Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    ET BING !

    Alors les danseuses, on s'y attendait plus ! Mais maintenant qu'on vous a coincé par surprise dans la ruelle, sans trailer de prévention, qu'on vous a mis un coup de chaine de vélo derrière les genoux, vous faites dans votre froc ! Putain, ça va chauffer, mes potes Le Kankre, Edmond, Vladimir et moi, on est chauds pour la castagne !

    Allez, viens te défendre, chiffe molle, écoute la bande son de ta raclée, ça va te filer de la testostérone ! Allez ! ALLEZ ! :pin04: :pin04: :pin04:

    http://www.thisisradioclash.org/mp3/thisisradioclash033-La-Bagarre.mp3

    http://www.thisisradioclash.org/pochettes/270x270xthisisradioclash033-La-Bagarre.jpg.pagespeed.ic.nAxwvu8mNW.jpg

    LE KANKRE
    01:00 Serge Reggiani - Les loups sont entrés dans Paris
    01:31 Chiatiks - Baston
    01:38 Paul Williams - I wanna be a boxer
    03:51 François L'Embrouille - La castagne
    04:50 Lightning Bolt - Assassins
    06:08 Hélène et les Garçons - La bagarre
    06:36 Mustard Pimp - Bagarre
    09:39 Big Punisher - Pakinamac pt.1
    10:19 Kenneth Pattengale - Il était une fois trois vilains brigands
    11:20 Les Lascars - J'teken III
    12:48 Les Sheriff - A coup de batte
    15:07 Têtes Raides - Dans la gueule

    EDMOND LEPRINCE
    16:16 Facepalm represent - Rocky theme lounge version
    16:48 France Gall - Avant la bagarre
    19:23 Terrence Hill et Bud Spencer - Attention les dégats (extrait)
    20:01 The Child Molesters - I'm gonna punch you in the face
    22:00 Agaskodo Teliverek - Blood club
    24:24 Dla coke et des putes - Ma main dans ta gueule
    25:30 Johnny Hallyday Street Fighter sound effects - Les coups
    28:10 Subhumans - Slap in the face

    MC C-IMPERATRIZ
    29:42 Punch Out OST - Title
    30:03 Michel Magne - Bagarre Aquatique
    32:33 Les Garçons Bouchers - Baston
    34:10 Kahtarina - Fight Like A Girl
    36:05 Brooke Valentine - Girl Fight Remix (feat Remy Ma, Da Brat, Lil Jon)
    37:24 Kamini - La Bagarre
    39:07 Punch Out OST - Boxing
    40:02 Rebolledo - Guerrero
    42:13 Survivor - Eye of The Tiger (Discoyouth Edit)

    VLADIMIR VLECHNIVSKY
    44:49 Margranger - La Zermi -
    46:23 Dr Snuggle & MC Jacqueline - Frappe ton singe
    48:23 Ricky Hollywood - Je t'éclate la gueule
    51:19 Syndrome WPW - Massacre de hippies
    52:36 Kap Bambino - Warriors -
    54:29 Guile's Theme - Street Fighter II sur un extrait de Invasion à Los Angeles de John Carpenter
    56:50 Harry Merry - Dispute In The Barnfarm
    59:39 Pantera - Fucking Hostile

  2.  permalink

    Bien ouej les gars! Je me mets ça de suite.
    Et j'ai stické le topic MC :)

  3.  permalink

    BAGARRE !

  4.  permalink

    Qui a fait ce générique? Me suis pissé dessus.

  5.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz04:50 Lightning Bolt - Assassins

    BOOYAKA

  6.  permalink

    allez ma vidéo préférée de baston
    Danzig (ex Misfits) se prend un gros pèchon par le chanteur des North Side Kings (Hardcore s'il en est)
    Danzig, c'est de la gonflette
    North Side Kings "Just can't Hate you Enough

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Hmmm...ça va être très utile pour se conditionner avant d'appeler son banquier ce radioclash!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Attention le coup de pied retourné fait très mal! (coupez le son il est méga saturé)
    http://www.youtube.com/watch?v=OdbLR5hVJ3U

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Bon allez hop je lance LA BAGARRE ! Putain mais vous avez réussi à ne pas mettre BASTON 3000, mais pourquoi ???!!! "on est des vrais loubards, ç'qu'on aime c'est la bagarre !"

