Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    You're on the lists guys !

  2.  permalink

    Calendrier imprimés et réceptionnés ! Reste à acheter les enveloppes et calculer les frais d'envois. VOUS LES AUREZ POUR NOEL !!

  3.  permalink

    waiii:pin01:

  4.  permalink

    cool

  5.  permalink

    Eh bien mes amies, eh bien mes amis aussi, j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que plus RIEN ne s'oppose au déferlement dans vois boites aux lettres de ce chef d'oeuvre post-moderne
    où l'érotisme le plus torride le dispute à l'ananas en majesté sur fond de musiques incongrues... QUE DEMANDE LE PEUPLE INCONGRU ????

    Tout cela a un coût comme vous vous en doutez... Mais nous l'avons réduit au maximum.

    - Pour les modèles et les photographes, envoyez-moi votre adresse à puyopuyo at wanadoo point fr (pour vous c'est GRATUIT of course)
    - Pour les Parisiens un dépôt aux Bureaux Incongrus sera organisé à partir du 15 décembre (on vous remettra l'objet contre 2 euros seulement)
    - Pour les Nantais un dépôt aux Bureaux Incongrus sera organisé à parir de maintenant (on vous remettra l'objet contre 2 euros seulement)
    - Pour les Français envoyez 2 euros (participation) + 1,75 (frais de cochon) = 3, 75 à puyopuyo at wanadoo point fr par Paypal avec votre adresse
    - Pour les Belges, Suisses et autres européens envoyez 2 euros (participation) + 2,85 (frais de cochon) = 4,85 à puyopuyo at wanadoo point fr par Paypal avec votre adresse
    - For Europeans like Polish or Dutch please send 2 euros (participation) + 2,85 (shipping) = 4,85 to puyopuyo at wanadoo dot fr by Paypal with your adress
    - For the rest of the world (outside Europe) please contact me puyopuyo at wanadoo dot fr

    ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA MES SOEURS (ET MERCI !!) ALLELUIA BROTHERS AND SISTERS !

  6.  permalink

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 1st 2010 edited
     permalink

    YOUHOU !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 1st 2010
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoPour les Belges, Suisses et autres européens envoyez 2 euros (participation) + 2,85 (frais de cochon) = 3, 75

    T'es en quelle base de calcul? Le bibibinaire?

  7.  permalink

    Non, Bibi je lui remettrai en mains propres (il fera un effort) sinon c'est réparé : )

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeDec 1st 2010
     permalink

    j'ai déjà fait des repérages pour le mettre chez moi; à coté de mon poster de Nancy Sinatra...enfin disons que c'est là que je l'aurais mis si j'avais eu un poster de Nancy Sinatra.

    Enfin il y a plus qu'à...

  8.  permalink

    Posted By: BigPinkPig[p]j'ai déjà fait des repérages pour le mettre chez moi; à coté de mon poster de Nancy Sinatra...enfin disons que c'est là que je l'aurais mis si j'avais eu un poster de Nancy Sinatra.[/p][p]Enfin il y a plus qu'à...[/p]

    OK... façon habile de commencer sa liste au père Noël... (Rozette si tu nous écoutes...)

  9.  permalink

    Heu par la force des choses, il me semble qu'on pourra en mettre à disposition des parisiens à partir du 10 decembre.

  10.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Heu par la force des choses, il me semble qu'on pourra en mettre à disposition des parisiens à partir du 10 decembre.[/p]

    j'avais dis 15 mais sait-on jamais...

    Posted By: Puyo Puyo[span style=color: rgb(0, 0, 255);]- Pour les Parisiens un dépôt aux Bureaux Incongrus sera organisé à partir du 15 décembre (on vous remettra l'objet contre 2 euros seulement)[/span]

  11.  permalink

    En cas de double envois, dites moi, j'irai voir à la Poste.

  12.  permalink

    J'en veux un aussi de calendrier :p
    ouuuuiiiii!!!:76:

  13.  permalink

    Mais c'est marqué !

    Posted By: Puyo Puyo- Pour les modèles et les photographes, envoyez-moi votre adresse à puyopuyo at wanadoo point fr (pour vous c'est GRATUIT of course)

  14.  permalink

    A moins que tu ne sois pas Marie ? Auquel cas il faut m'envoyer les sous et donner ton adresse.

  15.  permalink

    ahhh oui :p sisi c'est bien moi. l'aveugle.:70:

  16.  permalink

    Ceux qui ont commandé, à part les nantais et les parisiens qui pourront le récupérer auprès de Johan ou Bertier.

    DONNEZ MOI VOTRE ADRESSE VITE POUR L'AVOIR AVANT LES FETES ou au moins avant le 31 décembre !

