Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeOct 28th 2010 edited
     permalink

    Voilà, c'est juste pour dire merci à Emy http://arrachetoiunoeil.free.fr/ pour son joli dessin, la thèse part chez l'éditeur aujourd'hui et ça c'est la couverture, moi j'adore :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01: merci Emy!!!

    Et la version avec FLiRT pour le workshop.. (FLiRT ça veut dire Fixed-point LogIcs and Reasoning about Trees et le tshirt planet mu c'est parce que les points fixes ça s'écrit avec des mu.. enfin certains..)

    Ah ouai, et le logo officiel du workshop (3000 euros de subvention pour le workshop quand même, attention c'est un vrai truc sérieux avec du membre de la Royal Academy), par moi et ma copine Gaëlle:

    Non, non, pour celui-là Emy n'est pas responsable. Gaëlle et moi assumons pleinement: on l'a fait toutes seules.
    Maintenant il reste plus qu'à kidnapper Bertier pour lui faire coder le site web!

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    classe !

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeOct 28th 2010
     permalink

    (sylvie)

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeOct 28th 2010 edited
     permalink

    ah oui, j'ai oublié de préciser: si vous aviez pas remarqué c'est moi dans l'arbre, ok, c'est un peu narcissique mais c'est trop la classe quand même (putain moi par Emy, trop la classe, et puis ça fait comme si j'avais des super pouvoirs magiques des arbres de la forêt, c'est trop bien)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    Super Classe!

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    tres tres classe !!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    Grandiose :)

    •  
      CommentAuthorBigPinkPig
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    Je frise l'hystérie !!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    Et Musiques Incongrues est dans les credits ^^

  1.  permalink

    Posted By: BigPinkPigJe frise l'hystérie !!

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeNov 1st 2010
     permalink

    tiens cadeau pr toi, une bataille mathématique !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 1st 2010
     permalink

    Yeah!
    Il sera possible de la lire ta thèse? Je suis bien curieux, même si je vais rien comprendre :D

  2.  permalink

    Bon..parmi tous ces commentaires je me doit de mettre un bémol :
    Perso je trouve horrible le dessin (j'adore Emy par ailleurs) et en effet super narcissique...
    Tu parles trop souvent de toi et de ta vie professionnelle qui n'a parfois pas tant d'intérêt...
    Désolé Amélie mais je l'ai pensé un peu trop souvent et là c'est vraiment too much! Je suis peut être un peu excessif mais je trouve cela presque impudique. Nous, avec nos vie de merde sans doute (je plaisante évidemment), on a rien a raconter c'est pour ça qu'on ne s'étale pas sur le forum? Non bien sûr et peut-être on devrait, mais je crains que cela ne soit pas toujours super passionnant...
    Genre : "Léa est crevé car elle est caissière à Leroy Merlin, mais elle fait son mémoire à côté car elle assure...". Non, elle n'en parle pas, peut-être à tort ; mais aussi car c'est un peu se jeter des fleur, ou faire un post pour se faire mousser, alors que ça n'a pas forcément à voir avec nos intérêts commun je suppose(bien qu'ils puissent être nombreux)... Si au moins t'essayais d'expliquer ce que tu fais plutôt que de jeter de la poudre aux yeux avec ta science qu'on ne peut comprendre, je serais le premier intéressé, et j'attends toujours ce moment...
    Tu es la seule personne du forum à parler de ta vie, est-ce par frustration?
    Désolé mais ton égocentrisme me gonfle malgré ton excuse ultime : Julien...
    Oui je sais je suis méchant...blablabla, un forum c'est fait pour raconter sa vie et de la merde (pardon je croyais que c'était facebook...)... Mais un peu de confrontation (controverse pour reprendre Eminem) c'est plus instructif qu'un consensus politiquement correct super chiant.

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeNov 1st 2010 edited
     permalink

    Posted By: sineadoconnickjret là c'est vraiment too much!

    ah ouai c'est too much j'ai pas dit le contraire, en fait je suis plutôt flattée que tu consacres 14 lignes à mon narcissisme légendaire, ça me fait gonfler les chevilles que c'en est presque douloureux:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeNov 1st 2010 edited
     permalink

    Posted By: valkiriYeah!
    Il sera possible de la lire ta thèse? Je suis bien curieux, même si je vais rien comprendre :D

    ba le point le plus important à mon avis c'est le fait qu'il y ait du rose sur la couverture, c'est le truc le plus révolutionnaire, ce qu'il y a dedans, bon..

    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeNov 1st 2010
     permalink

    Posted By: sylvietiens cadeau pr toi, une bataille mathématique !

    C'est ton fils qui l'a fait?!! C'est BEAU!!! Merci :pin01:

  3.  permalink

    héhé, qui aime bien châtie bien...:pin01::28:

  4.  permalink
    •  
      CommentAuthorkot666
    • CommentTimeNov 2nd 2010 edited
     permalink

    t'as bien raison, les femmes c'est êtres vils et méprisables, surtout quand ça porte des mini jupes, du rose et du maquillage (déjà rien que l'un des trois ça craint, mais alors les trois à la fois, c'est total péché):
    http://www.youtube.com/watch?v=qqXi8WmQ_WM
    et elles ont rien à foutre en informatique, leur place c'est derrière les fourneaux (à la rigueur on peut accepter de leur adresser la parole quand elles ont l'excuse ultime d'être "la copine de", mais bon c'est vraiment à la rigueur):

    allez c'est pas tout ça, faut que je retourne à la cuisine, j'ai du boulot (et faut que je finisse ma manucure, j'hésite encore entre le rose pétasse et le rouge pute)

    lovexoxoputepute

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 2nd 2010
     permalink

    Bah elle est toute fière d'avoir fini sa thèse, c'est cool non?
    Bon tu nous lache un lien pour la télécharger? :P