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Hâte d'entendre le Guile's theme :O)

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Qui a fait ce générique? Me suis pissé dessus.[/p]

    oui, très bon, très drôle ! Dîtes si je me trompe mais ça ressemble à de l'humour de Wilfried ça, non ?

  7.  permalink

    Posted By: deehowyouBon allez hop je lance LA BAGARRE ! Putain mais vous avez réussi à ne pas mettre BASTON 3000, mais pourquoi ???!!! "on est des vrais loubards, ç'qu'on aime c'est la bagarre !"

    Kesta ? Tveux t'battre ?

    Posted By: deehowyouDîtes si je me trompe mais ça ressemble à de l'humour de Wilfried ça, non ?

    Perdu !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    c'est qui alors ? c'est toi Benjamin ? C'est Yan ? c'est toi le kankre (je connais pas ton prénom, mais j'aime bien bien ta partie que je suis en train d'écouter, très bons choix de samples !) ?

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: deehowyouDîtes si je me trompe mais ça ressemble à de l'humour de Wilfried ça, non ?

    C'est vrai que ça aurait pu...

  8.  permalink

    Posted By: deehowyou[p]c'est qui alors ? c'est toi Benjamin ? C'est Yan ? c'est toi le kankre (je connais pas ton prénom, mais j'aime bien bien ta partie que je suis en train d'écouter, très bons choix de samples !) ?[/p]

    Ouais, c'est moi, ça te défrise ?(Depuis le temps que je rêvais de la placer celle-là, l'occasion était trop belle !). J'en suis pas peu fier !:pin01:

  9.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz51:19 Syndrome WPW - Massacre de hippies

    Die Hippie Die

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz

    [p]Posted By: deehowyou[p]c'est qui alors ? c'est toi Benjamin ? C'est Yan ? c'est toi le kankre (je connais pas ton prénom, mais j'aime bien bien ta partie que je suis en train d'écouter, très bons choix de samples !) ?[/p][/p]

    [p]Ouais, c'est moi, ça te défrise ?(Depuis le temps que je rêvais de la placer celle-là, l'occasion était trop belle !). J'en suis pas peu fier !:pin01:[/p]

    :pin01:

  10.  permalink

    surement mon RadioClash préféré...

  11.  permalink

    Du reste je garde ça pour après ma
    journée de boulot et mon cours de math.
    J'en aurai bien besoin :-)

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Ca tombe au poil ! Ce matin un automobiliste peu commode m'a lancé un "tu veux que je te casses la gueule ?" :pin04:

  12.  permalink

    Tu lui as répondu oui, j'espère!

  13.  permalink

    Un automobiliste?
    Ça me fait penser à ce RadioClash sur l'Automobile...
    QU'EST-IL DEVENU???
    AVANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorubunoir
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    I'm listening, this clash is bloody good so far!

  14.  permalink

  15.  permalink

    Ubu I think your guys smoke way too much, they won't last on the run !

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: AntiulcéreuseTu lui as répondu oui, j'espère!

    Evidemment ! Et c'est là qu'il a défait sa ceinture de sécurité, s'apprêtant à sortir. Comme il avait l'air vraiment énervé je suis parti. Il aurait eu l'air malin à courir derrière mon vélo.

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: schling

    [p]Posted By: AntiulcéreuseTu lui as répondu oui, j'espère![/p]

    [p]Evidemment ! Et c'est là qu'il a défait sa ceinture de sécurité, s'apprêtant à sortir. Comme il avait l'air vraiment énervé je suis parti. Il aurait eu l'air malin à courir derrière mon vélo.[/p]

    HAHA ! ça me rappelle certains épisodes de ma vie !

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: schling

    [p]Posted By: AntiulcéreuseTu lui as répondu oui, j'espère![/p]

    [p]Evidemment ! Et c'est là qu'il a défait sa ceinture de sécurité, s'apprêtant à sortir. Comme il avait l'air vraiment énervé je suis parti. Il aurait eu l'air malin à courir derrière mon vélo.[/p]

    the story of my life... en vélo, ne pas toucher les voitures, ne rien dire à personne et même... ne pas klaxonner les piétons: si non, insultes et bagarres assurées chaque semaine!!!

    il m' a l'air très bien ce radioclash, merci les gus!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    je lis le poste de Vladimir... bha voilà, no comment sur la vie de ciclyste!

  16.  permalink

    Posted By: TripTropene pas klaxonner les piétons: si non, insultes et bagarres assurées chaque semaine!!!

