Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Soirée Hommage - Michel Magne, le Fantaisiste Pop -

    Bande Annonce en Sons et en Images

    Monsieur Clouseau et le Cercle proposent
    ::::: Michel Magne, le Fantaisiste Pop :::::
    Mercredi 15 décembre 2010 - 19h30
    Le Cercle - Paris 2ème

    ...INVITATION > Confirmez votre présence : [email protected]

    Le Cercle nous ouvre ses portes le temps d'une soirée autour des musiques de films et plus particulièrement Michel Magne, l'un de ses maîtres français.
    Ses oeuvres les plus populaires : Les Tontons Flingueurs, Angélique Marquise des Anges, Fantomas, les films de Jean Yanne...
    Comédiens, réalisateurs, artistes de tous horizons , famille et amis du compositeur seront là pour partager leur passion.

    Au programme:
    >Projection du film "Michel Magne, le fantaisiste pop" en présence du réalisateur, Jean Yves Guilleux (52 min).
    > Sélections musicales et mixes par Monsieur Clouseau & Ubik.
    > Concert Jazz spécial Magne.
    > Exposition d'oeuvres originales de Michel Magne (sous réserve)
    > Rencontres et échanges...

    SUR INVITATION UNIQUEMENT
    Bar et service restauration sur place

    Merci à :
    Familles Magne
    Jean Yves Guilleux
    Stéphane MANEL
    Jean François Petroff (graphisme)
    KULTE
    Vodka Greygoose & Martini
    Gilles Loison...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 28th 2010
     permalink

    Heu... Est-ce que l'invitation faut la payer ou c'est frei ??? Tout cas ça à l'air bien chouette comme bazar...

  2.  permalink

    Posted By: UbikBar et service restauration sur place

    C'est toujours plus pratique que quand il faut faire 3 kilomètres ! héhé mais ouais ça va être chic on dirait, sinon

  3.  permalink

    c'est encore The Brain qui m'avait découvrir ce compositeur...

  4.  permalink

    Ah c'est chouette. Moi c'est le cinéma en fait : ) tout bêtement

  5.  permalink

    Posted By: glafoukEst-ce que l'invitation faut la payer ou c'est frei

    Faire payer une invitation .... m'enfin Glafouk !

    Il devrait y avoir open bar en début de soirée
    Ensuite dépend de ta descente :o)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeNov 29th 2010
     permalink

    Ouaw ! Génial, malheureusement je ne suis toujours pas sur paris ................. raaaah ! Bel hommage en tout cas, et BELLE INTRO !

  6.  permalink

    Posted By: UbikIl devrait y avoir open bar en début de soirée

    Mais sur place ? :pin01:

  7.  permalink

    of course sur Place

    http://www.leclubducercle.fr/

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeNov 29th 2010
     permalink

    Aaaah chouette ça... Bon bah, je crois qu'il faudra me compter parmi la liste des invités...

  8.  permalink

    Sur place...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 29th 2010
     permalink

    Sympa l'invitation!

    Posted By: glafouk[p]Aaaah chouette ça... Bon bah, je crois qu'il faudra me compter parmi la liste des invités...[/p]

    Si ça avait été 5€ ça n'aurait pas valu le détour?

  9.  permalink

    Je crois que Glafouk est contre le principe des "invitations" payantes :pin01: (moi aussi d'ailleurs)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 29th 2010
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Je crois que Glafouk est contre le principe des "invitations" payantes:pin01:(moi aussi d'ailleurs)[/p]

    Comme tout le monde j'imagine!

  10.  permalink

    Bah on trouve quand même des gens pour acheter des "invitations" apparemment...

  11.  permalink

    Nous vous proposerons Caviar et Museau

    http://www.youtube.com/watch?v=0hDUJ8ErhWo

  12.  permalink

    Mais il est comment votre caviar ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Chic chic chic c'est demain...

  13.  permalink

    Posted By: glafoukChic chic chic c'est demain...

    parait qu'il y aura du guest !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Rah bah ça déconne pas, à la Sagnard... On est sur la liste, ça promet...

