Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
J'hésitais à passer Cobra pendant mon set, mais je suis de mauvaise humeur alors je vais surement le passer à fond, par contre, j'ai pas de clé mp3 sous la main et mon portable est rangé dans mon cartable. :pin03::pin04::pin03:
Putain j'ai la haine, vous allez déguster !
ah ah , j'ai la haine aussi!
je vais me mettre le mix de la bagarre pour arrivé bien vénère
Moi pas besoin ça vient naturellement!
Invité surprise de ce soir : Chrono Triggers!!
pendant ce temps, à Angers...
Et à Lille...
.......à Bruxelles......
Posted By: Le Kankre[p].......à Bruxelles......[/p]
tu es de Brxl ?
BRAVOOOOOOOOOO PUYO! :pin02::pin02::pin02::pin02::pin02::pin02::pin02::pin02:
c'est pas bertier qui parle
c'est parasite j'arriv epas a me déconnecté d eson compte
des bisous
Ouais.
C'est simple, il y a pas eu grand monde durant toute la soirée (hormis les copains eux là en nombre)
mais quand Mystérieux Papy Ananas aka Puyo Puyo à commencé à jouer, la salle était à son plein.
Merci Puyo. C'était génial.
Alors alors ?
Qui s'est fait défourailler par une vieille cougar ?
bertier
ou parasite.
On veut des photos
Avant les photos...
Mais qui est le Mystérieux Papy Ananas ?
Waaaaah MERCI MC C !!!!!
:pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:
Quel mystère....
Mais c'est énorme !!!! Quel mystère en effet ! Qui peut bien être ce mystérieux pépé ananas !? Il a une classe folle, un jeu de jambe inouï, un costume sur mesure, un long nez doré, une patate de fou (un ananas en fait) BREF, l'ananas attidute à son paroximmmze ! ! ROAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Que j'aurai aimé être là !
Le mystère reste entier ..... le sauraton un jour ? ..... en tout cas c'est très fort !
:pin01::pin01::pin01:
Ce serait pas Benoit Poelvoorde ??
super bravo l' ananas secret.
il a chanté une étrange chanson "bleue" qui a fait danser les foules, en distribuant des objets lumineux bleus
C'est bizarre, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu sa voix....
Merci à tous, les amis, c'était une chouette soirée !!!
:pin01::pin01::pin01:
Ouais merci vraiment ! Mais quand même j'aimerais bien qu'on m'explique...
Dommage que ce super lieu parte déjà à vau-l'eau sinon.
Qu'on t'explique quoi? D'où vient l'eau? Comment on fait les bébés? Pourquoi le Tsunami?
Ben non, qui c'est ce mystérieux Papy Ananas !
il a même pas de myspace le mysterieux papy ananas
Rien, pas une trace sur l'INTERNET c'est quand même troublant
Et les photos ? Hein ? LES PHOTOS !
Ah ouais moi j'ai pris les Renardo façon artistique...

MC C Imperatriz - Chaton Pute - Jaques Cochise

Superpromotion

Superpomotion

Chaton Pute

Renardo Crew

La vérité nue

Deehowyou

De l'art, tu peux pas comprendre
waaaaaaaaaah superbe prestation de ce mystérieus Papy Ananas :pin02::pin02::pin02:
rha les boules de pas avoir pu être là... merci pour la vidéo en tout cas, sur vidéoproj' ça fait un peu séance de rattrapage :-p
bravo les photos !
et sinon, on reçoit des messages de fan du papy ananas, on nous demande si d'autres concert sont prévues HOUhou !
reçu ce matin :
"Salut,
j'étais à la soirée "coughar" , j'ai pas pu resté jusque très tard pour voir ton live, j'aurais bien aimé, très bonne programmation en tout cas.
J'ai beaucoup aimé papy ananas, attitude à la jean néplin, est-ce que tu sais si il a d'autres dates ou même si on peut trouver sa musique ? "
Posted By: chaton-pute[p]bravo les photos ![/p]
T'as pas pris de photos chaton ?
ha si j'ai pris deux photos
résumé de la soirée :

Posted By: chaton-putej'étais à la soirée "coughar" , j'ai pas pu resté jusque très tard pour voir ton live, j'aurais bien aimé, très bonne programmation en tout cas.
J'ai beaucoup aimé papy ananas, attitude à la jean néplin, est-ce que tu sais si il a d'autres dates ou même si on peut trouver sa musique ? "
Comme quoi Puyo Puyo c'était vraiment con comme nom ! Ha ha ha Alors que Le mystérieux papy Ananas"... Ça c'est classe ! Un peu dandy, un peu punk, un peu je m'en foutiste....
Chaton : on a pas passé la même soirée ! :pin01:
pourtant je croyais que si...
OOOOhhhh seems like a nice parteeey!! :pin01:
papy ananas rules!!! but where are the crazy milfs??
hahaha :pin01:
They didn't understood. They thought it was a private joke about people from Normandy... Or about some american big big cats.
Pour l'anecdote on y est retournes hier soir et le barman nous a dit " je sais pas qui c est mais dans votre public y en a ils ont trop déliré sur l ananas et collé des autocs avec un ananas partout dans le bar !" . Évidemment on sais pas qui sont ces jeunes bizarres !!
C'était pas des autocollants avec un truc marqué dans l'ananas ? J'ai vu un jeune en coller un. Je l'aurais bien morigéné mais il avait l'air pris de boisson...