Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    CLUB JULIE
    Remue-ménage électronique & danses cosmiques

    BEN BUTLER & MOUSEPAD (Live)
    MOISHE MOISHE MOISHELE (Live)
    ...PLAONG & ARC DE TRIOMPHE (DJ set)

    Jeudi 11 novembre 2010 • à partir de 20h00
    Entrée : 5€ / Réservations : [email protected]

    -------------------------------------------------------
    BEN BUTLER & MOUSEPAD
    http://www.myspace.com/benbutlerandmousepad

    Ben Butler & Mousepad est le nouveau projet de Joe Howe, fondateur de Gay Against You et producteur de Momus. Sous l'influence croisée de Yellow Magic Orchestra (pour les claviers) et Deerhoof (pour l'énergie), définitvement prog-rock façon 2010, Ben Butler est une pagaille électronique totalement imprévisible et réjouissante. Avant la sortie de son premier album en janvier chez Loaf, le label fouineur anglais (The Chap, Black Devil Disco Club, Gablé etc), il nous offre son premier concert parisien en exclusivité !

    --------------------------------------------------------
    MOISHE MOISHE MOISHELE
    http://www.myspace.com/moishemoishemoishele

    Né sous la bonne étoile d’un mauvais jeu de mots (la rencontre de l’Acid House et du mouvement juif orthodoxe hassidique), le groupe a d'abord nommé sa musique "Hassid House" avant de jouer la première note de son premier morceau. Au premier coup d'œil on pourrait faire l'erreur de voir chez eux du prosélytisme judaïque, voire une posture politique offusquante. Pourtant leur vocation est peut-être purement esthétique : activistes de longue date de l’underground parisien, les trois artistes et musiciens Mehdi Hercberg, Olivier Lamm et Vincent Tordjman font le lien, incongru, entre les sons de SH-101 ou de TB-303 et la tierce mineure du mode phrygien de la musique klezmer. Deja culte.

    --------------------------------------------------------
    DJ Arc de Triomphe
    http://www.myspace.com/cartilagerecords/

    DJ ADT aka Gaspare Balducci est le fondateur du label Cartilage. DJ et organisateur, son goût du bizarre, du cheap, et des cultures
    populaires fait se côtoyer traditionnel & magique, sons électroniques primitifs, noise jouissive et autres artefacts musicaux au service de dancefloors curieux. Enfin il est l'auteur de la toute récente compilation "Play That Beat Mr. Raja" qui regroupe des bandes originales
    folles Tamoules de la décennie 80's.

    --------------------------------------------------------
    PLAONG DJ
    http://cartilage-consortium.blogspot.com/

    Moitié musicale du duo Gangpol & Mit, co-fondateur du blog Cartilage Consortium, Sylvain Quément aka Plaong DJ s'attarde au carrefour
    improbable des musiques de genre: mambo synthétique, disco dangdut, new wave japonaise, morlam bubble gum ou hardcore breton.

    ========================================
    Mais qui est Julie Tippex ?
    Julie Tippex est une agence musicale européenne basée à Paris, Londres et Berlin. Son crédo ? Girls, Glasses, Good bands.
    Tout le catalogue : www.julietippex.com
    ========================================

    Jeudi 11 novembre 2010 ♥ à partir de 20h00
    Entrée : 5€ / Réservations : [email protected]

    Espace B • 16 rue Barbanègre, Paris 19
    http://www.myspace.com/espaceberberehttp://www.julietippex.com

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink

    MOISHE MOISHE MOISHELE

    ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!! Comme c'était au centre Barbara ça !!!! :grapp01:

  2.  permalink

    Ouais!
    C'est aussi Vicnet qui fait partie de ce truc de juifs!!

    http://www.youtube.com/watch?v=yeiJn8RhfnM

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 16th 2010
     permalink

    super soirée, moishe moishe putain et ben butler c'est carrément cool aussi

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 29th 2010 edited
     permalink

    ouais, ben butler & mousepad je les ai vu à bruxelles et j'ai été tres decue (peutetre parce que j'aime gay against you !)
    il se rapproche des trucs qui marchent en ce moment et ca devient mediocre je trouve, comme le dit son propre texte promo !
    "définitvement prog-rock façon 2010"!!! mais pourquoi faire ça?!
    autrement dit de l'"electronique avec une batterie parce que c'est cool", et puis les sons qui dérangent, les compos stridentes ou les ruptures excellentes dans Gay ou Germlin, là et bien yen a plus du tout... c'est tout bien normalisé... ca m'enerve, surtout de la part de joe germlin – musicien génial – :))) bon apres je ne l'accuse pas d'intentions commerciales deplacees bien sur, juste je trouve ce projet pas terrible.

    enfin bon voilà, fan de gay against you attention ! :pin06:

  3.  permalink

    ho bin flute, moi aussi je suis fan de G A Y et de germlin, ça me fait peur sylvie ce que tu dit...

