Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010 edited
     permalink

    Salut à vous mesdames et messieurs les musicien(ne)s ,

    je lance un appel à vous tous qui faites de la zik pour notre plus grand plaisir .
    je m'appelle David et je suis responsable musique de l'association LATEB d'EPITECH ,
    qui est une association d'amateur de bières .

    Je suis à la recherche d'artistes originaux (ou pas :D) que j'aimerais inviter à se produire chez nous ,
    à l'occasion de nos events qui se déroulent une fois par mois .

    La prochaine soirée se passera le 20 novembre , donc il reste peu de temps pour tout organiser .
    Si ca te/vous branche(nt) , contacte(z) moi via ce forum ou bien sur mon portable au 06 29 37 30 39 .

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    Salut David, et bienvenue!

    Ce serait bien d'en dire un peu plus sur votre concept, et surtout sur la localisation géographique!
    EPITECH c'est une école d'informatique, c'est bien ça? Association d'amateurs de bières, c'est peut-être celle de Lille?
    Si c'est pour des beuveries de lycéens passés à l'université, ça va ptet pas intéresser grand monde... C'est pas méchant hein, juste que c'est déjà arrivé que des étudiants de la catho de Lille invitent une artiste que l'on connait bien, et ça c'est plutôt mal passé : la musique n'avait finalement pas tant d'intérêt que ça...

    Dis-nous en plus!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    Est-ce que tu pourrais présenter les soirées en question un peu plus en détail ?

    Ça devrait aider les gens à se motiver :)

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    EPITECH est en effet une école d'informatique situé au métro Porte d'Italie, assez connu pour son prestige et ses assos ( comme EPITANIME qui est l'une des plus grosses associations sur le thème du manga en france).

    L'asso LATEB quant à elle existe depuis quelques années et mon but dans cette asso est d'organiser des events musicaux sympas dans le cadre des soirées que l'on organise .

    Alors le principe c'est de faire jouer les artistes dans ce que l'on appelle "L'UNDER " .
    c'est un énorme hangar avec une bonne capacité d'accueil et la possibilité de poser un grand bar pour accueillir le plus de gens possibles .

    Il y a déjà eu 2 events musicaux associés à LATEB et l'objectif de cette année est de multiplier ce type d'event pour faire quelque chose de vraiment sympa .
    Dans ce but , un gros effort sur la comm' va être fourni car l'on s'est rendu compte que mis à part les membres , il n'y a quasiment que les gens de l'école qui viennent (il est bien évident que plus on invite de gens
    et plus ce sera sympa aussi pour les artistes sachant que l'entrée est gratuite :D)

    Le but de ces soirées n'est pas de se pochtronner (et ayant vécu à Lille et étudié à la Catho je connais un peu l'ambiance que tu évoques :D) mais de boire de bonnes bières à des prix raisonnables et de passer un bon moment entre amisavec de la zik cool .
    On n'a jamais eu de souci avec le SAMU ou les flics pour la simple et bonne raison
    que ce n'est pas l'ambiance recherché.

    Voila je crois que j'ai à peu près tout dit le reste est dans le premier message !

    J'espère que je vous ai convaincu car je crois vraiment en ce projet !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    Ah bin voilà, c'est déjà plus clair :)
    Bonne chance pour votre projet!

    Peut-être pourriez-vous fonctionner par thèmes, ça aide.

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    pas de souci :D
    le premier thème est basé sur le 8bit , on à déjà un artiste qui s'appelle SPINTRONIC et qui m'a confirmé sa venue !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    Ça se précise ^^
    Elle dure combien de temps la soirée ?

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    bah la ce serait de 20h à 0h je pense

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010 edited
     permalink

    si vous voulez venir histoire de vous faire une idée pour la prochaine soirée pas de pb :D

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    L'Under, c'est pas un ancien parking souterrain pour camion ? en dessous de la kfette de mounir ? (s'il est encore là)
    Si c'est le cas, j'y ai fait du street hockey à l'époque et pour faire une soirée, ça ferai carrément ambiance Rave ^^
    Par contre il faut bcp de monde pour le remplir...

    Paul (EPITA promo 2001, putain, je deviens vieux !)

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 12th 2010
     permalink

    ouais c'est clair qu'il faut bcp de monde c'est pour ca qu'il faut motivé le peuple :D
    c'est faisable mais faut que tout le monde s'y mette !

    tu es bien sur convié y aura du saucisson à volonté !

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 18th 2010
     permalink

    soirée annulée pour raison administrative , je vous préviens dès que j'aurai la nouvelle date confirmée :D

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 18th 2010
     permalink

    NOUVELLE DATE CONFIRME LE 27 NOVEMBRE A PARTIR DE 19H30/20H à l'UNDER

    il y aura :

    SPINTRONIC (http://chiptunes.fr/Spintronic)

    FLIP FLOP (http://www.otasc.org/flipflop/)

    BLEEPSHIT (http://www.myspace.com/bleepshit)

    + guest dont BOUBAK

    ce qui veulent venir ( je précise que l'entrée est gratuite ) pas de problème , je vous donnerais l'adresse à chacun en attendant d'avoir une affiche sympa