Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Eh oui le bruit courait dans les couloirs on en papotait discretos près de la machine à café : il y aurait un calendrier Musiques Incongrues en préparation...

    EH BIEN OUI ! 12 FOIS OUI !! (avec une couv ça fait 13)

    J'ai eu cette idée dans la continuité du culte à l'Ananas et inspiré à la fois par les calendriers de routiers, les pinups, les from'girls (mais oui pourquoi se voiler la face)
    Il s'agissait donc de convaincre 12 demoiselles du forum ou affiliées de poser "glamour" avec un ou plusieurs ananas.

    Il y eu des soubresauts et à l'heure où j'écris fébrilement ces lignes je n'ai même pas encore à 100% ma 12ème Miss Ananas mais il y en aura une quoi qu'il arrive,
    dussais-je me faire opérer en Suisse ou au Brésil (oui on m'a posé plusieurs fois la question : pourquoi pas de garçons ?) Parce que j'ai décidé de rester sur le cliché de la pinup
    et de faire un objet cohérent, voilà. Maintenant si quelqu'un a envie de faire un calendrier avec des garçons l'année prochaine...

    Nous aurons donc (pas forcément dans cet ordre).

    Miss Ananas de janvier : VALERIE BLINDEE PHOTO BY PAUL CHARPENTIER
    Miss Ananas de février : MADAME PATATE (featuring Michelle) PHOTO BY KAEL T BLOCK
    Miss Ananas de mars : KOT 666 PHOTO BY MICHEL BERTIER
    Miss Ananas d'avril : ROZETTE PHOTO BY BIGPINKPIG
    Miss Ananas de mai : ANTIULCEREUSE PHOTO BY JOHAN
    Miss Ananas de juin : AMIRAL BACON PHOTO BY DEEHOWYOU
    Miss Ananas de juillet : EVA PHOTO BY PUYO PUYO
    Miss Ananas d'aout : DIDDIE PHOTO BY OGOUN FERAILLE
    Miss Ananas de septembre : LADY HEIDI PHOTO BY MERRYL & BACALAO
    Miss Ananas de octobre : LAETITIA PHOTO BY SUPERPROMOTION
    Miss Ananas de novembre : RINEBOULDINGUE PHOTO BY CHATON PUTE
    Miss Ananas de décembre : REBECCAJOHNSONJAMES PHOTO BY JULIEN RODET

    Et je crois qu'on peut dores et déjà les remercier plus que chaleureusement d'avoir relever le défi de l'Ananas et même bien plus !

    -

    DONC ! Ceci étant exposé, un calendrier, comme l'a justement dit Marion n'existe que sur papier. Et c'est là que le bat blesse : tout cela a un coût bien plus énorme que je pensais benoitement.
    j'en appelle donc à vos tontons imprimeurs, vos copains qui peuvent faire de la perruque dans leur entreprise, votre pote qui a pleins d'idées ou juste si vous connaissez un plan "pas cher".

    Pour l'instant pas d'image, ça tease, ça tease !

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeOct 8th 2010 edited
     permalink

    http://www.youtube.com/watch?v=ixZjoc_jlmQ

    pour les prix faut voir avec vos amis qui font des fanzines
    vous devez bien avoir ça
    sinon ma belle doche fait "minette magazine" je peux vous faire passer son contact et celui de son imprimeurs

    et moi j'suis photographe

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo
    Miss Ananas de septembre : LADY HEIDI PHOTO BY BACALAO
    :pin01:

    C'est by Merryl ET Bacalao

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink


    Elle devrait convenir pour le 12ème mois, non? je lui envoie un fax....

  2.  permalink

    Posted By: Ladyheidi

    [p]Posted By: Puyo Puyo
    Miss Ananas de septembre : LADY HEIDI PHOTO BY BACALAO
    :pin01:[/p]

    [p]C'est by Merryl ET Bacalao[/p]

    Qui tient l'appareil, qui appuie sur le bouton ? ; )

    OK c'est noté !

