Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 21st 2010 edited
     permalink

    Nous disposons dorénavant d'une Foire Aux Questions, rédigée par l'ami Puyo et peinte par Bozoo en personne. Nous espérons y répondre aux questions que se posent habituellement les nouveaux venus et par là même (consécutivement) rendre Musiques Incongrues un peu plus accueillant.

    C'est par là : http://www.musiques-incongrues.net/forum/page/faq

    Toutes vos suggestions sont les bienvenues, comme il se doit.

  1.  permalink

    Oui n'hésitez pas à proposer modifications et ajouts !

  2.  permalink

    Pour poster une image on pourrait dire aussi aux gens de cliquer sur "la petite télé" c'est quand même plus simple que de taper ou recopier des balises...
    Ou alors que Bertier nous code un truc magique comme pour les videos...

  3.  permalink

    ce serait bon de pouvoir mettre plusieurs dates sur un événement (ex: http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/3261/carte-blanche-manu-de-barros/#Item_1 )
    ça se passe sur 3 jours et c'est chiant de faire 3 topic pour ça alors que ce n'est qu'un seul événement
    6mer

  4.  permalink

    Ça vient de m'arriver, j'ai choisi la première date...

  5.  permalink

    moi aussi mais du coup les 2 autres dates ne figurent pas dans le bandeau "Ce soir on dort"
    et puis je joue le samedi alors si les gens pouvaient aussi venir écouter mon bordel, ce serait pas mal
    je pense qu'on devrait pouvoir répercuter l'info sur 3 dates sans avoir à faire 3 topics

  6.  permalink

    Ça serait bien c'est sûr, je pense au Herr Bertier va rajouter ça à sa fameuse "todolist" !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 24th 2010
     permalink

    ça y est déjà en fait :)

  7.  permalink

    c'est déjà sur ta "todo's" ou c"est déjà en place?