Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeSep 30th 2010 edited
     permalink

    ca ne m'enchante pas de faire de la pub pour la fleche dor et j'irai a la miroiterie en plus >>>> <<<<<<
    mais je suis assez fan de lazer crystal, donc voilà - - -

    Vendredi 22 Octobre
    Tweak Bird
    Lazer Crystal
    20h00 / 8 euros : 1 entrée + 1 conso - Sur place uniquement

    Des rythmes rudes sur des harmonies éthérées, des thèmes tels que le voyage dans l'espace ou la fuite, l'optimisme astral ou encore les rêveurs psychédéliques des années soixantes; voilà les composantes de l'album Tweak Bird.

    Lazer Crystal est un trio originaire de Chicago, composé de 3 talentueux musiciens oeuvrant aussi dans d’autres formations du cru telles que les très « good » Waterbabies, les « better » Windbreaker ou encore les « best » Mahjongg.

  1.  permalink

    Ouais j'ai bien hâte de les voir en concert !! Sur disque ça manque juste un peu de pêche à mon gout, mais comme il y a une vraie batterie et des vrais synthés... Ouh ouh ouh !
    Je crois qu'on va aller les voir à Allonnes !
    C'est moins loin que Paris pour nous...

  2.  permalink

    What's inside the Com de presseLazer Crystal est un trio originaire de Chicago, composé de 3 talentueux musiciens oeuvrant aussi dans d’autres formations du cru telles que les très « good » Waterbabies, les « better » Windbreaker ou encore les « best » Mahjongg.

    Ce qui aide bien les gens qui ne les connaissent même pas ! Faudrait qu'ils arrêtent de recopier des trucs ineptes....

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeSep 30th 2010
     permalink

    oui c'est vraiment nimporte quoi :((((
    pauvres artistes !
    et pour ce samedi, sur le site, gratuit et klement sont annoncés en djs !