  17.  permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 5th 2010
     permalink

    Mais quel teaser mes enfants!
    Faudrait dire à Gaëtan de pas laisser rentrer n'importe qui chez lui comme ça :)

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeDec 5th 2010
     permalink

    Quel teaser en effet... comment résister...

    •  
      CommentAuthorparasite
    • CommentTimeDec 5th 2010
     permalink

    :pin01:

  18.  permalink

    Excellent !!
    j'adore le "au revoir monsieur" de Félix.

    une grande carrière s'ouvre à lui ça se sent !!!:pin01:

  19.  permalink

    Sans parler du "Incon quoi ??" de Gaetan (relevé par Eva) qui elle même tient la camera avec maestria
    (non, c'est pas quelqu'un, c'est une expression) ! Quelle famille !

  20.  permalink

    bravo

  21.  permalink

    Volià, c'est ça quoi... bon, allez

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    J'adore les ananas! :pin01:

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    bien joué !

  22.  permalink

    Tu as quand même forcé ton fils à apprendre EN ENTIER les paroles d'une chanson de Bacalao!
    Père indigne !

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    Je pense qu'il n'est pas impossible qu'au moment du traditionnel conflit générationnel ado-parents, cet enfant ait un probème avec les anananas qui sera résolu au moment de la nostalgie trentenaire de l'enfance.

  23.  permalink

    hahaha il l'a apprise tout seul et pour la petite histoire il a aussi décidé tout seul de la chanter à ce moment là, c'est était même pénible !

  24.  permalink

    J'ai trouvé ça ultra marrant moi! Felix à des supers dons de metteur en scène!

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    Moi j'ai reçu les miens!!!

    C'est la classe!

    MERCI MERCI MERCI!!!:pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    AHAHAHA ! Je me suis trop marré tiens !! Pfffoulalaaaa, quel jeu d'acteur ! Quelle tension, quel costume, quel suspens, quelle chute !! Un petit bijou ! Bravo à Félix pour la bande son !
    :pin01::pin01:

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeDec 6th 2010
     permalink

    Ha ha ha ! Quels grands jeux d'acteurs vous nous avez donné !

    Donc si j'ai bien compris, moi qui suis sur Paris et qui ai demandé un beau Calendrier, je dois me tourner vers Bertier ou Bozoo pour le récupérer : Voilà une bonne occasion de se boire un godet ensemble !

  25.  permalink

    Puyo nous ayant envoyé les calendriers destinés aux Parisiens hier,
    d'ici vendredi nous les auront! Je l'espère!

    Je t'invite donc à venir boire un coup avec nous ce vendredi à la Cougar Party!

  26.  permalink

    ATTATION !!!

    Il me manque les adresses de

    Eat rabbit
    Valkiri
    Denni Montonno
    Datux
    Mobyone
    Le Dave
    Bill

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 10th 2010
     permalink

    pourtant je l'ai reçu :)

  27.  permalink

    Pour ceux et celles qui l'avaient réservé à Paris.
    Nous l'avons!

    Merci de vous dénoncer!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 11th 2010
     permalink

    Pascal, regardes un peu plus haut ;)
    (tain des fois j'ai l'impression que mes posts apparaissent pas, comme pour Bertier avec la fonction "chaos")

  28.  permalink

    Yes ! J'ai retrouvé ton adresse mais pas ton paiement Paypal ; ) par contre si tu passes à paris, ça serait plus simple car c'est eux qui ont le plus gros maintenant. Tu me dis...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 12th 2010
     permalink

    Bin Paris je sais pas du tout quand j'y repasse pour l'instant. J'aimerais au plus vite, mais je n'ai rien de prévu là, je ne pense qu'à mon live dans...moins d'une semaine! gloups...

  29.  permalink

    OK donc j'attends ton virement Paypal (ou sinon la prochaine fois qu'on se croise, remarque...).
    OK ça roule

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 12th 2010
     permalink

    Je te fais un virement dans la semaine ça te va? Ils te prennent des sous dessus?

  30.  permalink

    T'inquiète tu me fileras ça quand on se croiseras...

  31.  permalink

    Pour pas que paypal vous prenne de sous, il faut faire "virement entre proche" et sélectionner "cadeau" ou une connerie du genre!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 12th 2010
     permalink

    Comment? Tu as parlé?

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    en même temps maintenant que paypal censure wikileaks ce serait bien de passer à autre chose ...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 13th 2010
     permalink

    +1
    C'était bien Roubaix? Je suis pas passé, trop de taff :(
    Si je t'upload pas burnt et atom dans la semaine, rappèles moi de le faire!