Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 47 of 47

00:10 - THE BRAIN - Générique 2010 - Unreleased - 2010
00:49 - BACALAO - Cheat codes - Online Autoproduced - 2010
03:07 - RATHERGOOD - Agamemnon - Online Autoproduced - 2009
04:22 - ? - Pinkie Pou - TF1video - 1978/2002
05:49 - COWTOWN - Printed blingers 3 Soaker (Printed Circuit mix) - Bandcamp - 2010
08:42 - BATFINKS - Dakker - Proot records - 2010
10:49 - ANNA-LISA INGEMANSSON - Oxdragarsöng - ALI Records - 1972
12:40 - VALERIE LEMERCIER & NEIL HANON - Comme beaucoup de messieurs - Labels - 1996
15:30 - KUKNACKE - Esp - Panty - 2009
18:29 - THE REMAINS - Say you're sorry - Sundazed - 1965/1996
20:19 - STAATSEINDE - Ruimtevaart Vooruit - Enfant Terrible - 2010
23:26 - THE BETTER BEATLES - Lady Madonna - Hook or Crook - 1981
25:50 - LES TRUCS - Der singende idiot - Knertz - 2009
28:22 - PHIL WAINMAN - Going going gone - Sanctuary Records - 70's/2004

30:50 - POLLUX - C'est moi Pollux - Carrère - 1983
33:50 - JOHN FOXX - Touch and go - Virgin - 1980
36:17 - DADA POGROM - I am the army - Beatkamp - 2008
39:55 - ZACH HILL - Memo to the Man - Sargent House - 2010
43:34 - BOHONIANS PLIMQUINS - Gut feeling - Rhino Records - 1989
46:20 - TAXI GIRL - La femme écarlate - Mankin records - 1981
49:47 - BERLIN - The metro - Mercury - 1982
53:45 - XBERG DHIRTY6 CRU - Hippidemie (Maton Rmx) - Sonig - 2009
56:43 - LOGOSAMPHIA - La Hars - Enfant Terrible - 2010
59:26 - FREDERIK SCHIKOWSKI - Indicatif The Brain 1.3 - Unreleased - 2004
BONUS : Les commentaires de Le Cerveau (le contraire des hamsters)
00:49 - BACALAO - Cheat codes - Un morceau ô combien élégiaque avec des synthés plus vrais que nature. Living in the eighties !
03:07 - RATHERGOOD - Agamemnon - Rathergood sont connus pour leurs animations flash totalement absurdes et drôles. Mais ils font aussi de la musique.
04:22 - ? - Pinkie Pou - Nous recherchons activement le nom du compositeur de ces séquences cultes disséminées dans les émissions de l'Ile aux enfants.
05:49 - COWTOWN - Printed blingers 3 Soaker (Printed Circuit mix) - Printed Circuit remixe Cowtown et met de l'autotune et de la new-rave dans sa néo-chip. Et ça marche !
08:42 - BATFINKS - Dakker - L'école Thiaz Itch... D'ailleurs ils sont sortis sur son label ! C'est un morceau de guinguois et cependant très mélodique, tricoté main mais... avec la solidité usine.
10:49 - ANNA-LISA INGEMANSSON - Oxdragarsöng - La réponse suédoise à Mrs Miller, le chant est faux mais l'intention est vraie !
12:40 - VALERIE LEMERCIER & NEIL HANON - Comme beaucoup de messieurs - Un duo de légende, une belle chanson aux paroles françaises étranges. Bertrand Burgalat aux manettes, Neil Hanon à la composition avant qu'il se fasse greffer de la laine naturelle.
15:30 - KUKNACKE - Esp - Des petits japonais dévergondés découverts grâce à Bimbo Tower. Who else ?
18:29 - THE REMAINS - Say you're sorry - Le quota "belle chanson rock" de The Brain : jeunesse, fougue, et persistante mélodie.
20:19 - STAATSEINDE - Ruimtevaart Vooruit - Hollande : ten points ! Un jeune homme très très prometteur qui mélange les influences qu'on aime : wave to freaky electro avec une touche personnelle.
23:26 - THE BETTER BEATLES - Lady Madonna - Dans la série les reprises qui ne ressemblent pas à l'original. Et un nom génial.
25:50 - LES TRUCS - Der singende idiot - Il n'y a pas à dire ce duo a un truc, un gros truc en plus. La rage, la folie, l'urgence. Mais oui madame !
28:22 - PHIL WAINMAN - Going going gone - C'est toute l'insouciance des seventies dans votre salon : vos cheveux poussent avec des fleurs dedans, youpi, embrasse-moi chéri.
30:50 - POLLUX - C'est moi Pollux - Décidément le monde de l'enfance nous colle aux basques. Le chien du manège enchanté dans une tentative "new waf".
33:50 - JOHN FOXX - Touch and go - Le guru d'Ultravox dans ses oeuvres solitaires. Pur, essentiel, visionnaire.
36:17 - DADA POGROM - I am the army - Longue vie à Stasi et Kenneth et donnez-nous de nombreux autres bijoux electropopwave !
39:55 - ZACH HILL - Memo to the Man - Une curiosité. Orchestral et magique, grandiloquent et majestueux. Comme une éruption solaire.
43:34 - BOHONIANS PLIMQUINS - Gut feeling - Une reprise de Devo à la sauce "savants fous". Quelle ambiance dans le labo !
46:20 - TAXI GIRL - La femme écarlate - Taxi Girl... La poésie adolescente. La pop qui se marie au rock sous des synthés cristallins. Et la mariée était en rouge.
49:47 - BERLIN - The metro - Une histoire un peu cinématique, de l'émotion, du suspense. On est une fille des années 80 qui danse dans ses dentelles à s'en étourdir.
53:45 - XBERG DHIRTY6 CRU - Hippidemie (Maton Rmx) - Quand Orion Bouvier remixe Patric Catani... Que croyez-vous qu'il arriva ? Furiosité.
56:43 - LOGOSAMPHIA - La Hars - Logosamphia rend hommage à Candie Hank dans ce morceau auquel il ajoute sa touche breakcore. Sage mais pas trop.
Ca envoie du pâtée!