    Ouais alors, en tant que piéton, je dois dire que les cyclistes parisiens sont des purs cons, pire que les automobilistes. Sous le prétexte idiot qu'ils ne conduisent pas des bolides de métal, et qu'ils sont supposément moins dangereux ils se permettent tout et n'importe quoi. Rouler comme des tarés dans les rues piétonnes et agiter leurs sonnettes à tout va quand on est devant eux. Le mot "piétonne" dans "rue piétonne", ça devrait mettre la puce à l'oreille de certains. Rouler sur les trottoirs, c'est une grande spécialité aussi. A la décharge des cyclistes, les baltringues à scooter font ça aussi (y'en a quand même un qui m'a klaxonné une fois, parce que je gênais son passage. Je lui ai poliment dit d'aller se faire mettre).

    Ajoutons à ça, aucun respect en règle générale pour le code de la route : il y a quelques jours, j'ai failli me faire renverser par une connasse en vélo de ville, qui a grillé le feu rouge, et se prenait pour Jeannie Longo sur la voie des bus. Un jour sur le boulevard Magenta, je roulais tranquillement en vélib, et le feu passe au rouge et des piétons traversent. Je m'arrête, et y'a un con qui roulait derrière moi qui m'est rentré dedans et qui m'a insulté parce que je m'étais arrêté.Mais bon, c'était le genre bobo à cheche, alors quand j'ai mis la béquille et que je suis descendu du vélo, il s'est barré. Les pistes cyclables de Paris, c'est la foire à l'empoigne, avec des tarés qui se croient sur une course de piste. Ou alors les mecs qui soudain tournent à gauche ou a droite sans prévenir, manquant de te tailler un short au passage. Putain, levez le bras ! Je parle même pas des tarés en fixie, qui roulent au milieu des bagnoles et ne voient même pas les gens qui traversent sur les clous.

    :pin04:

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink
    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz

    [p]Posted By: TripTropene pas klaxonner les piétons: si non, insultes et bagarres assurées chaque semaine!!![/p]

    [p]Ouais alors, en tant que piéton, je dois dire que les cyclistes parisiens sont des purs cons, pire que les automobilistes. Sous le prétexte idiot qu'ils ne conduisent pas des bolides de métal, et qu'ils sont supposément moins dangereux ils se permettent tout et n'importe quoi. Rouler comme des tarés dans les rues piétonnes et agiter leurs sonnettes à tout va quand on est devant eux. Le mot "piétonne" dans "rue piétonne", ça devrait mettre la puce à l'oreille de certains. Rouler sur les trottoirs, c'est une grande spécialité aussi. A la décharge des cyclistes, les baltringues à scooter font ça aussi (y'en a quand même un qui m'a klaxonné une fois, parce que je gênais son passage. Je lui ai poliment dit d'aller se faire mettre).[/p][p]Ajoutons à ça, aucun respect en règle générale pour le code de la route : il y a quelques jours, j'ai failli me faire renverser par une connasse en vélo de ville, qui a grillé le feu rouge, et se prenait pour Jeannie Longo sur la voie des bus. Un jour sur le boulevard Magenta, je roulais tranquillement en vélib, et le feu passe au rouge et des piétons traversent. Je m'arrête, et y'a un con qui roulait derrière moi qui m'est rentré dedans et qui m'a insulté parce que je m'étais arrêté.Mais bon, c'était le genre bobo à cheche, alors quand j'ai mis la béquille et que je suis descendu du vélo, il s'est barré. Les pistes cyclables de Paris, c'est la foire à l'empoigne, avec des tarés qui se croient sur une course de piste. Ou alors les mecs qui soudain tournent à gauche ou a droite sans prévenir, manquant de te tailler un short au passage. Putain, levez le bras ! Je parle même pas des tarés en fixie, qui roulent au milieu des bagnoles et ne voient même pas les gens qui traversent sur les clous.[/p][p]:pin04:[/p]

    BASTON GÉNÉRALE !!!!!!!!

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink

    heu... les couloirs de bus sont aussi des aménagements cyclables (enfin à Lille c'est comme ça)
    au passage... les zones 30 en sens interdit sont autorisées aux vélos
    (et rendez-vous le 18 décembre, manif de l'ADAV rue Pierre Legrand à Lille, on bloque des rues 2 minutes comme les voitures sur les bandes cyclables!)
    édite: et les piétons sur les aménagements cyclables je roule droit dessus sans les mains... à la dégonfle! (si ils sont de face, de dos... je suis plus trash)

  17.  permalink

    Vos histoires de vélo me passionnent trop!