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    Et bah en effet, ça déconnait pas... Danke plein m'sieur Ubik pour cette fort sympathique soirée... De la jolie musique, un chouette docu (par contre heu, y'a un délire au niveau du traitement de l'image, j'sais pas si c'est le dispositif de projection ou des filtres bizarres au montage mais tout les extraits de films ils faisaient "faux", genre "carton pâte tourné en vidéo", c'était étrange...), un lieu étonnant et "inhabituel", des gens marrants et puis un mélange vodka/citron/gingembre qui glissait tout seul...

  14.  permalink

    C'était chic genre tout le monde sur son 31 ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    Bah heu... Disons que je devais être l'un des extrêmement rares voir le seul con-vif à arborer un t-shirt "j'donne pas d'merde" négligemment pendouillant sur l'jean...

  15.  permalink

    Je m'en doutais un peu :)

  16.  permalink

    Merci pour ta présence ébouriffée Glafouk
    Désolé de n'avoir pas pu être d'avantage disponible.
    Nous avons tout de même pu échanger en papotant films de boules ... histoire de briser la glace.
    au plaisir de te recroiser incongrûment

    PS:
    j'avais également un ignoble T-shirt gribouillé au Bic .... mais sournoisement dissimulé sous mes oripeaux

  17.  permalink

    Oui quel étrange endroit, entre le salon english/cigare et le salon érotique... ou encore le salon des Franc-maçons...
    Parcontre moi perso Glafouk le cocktail m'est un peu resté sur l'estomac et dans le crâne...
    C'est vrai qu'on faisait un peu tâche mais j'ai pas trouvé non plus les gens trop snobinards,

    A quand une soirée Breakcore au salon "Le Cercle" ? :-)
    hihi

  18.  permalink

    Et merci Ubik! Glafouk m'a donné un bracelet (que tu lui avais donné) pour avoir l'open bar :-) Merci pour tout
    et au passage joli mix :pin01:

  19.  permalink

    morue mekanik, c'est à toi à qui j'ai demandé le prénom et qui m'a répondu d'une voix toute menue ;o) ?

  20.  permalink

    C'est pas une grosse grosse morue non plus... :pin01:

  21.  permalink

    j'pense pas car j'ai pas trop une voix toute menue :-)
    Non on ne s'est pas vu, je suis partie avant Glafouk, je ne suis pas venue te dire merci (toutes mes excuses) mais au plaisir de te voir dans une soirée incongrue à Paris sûrement.

    En tout cas merci encore, c'était une chouette soirée :-)

  22.  permalink

    Posted By: morue mekanikNon on ne s'est pas vu, je suis partie avant Glafouk

    et glafouk n'a pas pris la peine de me présenter ? ... sa liberté d'expression capillaire confine presque à la goujaterie ! ;o)

  23.  permalink

    Si si mais à la fin quand j'étais dehors et j'allais partir (j'étais un peu pressée) et du coup je lui ai dit de te dire bonjour et merci de ma part.
    La prochaine fois je n'y manquerais pas :-)

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    Gougnafier je suis... Méfiez vous des chevelus... J'ai dit à m'zelle Mekanik "bon bah j'lui dira au revoir d'ta part..." puis je suis rentré à nouveau dans le dedans pour saluer le sieur Ubik et là j'ai omis de transmettre l'info (pourquoi ça j'sais pas, faille neuronale momentanée, précipitation, perturbation liée à mon manque d'expérience dans le public relation, viiiite un divan !!!!). Mes confuses camarades...

    • CommentAuthorChino A
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    Merci pour la cooptation, Ubik, et pour le défonce-foie au gingembre ! Ta loge n'est pas seulement peuplée de branchouilles satisfaits, c chouette. Il y a aussi des hirsutes, des morues, des volubiles, ça sait se tenir. J'ai, qui plus est, reçu un magnifique sticker d'amour sodomite. J'ai un beau frigo maintenant. Hasta more

  24.  permalink

    Merci encore à ceux et celles qui ont fait le déplacement.

    Le son n'était pas spectaculaire .... d'ici on entend mieux.
    Vous constaterez a l'écoute, que j'ai tenu parole en vous donnant une jolie chaine ;o) (du moins pour les premiers arrivés)

    Cinéma Cinémas: Mix soirée au Cercle le 15/12/2010

    Lien direct:http://soundcloud.com/gently-ubik-soundtrack/cinema-cinemas