Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeOct 29th 2010 edited
     permalink

    SLAGSMALSKLUBBEN ( Suède, fight club, éléctronica-pop)
    QUNINTEN 909 (Hollande, dark electro-pop)
    ALLURE (France, electronica)
    PSYUCHOLOVE

    gratuit avant 1H, après 10e en prévente / 12e sur place

    Bon heu certes... mais bah... y'a une "promo" alors je dit que ça existe... au cas où ça tente certains...

  1.  permalink

    Bon ce qui me permet de reparler de SLAGSMALSKLUBBEN.
    j'ai beaucoup médit sur le tournant boum boum, kick dans ta face et grosse prod pour plaire à l'ex-fluo génération...
    MAIS après les avoir vus en concert à Rennes à la PLAY, je suis un peu revenu sur mon dégout.
    Certes... c'était mieux avant, à mon humble avis mais quand même ils sont cools, ils sont branques, ils sont défoncés (apparemment)
    ce qui fait que grosso modo pas un seul morceau n'est joué correctement d'un bout à l'autre et ça rend le truc attachant.
    Tout ne sort pas de l'ordi réglé par microprocesseur.
    Seul bémol : un MC tout à fait Dickhead que j'aurais volontiers plongé dans la soude caustique ou tout autre produit dangereux.

    Conclusion : y aller quand même surtout si il y a une promo.

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    D'accord avec toi mon cher ! Pour le live vivant tordu avec tout leur attirail de machines n'importe quoi, et puis ... ce MC à la con qui pourrit tout.

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeOct 29th 2010
     permalink

    Pour avoir palabrer un petit peu avec eux, c'est le seul qui se la raconte dans cette bande.
    Une anecdote qui m'a touché sur le groupe. Depuis qu'ils sont en groupe, ils n'ont jamais été séparé plus de 3 jours, et habitent aujourd'hui encore tous la même baraque.
    Sinon une sortie avec collaboration de Psilodump est à prévoir. Allez encore une dernière pour la route : Sur le morceau avec Style Of Eye, ils ont joué tous sur le même synthé modifié (bendé ?).
    Leur prestation m'avait au premier abord déçu, mais j'ai fini par trouver ça content à la PLAY. :pin01: