’il portait en permanence était en tissu grossier, dit à gros grain, et appelé pour cette raison grogram en anglais. C’est ainsi que le surnom de l’amiral devint celui de la nouvelle boisson. Par la suite, du jus de citron y fut rajouté une fois ses propriétés antiscorbutiques connues." (via wiki)
Accompagné d'une bonne tartine sur le torse de vicks vaporub, et d'inhalation à base d'huiles essentielles, c'est le top.
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas eu un bon gros rubh, comme je t'envies!
Moi je viens de me faire une bonne soupe 2 poireau, 1 patate, 1 gousse d'ail, 2 oignons, 8 carottes, laurier, thym (les herbes c'est LE truc important). Le tout servis bien chaud.
Et au lit avec une putain de BD.
Atchoum !
Moi je prends du crack !
Miam! J'essaie ça demain ;)
Effectivement, c'est pas si mal d'être enrubhé :pin01:
Pas le crack hein ;)
val, t'es déjà sous amphets avec ton vicks
C'est une drogue dure le vicks, je suis fan!
Ah oui et une pincée de crack en effet, sans oublier sel et poivre.
Le tout en pulvérisateur, comme dans "les ripoux" :pin01:
Hahaha le gif...je veux bien lui appliquer du vicks!!!
Rien de tel que de se mettre en état de conscience modifié, traquer le virus qui te fais tant de mal et l'éliminer......
Hmmm...à méditer :)
laisses toi faire
Que faire pour se débarrasser d'un rhume ? Si c'est sexuellement transmissible, voici la solution.
J'ai une autre recette de Grog, certifiée, ça t'intéresse ?
Vazy balance (dotnine, je veux garder ma mst, sinon pu de vicks!!!)
Alors le Grog préféré de Guibrush Threepwood, dit "Grog XD" :
- Kérosène
- Edulcorants artificiels
- Acide sulfurique
- Rhum
- Acétone
- Teinture rouge
- Graisse à essieux
- Acide de batteries
Ca soigne pas le mal de crâne, y'a une autre recette pour ça, mais c'est assez efficace également.
Haha (j'adore ce jeu)
Héhé. Mon esprit est conditionné par ce jeu..:pin01:
Posted By: animomarc[p]
[/p]
Et CRACK !
Posted By: GuestRien de tel que de se mettre en état de conscience modifié, traquer le virus qui te fais tant de mal et l'éliminer......
Y en a qui cherchent encore... On les croise parfois dans la rue.
Déja : prévenir; Et pour ça rien de mieux qu'un bon feu de bois.
Cuisiner un bon gâteau peut aussi s'avérer très réconfortant !
Un gateau mais en restant toujours bien couvert, évidemment.
1 litre de jus d'orange
Grog
Cidre chaud
Cidre chaud ???? :pin05: Ça me fait l'effet d'un Coca chaud !
Faut avoir grandi en Normandie pour bien en profiter.
Vin chaud avec de la cannelle.
Préparé avec Amour (il est super sympa).
du thym, ca marche bien !
D'ailleurs Val, c'est Rhube et non Ruhbe, un peu de rigueur quand bêbe. T'as des porblème de H ? Aaah la grogue.
1 to 34 of 34