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    Ben moi, ce que j'ai entendu de Ben Buttler, je trouvais ça scotchant!
    Après en live, je sais pas. Et puis bon, c'est bien aussi qu'il refasse pas du Gay against you ou Germlins avec ce nouveau projet.

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeOct 30th 2010 edited
     permalink

    j'ai que vaguement écouté, maid on voulait les inviter avec Superpromotion pour une renardo.. tant pis! (d'autant que l'autre gars du duo est Gtuk, dont je suis fan aussi)
    je vais quand même essayer d' y aller

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    Mince, j'adore ce morceau et ce clip :

    http://www.youtube.com/watch?v=Hxnqh3gezP0

  4.  permalink

    Mais attendez de le voir, vous jugerez vous-même (sauf ton respect Sylvie : )

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    moi bizarrement j'aime pas trop gay against you (j'trouve justement que c'est le genre de truc a la mode) par rapport a ben butler truc

  5.  permalink

    Toi ! Toi tu.... fais gaffe !
    :pin01:

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    non mais, enfin, voilà quoi

  6.  permalink

    voilà !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    oh, on peut aussi partager ses deceptions :)
    et ce que je disais n'a rien de definitif, de toutes facons je vais retourner voir !

  7.  permalink

    Mais bien sûr.

    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeOct 30th 2010
     permalink

    si c'est ça, moi... hmmm

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 12th 2010 edited
     permalink

    P'tain "moche et moche et moche est laid" c'est décevant au possible, la grosse arnaque... Ils pourraient avoir des costumes de boucher et hurler "Entrecooooooooooooote", ou encore des habits de tennismen en gueulant "Second serviiiiiiiiiiiiiiice", ou qu'en sais je encore, et ça changerait quedale à leur histoire... C'est juste des mecs déguisés qui font de la musique binaire insipide et qui de temps en temps lancent un vague cri dans le vide sidéral pour ponctuer leur bazar d'une banalité désarmante... Pourtant avec comme base le klezmer et l'humour feuj y'a vraiment d'quoi s'amuser et faire des trucs bien délirants... So sad so bad...

    Par contre Ben Buttler bah en vivant, ça vaux l'déplacement, carrément...

  8.  permalink

    Nous le live qu'on avait vu au fgo était génial.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    Bah s'possible que ça soit du même acabit mais que nous ayons une notion de "génial" qui diverge... :p

  9.  permalink

    C'est possible aussi qu'ayant vus leur tout premier live,
    que depuis ils se soient raplaplatis .

    J'étais pas la seule à avoir trouvé ça génial et drôle.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    Perso Moische j'ai pas trouvé ça "génial", mais drôle.

    Et Ben Butler, un peu déçu, j'avais l'impression d'assister à une performance technique, mais c'était pas mal quand même, visiblement je suis presque le seul à avoir eu cet avis.

  10.  permalink

    comme je pouvais pas venir, je suis content que vous ayez tous trouvé ça "moyen" HAHAHA

  11.  permalink

    ah ah chaton t'es vraiment une pute.

  12.  permalink

    parfois oui

  13.  permalink

    en fait non

  14.  permalink

    mais j'aime pas louper des trucs immanquables!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeNov 13th 2010
     permalink

    Ah moi j'ai bien aimé les deux. Moishe Moishe Moishele j'ai trouvé j'ai trouvé ça drôle et bien, et Ben Butler je m'attendais à rien car j'ai découvert sur place et j'ai trouvé ça vraiment mortel ! C'était une très bonne soirée !

  15.  permalink

    non

  16.  permalink

    Je suis d'accord, les bonnes soirées où, avec Sammy nous ne sommes pas ne sont pas des bonnes soirées.

  17.  permalink

    c'est ça.