  3.  permalink

    Posted By: kyjah!sinon ma belle doche fait "minette magazine" je peux vous faire passer son contact et celui de son imprimeurs

    Avec plaisir ! puyopuyo at wanadoo point fr ou whisper
    Minette magazine... Oh mon Dieu ! : )

  4.  permalink

    sinon il y a les site de trucs à la demande. ils n'impriment un exemplaire que quand il est commandé, mais bon, souvent c'est un peu cheap...

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    Posted By: Ladyheidi

    Posted By: Puyo Puyo
    Miss Ananas de septembre : LADY HEIDI PHOTO BY BACALAO
    :pin01:

    C'est by Merryl ET Bacalao

    Qui tient l'appareil, qui appuie sur le bouton ? ; )OK c'est noté

    Merryl tient l'appareil et bacalo fait deux trois petites correction deluminosités contraste etc!:pin01:

  5.  permalink

    Faut toujours qu'il chipote les manettes et les boutons celui là ! :pin01:

  6.  permalink

    Pour savoir combien en faire imprimer j'ai besoin de savoir (à part les demoiselles qui en auraient un gracieusement, ça va sans dire) qui serait prêt à mettre 3 euros plus frais de porc
    pour une version papier ?

  7.  permalink

    je t'en prends un en supplément

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    Je crois qu'il faudra prévoir des frais d'cochon internationaux : http://www.rue89.com/2010/10/07/vladimir-je-brule-toujours-169947

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    (la "réponse" est plutôt pas mal d'ailleurs : http://sasha-utkin.livejournal.com/147833.html#cutid1)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    Je bosse assez souvent avec print carrier pour des petits clients, ils sont pas chéres et j'ai jamais eu de probléme concernant la qualité.
    Ils ont une section calendrier, et je trouve d'ailleurs que c'est pas chére, et y'a plusieur formats.
    LIEN

  8.  permalink

    Ah ah Yvan, j'avais filé le même lien en whisper à Pascal :)
    Les grands ananas se rencontrent! :pin01:

  9.  permalink

    Le problème c'est que toutes nos photos sont en portrait et je n'ai vu que des gabarits paysages... Et ils foutent leurs sale logo partout. :pin05:

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    sinon tu fais comme dans l'ancien temps, des impressions couleurs et tu les fais relier a la papeterie ou au point copy de ton bled!

  10.  permalink

    Je lui ai dit pareil.

  11.  permalink

    Posted By: Ladyheidi[p]sinon tu fais comme dans l'ancien temps, des impressions couleurs et tu les fais relier a la papeterie ou au point copy de ton bled![/p]

    Oui mais ça coute une fortune minimum 700 euros pour 200 ex

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    t'as 200 preneurs?

    wouhouhou...

  12.  permalink

    Non c'est un chiffre au hasard, j'ai un preneur (voir plus haut) mais ça sera pas moins pour cher moins d'exemplaires, bien au contraire - trop moche la vie :pin05:

  13.  permalink

    ça peut pas être si cher.
    Il y a 12 pages A4 à imprimer...
    et juste à relier.

    EN allant chez un photocopieur genre copy top ou corep tu t'en tires pour 5E max...

  14.  permalink

    Je vais voir en sorties laser plus photocopie. Sachant que le résultat risque d'être cheap... Et pas si bon marché.

  15.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuseça peut pas être si cher.

    Si, tape impression A4 pas cher 200 exemplaires dans Gogol et si tu trouves moins cher je suis preneur

  16.  permalink

    700 avec une agrafe en haut à gauche, la classe

  17.  permalink

    Déplace toi directement dans les magasins, tu serais surpris. Sur internet c'est l'arnaque.

  18.  permalink

    Je viens de demander un devis à mon photocopieur (qui en plus est dans ma rue donc facile), je te dirais!

    http://www.detouteslescouleurs.com/

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Déplace toi directement dans les magasins, tu serais surpris. Sur internet c'est l'arnaque.[/p]

    L'INTERNET c'est de la merde aussi... des fois...

  19.  permalink

    Bah ouais faut dire ce qui est!
    Sur internet ya pas de concurrence directe du coup ils font un peu leur tarifs à leur sauce,
    c'est pas comme dans une rue où il y a vingt crêperies et qu'ils s'alignent sur leurs tarifs
    car tu peux vérifier...