    Vive Schling!

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink

    Oui mais à Lille vous êtes civilisés...À Paris le code de la route est différent. Par exemple un passage piéton à Paris n'est pas prioritaire si tu es déjà engagé dessus comme partout ailleurs, non, c'est comme un passage piéton avec un feu qui ne passerait jamais au vert pour les piétons. Autre exception, à Paris le feu tricolore reste considéré comme étant au vert jusqu'à 15 secondes après le passage au rouge.
    Bref, MC-C a bien précisé "les cyclistes parisiens", qui respectent le code de la route autant que les voitures, les piétons etc...

    Sinon on a piqué le fixie de Charles, il a l'air vénère là...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Posted By: Le Kankre[embed width=425 height=350 wmode=transparent autoplay=false pluginspage=http://www.macromedia.com/shockwave/download/index.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash type=application/x-shockwave-flash src=http://www.dailymotion.com/swf/x8jmj_baston-de-cycliste_fun#from=embed name=dailymotion][/embed]

    la vache ! :pin01:

    et oui, pour sûr, vive Schling ! C'est un champion du vélo lui !

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    j'ai fait du vélo à Paris, expérience désastreuse!

    http://www.youtube.com/watch?v=7eg6lGoRQQ8

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Hmmm, c'est "Lady is the boss" le titre du film?

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    wow, incroyable vidéo !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink
  18.  permalink

    Posted By: TripTropeheu... les couloirs de bus sont aussi des aménagements cyclables (enfin à Lille c'est comme ça)

    A Paris, c'est pas le cas de toutes les voies de bus encore. Et c'était pas le principal problème. C'est que lorsqu'il y a un PUTAIN DE FEU ROUGE tu t'arrêtes, que tu sois en voiture ou à vélo, pour laisser passer les piétons !

    Posted By: TripTropeédite: et les piétons sur les aménagements cyclables je roule droit dessus sans les mains... à la dégonfle! (si ils sont de face, de dos... je suis plus trash)

    Ouais, je suis d'accord sur ce point.. Par contre, les passages piétons sur les voies cyclables, ça existe aussi. Faut déjà qu'on évite de se faire écraser par les cinglés en voiture et en scooter, alors si en plus faut prendre en compte les cyclistes..

    De toutes façons, maintenant j'ai résolu le problème. A chaque fois qu'un cycliste manque de m'écraser, je fais comme pour les bagnoles : je tape dans le pare-choc / garde boue / pneu et je me barre.

    Sinon, Le Kankre, ta vidéo est merveilleuse

    http://www.youtube.com/watch?v=Dg7wZUmbD1k&feature=related

    http://www.youtube.com/watch?v=-hR8JxaxUzs&feature=related

  19.  permalink
    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    Tout ça m'a bien chauffé le sang!...

    MC C, tu nous relances un petit thème façon façon ? Je te suis sur n'importe quel champ de bataille !

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 7th 2010 edited
     permalink

    Posted By: TripTropeen vélo, ne pas toucher les voitures, ne rien dire à personne et même... ne pas klaxonner les piétons: si non, insultes et bagarres assurées chaque semaine!!!

    Et merde, je me sens complétement incapable de respecter ce code ! C'est d'ailleurs en tapant sur l'aile arrière de cette voiture parce qu'elle me faisait une belle queue de poisson que tout a commencé.

    Mais vive le vélo ! C'est pas toujours simple, et il faut être super attentif, c'est parfois stressant, mais quel pied. Maintenant même le froid et la neige ne sont plus des freins à l'enfourchage tellement le trajet en métro paraît terne à côté d'une balade à bicyclette. :pin01:

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    j'emmerde les piétons, ils ont qu'à rester chez eux !

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    J't'approuve à 200% Schling!
    Bike is life!

    I LIKE BIKES !

    http://www.dailymotion.com/video/x1cj98_i-like-bikes_sport#from=embed&start=75

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    comme schling !

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 7th 2010
     permalink

    OUAI ! FAUT FAIRE LA VÉLORUTION !!!

    Allez, je vais de ce pas m'écouter votre bagarre.

  20.  permalink

    Bande de chiens de la casse, je vais foutre des batons dans vos rayons ! Et demain, je m'achète un Hummer pour vous rouler dessus ! BLOOD AND GASOLINE !

    Street Rage !

    http://www.youtube.com/watch?v=hgjlDZZjuEo