Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    je lance un appel à vous tous qui faites de la zik pour notre plus grand plaisir .
    je m'appelle David et je suis responsable musique de l'association LATEB d'EPITECH ,
    qui est une association d'amateur de bières .

    Je suis à la recherche d'artistes originaux (ou pas :D) que j'aimerais inviter à se produire chez nous ,
    à l'occasion de nos events qui se déroulent une fois par mois .

    EPITECH est en effet une école d'informatique situé au métro Porte d'Italie, assez connu pour son prestige et ses assos ( comme EPITANIME qui est l'une des plus grosses associations sur le thème du manga en france).

    L'asso LATEB quant à elle existe depuis quelques années et mon but dans cette asso est d'organiser des events musicaux sympas dans le cadre des soirées que l'on organise .

    Alors le principe c'est de faire jouer les artistes dans ce que l'on appelle "L'UNDER " .
    c'est un énorme hangar avec une bonne capacité d'accueil et la possibilité de poser un grand bar pour accueillir le plus de gens possibles .

    Il y a déjà eu 2 events musicaux associés à LATEB et l'objectif de cette année est de multiplier ce type d'event pour faire quelque chose de vraiment sympa .
    Dans ce but , un gros effort sur la comm' va être fourni car l'on s'est rendu compte que mis à part les membres , il n'y a quasiment que les gens de l'école qui viennent (il est bien évident que plus on invite de gens et plus ce sera sympa aussi pour les artistes sachant que l'entrée est gratuite :D)

    Le but de ces soirées est de boire de bonnes bières à des prix raisonnables et de passer un bon moment entre amis avec de la zik cool .

    La prochaine soirée se passera le 20 novembre , donc il reste peu de temps pour tout organiser .
    Si ca te/vous branche(nt) , contacte(z) moi via ce forum ou bien sur mon portable au 06 29 37 30 39 .

    J'espère que je vous ai convaincu car je crois vraiment en ce projet !

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    Intéressant, je passerais sans doute un coup de fil dans la semaine ;)

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 8th 2010
     permalink

    j'attends ton coup de fil avec impatience :D

    •  
      CommentAuthor1.6.4
    • CommentTimeNov 9th 2010
     permalink

    Pour le 20 nov pour moi c'est un peu cour pour rajouter une date sur la tourné. Mais plus tard dans l'année ça me dit bien.

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 9th 2010
     permalink

    ok pas de problème :D
    de toute facon , vous savez ou me joindre , et n'hésitez pas à en parler à vos potes qui cherchent des dates !!

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeNov 9th 2010
     permalink

    j'aurais adore joue pour une association d'amateur de bières :D ( malheuresement, j'habite dans un pays d'amateur de nouilles )

  1.  permalink

    J'aime les nouilles.

    • CommentAuthorDavid
    • CommentTimeNov 9th 2010
     permalink

    bah à l'occasion si tu passes sur Paris ... why not ?