Mais où est le player ???
edit > j'étais sûr que le temps d'écrire il allait apparaitre comme par magie et que j'aurais l'air con !
Bon allez zou, je lance le cerveau !
Posted By: deehowyouedit > j'étais sûr que le temps d'écrire il allait apparaitre comme par magie et que j'aurais l'air con !
Folie d'INTERNET...
mais quelle pêche pascal!
HAHAH quelle pêche !
edit > bordel mais c'est pas vrai ça, vous le faîtes tous exprès ! :pin01:
T'as vu ! (mais Eva aussi - c'est surtout qu'on a réussi à ratrapper les 3 semaines de retard sur notre diffusion habituelle)
Mais tu parles de l'intro ? C'est Bacalao qui nous a inspirés ! : )
Edit > mais VOUS parlez de l'intro ?
OUI ! On dirait que tu vas présenter un jeu tv ! :pin01:
EDIT > que VOUS allez présenter un jeu tv ! :pin01:
C'est un peu ça : ) c'est une version post-moderne de "Champs Elysées" matinée de jeu télévisé...
ouais, toi, pascal, ton entrée en matière est très : "oué, super,les amis"
ahahaha très philippe risolli
héhéhé, bien dit Nate !
Bon sang, ce n'est pas la première que je cherche le bouton like sur le forum, c'est pas bon ça !
C'est totalement le but recherché ! FORMIDABLE !!!
Edit : pas le bouton like !
Oui, je sais :O(
Zach Hilll ! LE Zach Hilll ?!
Y'en a pas 36 je pense ; )
DADA POGROM - I am the army !!
ouh yeah!
Ils sont forts, ils sont forts !!
à la bonne heure!

avec le café/clope,
THE BRAIN le matin,
c'est ce qu'il faut pour ton cerveau
wouhouuu! c'est l'heure de la consécration!
je suis dans zeu brain!
:pin01:
veinard !
Posted By: Bacalaowouhouuu! c'est l'heure de la consécration!
C'est une malédiction, je ne sais pas vraiment pourquoi tu n'y as pas été avant... c'est réparé !
Hihi en effet, quelle pêche! :pin03: (ananas anti-pêche)
La classe! nous aussi on est dedans!
C'est plus que mérité !!
tip top ! (et boudiou Zach Hill j'écoute ça en boucle depuis un mois...)
C'est grâce à toi qu'il est là ! Tu es crédité à la fin. :pin01:
YEaah!! salut from kamp hollanda!

Oh yeah ! What are those devices ?
Ah ben j'ai pas pu écouter jusqu'au bout, je suis au boulot...
téléchargé! je me le met de côté...!!! meeeeerci!
Posted By: Puyo Puyo[p]Oh yeah ! What are those devices ?[/p]
tu ne veux pas savoir! tu es bien trop sensible!
:-)))
yeah!! great episode, it are parts from a suzuki v6 motor: 
tu vois... je t'avais bien dit!
un V6 déculassé, cochon! :pin01:
YAY !
Mais quelle pêche mes amis !
Quoi ? ça a déjà été dis ?
Ah bon ... heu ...
Ah ... !
MAIS QUEL ANANAS MES AMIS !
:pin01::pin01:
Et la pochette est charmante comme tout.
Ouais suis en train de l'écouter enfin, ça groove!
super entrainant :) merci! et pour le clin d'oeil aussi :pin02:
Why not working!????!!! :pin06::pin06::pin06::pin06:
Link updated !
But why? it still no working.... me muchos triste....je veux je veux je veux 104!! i need it, like junkie needs crackcocaine...:pin01:

Shit it works here, I am stuffing a Megaupload, I can't see you crying !
Dry your tears baby ! http://www.megaupload.com/?d=QH4Q8M09
OOOOOH YEAAAAH!!! works perfectly...i got my fix....pfiou! :pin01:
1 to 47 of 47