Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Coucou, je romps mon silence momentané pour annoncer la soirée SYNTHETISEUR OVERDOSE.

    Comme j'ai la flemme, je recopie le texte que j'ai fait pour l'event Facebook :

    Mettant en jeu sa solide réputation acquise grâce à un accueil amical et chaleureux, des saucisses délicieuses et des bières de qualité, l'UDO BAR prends une fois de plus le risque d'accueillir Jacques Cochise & MC C-Imperatriz, en DJ set.

    Venez danser sur de la musique froide: Italo-disco, hi-nrg, new-wave, cold-wave et autres musiques synthétiques. Prenez le risque de passer une bonne soirée à danser sur de la musique pas franchement fun.

    Le top flyer fait par Cochise :

    .

    Voilà, venez et bisous !

  2.  permalink

    ho quel beau flyer
    (en plus j'avais cette cassette!)

  3.  permalink

    C'EST SAMEDI ! C'EST SYNTHE ! C'EST SAUCISSE !

    http://www.youtube.com/watch?v=PFojjDiX9So

  4.  permalink

    C'est demain !

    Venez, je paye une bière au premier qui m'attrape par le sac à main dès que je passe ce morceau.. Attention, le plus beau clip de la galaxie !

    http://www.youtube.com/watch?v=yTIhXWAs898

  5.  permalink

    C'est beau. Je regrette de ne pas habiter à Paris.

  6.  permalink

    Je m'excuse.

  7.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je m'excuse.[/p]

    Tu es tout excusé Puyo, tu seras présent dans les cœurs et les nappes aériennes de synthétiseurs !

  8.  permalink

    ouais ouais ouais

  9.  permalink

    Tu salis tout

  10.  permalink