    Moi j'dis ya pas mieux que le commerce de proximité.
    AU moins t'es sûr de pas te faire arnaquer
    et quand t'y vas il te dit "Bonjour ma p'tite dame"

    •  
      CommentAuthorLadyheidi
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    et si t'y vas souvent après il t'offre un copie ou un stylo!

  20.  permalink

    :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 8th 2010
     permalink

    Sur http://www.snapfish.fr/ c'est 19.99€ le calendrier.

  21.  permalink

    Posted By: AntiulcéreuseDéplace toi directement dans les magasins, tu serais surpris. Sur internet c'est l'arnaque.

    C'est ce que j'ai fait... C2S photocopies, dans le centre, là où j'ai imprimé des centaines de pochettes de The Brain quand on avait le temps de les envoyer.
    Pour imprimer un 22 pages recto verso demi A4 en sortie laser, ça m'a couté 12 euros pour un exemplaire. Si j'en avais fait 200 ça m'aurait donc couté 2 400 euros.
    Je comptais faire des éditions limitées. j'ai du arrêter à cause de la dépression qui en a suivi.
    C'est aussi ça le commerce de proximité. A noter : il ne m'ont pas proposé de stylo mais m'ont fait payer le massicotage en plus et j'ai du agrafer mon truc tout seul.

  22.  permalink

    Posted By: mbertierSurhttp://www.snapfish.fr/c'est 19.99€ le calendrier.

    C'est cool mais qui va acheter ça à ce prix avec les frais de port en plus ?
    Et c'est le même problème au niveau des gabarits : uniquement "paysages" alors que toutes les photos sont en "portrait".
    Désolé de paraitre rabat-joie mais j'avais déjà tourné le truc dans tous les sens : c'est CHIANT !

  23.  permalink

    Ça y est ! Je l'ai !! C'est Rebecca Johnson James AKA Machinbizarre AKA Marie B, elle vient de crééer un compte sous le nom de Rebecca Johnson James pour "régulariser" la situation hééh
    En plus la photo est magnifique et je vais enfin pouvoir lancer la machine infernale !!!

    Et la deuxième bonne nouvelle c'est qu'on a un plan secret pas cher du tout !!!

    Je vais donc en imprimer 12 + 1 pour moi + 1 en plus pour Superpromotion + 1 pour Eat Rabbit = 15 on peut dire que c'est une édition limitée !

    PS D'AUTRES AMATEURS/AMATRICES ? Attention il n'y aura sans doute pas de publication INTERNET !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 10th 2010
     permalink

    Oué moi!

  24.  permalink

    me too

  25.  permalink

    OK j'en rajoute 2 - je crois qu'il y en aura 50 en tout et là on est à 17 mais j'en filerai entre 5 et 10 en plus aux ananas girls qui le demanderont donc virtuellement il en reste 23 !

    :pin01:

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 10th 2010
     permalink

    Ho Pascal, tu peux en compter 2 pour les Protoboys !

  26.  permalink

    Il en reste 21 : )

  27.  permalink

    On me glisse à l'oreillette d'arrêter de délirer ! Je plaisantais on ne sait pas encore exactement combien il y en aura : )

  28.  permalink

    Je pousse le curseur teasing sur 2

    Allez, un calendrier offert à qui trouvera à qui sont ces jambes (sans tricher). Un indice : elles appartiennent à l'une des jeunes filles citées plus haut.

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Je ne sais pas à qui sont ces jambes mais je trouve ça très chic!

    Bon allez je joue, je dirais Diddie :pin01:

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Compte en au moins un par ananas girl, c'est la moindre des choses, non?

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Moi, guest, je dis que c'est antiulcéreuse!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Rozette

  29.  permalink

    Posted By: GuestCompte en au moins un par ananas girl, c'est la moindre des choses, non?

    Mais bien sûr quelle idée ! Relis le post.

    Vous avez tous perdu pour l'instant.

    •  
      CommentAuthordotnine
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Eva ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeOct 11th 2010
     permalink

    Patate!

  30.  permalink

    Val t'as déjà joué je te signale.

    C'est pas Eva, Fab. (oui on s'appelle par des diminutifs, c'est plus symp')