Voir tous les événements à venir
Voir la galerie de la discussion
Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Arf pardon j'ai pas pu m'empêcher
Curieusement on dirait qu'il a pas la grosse frite :pin01:
meeeuh ça c'est pour tromper son monde parce que ça va CHIER !! Val à nous le POGNON et les petites PEPEES !!!
yeahhhh!
j'aime bien
:pin01:
oh putain ce fly!
il a exactement cette tête là quand il parle de son live ;)
J'aime bien le côté "à venir le voir soutenir", y'a un p'tit côté thésard foutraque qui présenterait ses expérimentations face à un méchant jury...
Courage Val, tout va glisser comme dans l'huile de frite...
ça ferais une belle pochette pour le radioclash "déprime". Marrant de voir ta trogne Val !
Haha !Tiens, d'ailleurs, on l'entends plus, il doit péter les plombs avec ses câbles (et inversement).
Envoi la sauce, mayo ou ketchup ! POUAHAHAHAHA !
Mais attend... Valkiri montre ses bidouilles au ici... C'est une contrepèterie, c'est ça ?
Mmmhh surement !
Val qui rouille n'amasse pas mouille ? Ah bah non.
Valkiri montre ses... non je trouve pas :pin05:
eh j'ai pas mis ce fly moche et cruel pour qu'on se paye sa pomme mais pour être de tout coeur avec lui : Val moi aussi j'ai peur
Mais on se moque pas ! On est de tout couille cœur avec lui !
Hahah ! Non, on ne se moque pas, si je pouvais j'irai le voir/soutenir avec vous !!!
Oui, moi je trouve ça cool : après toutes ces années où Valkiri a soutenu et encourager les autres, voici venu le moment de soutenir et d'encourager Valkiri! Je ne serais pas là pour t'applaudir mais je te souhaite un chouette premier live!
(bon, par contre, il faudrait te trouver une tenue de scène un peu plus glamour que sur le flyer hein)
la classe le flyer
Déprimes pas Val, on viendra te voir soutenir! :D
Haha merci pour le soutien! Superbe fly! Bon fin d'aprem je mets le "officiel", c'est à dire sur le quel on me voit pas, comme Daft punk
Posted By: tep[p]eh j'ai pas mis ce fly moche et cruel pour qu'on se paye sa pomme mais pour être de tout coeur avec lui : Val moi aussi j'ai peur[/p]
Bah tu vias bien t'amuser vendredi, tu veux que je fasse ton fly? :14:
Parfait ! Bon je ne serai pas dans les parages mais je te porterai dans mon coeur.
ps : tu fais le malheureux mais tu as quand même trois sortes de sauces avec tes frites, on ne me la fait pas à moi !
En tous cas en matière de flys, tu vois que tu as des progrès à faire, Julien ! :pin01:
Yep, Val, moi aussi, je me joins au comité de soutien !
Soigne le jeu de jambe ! Et le regard qui tue !
Pas le nez dans les machines tout le temps, hein...
Je penserai à toi !
moi aussi moi aussi je t' envoie des trefles à quatre feuille par train & avion
bisous
fait des blagues, ça détend l'atmosphère !
et montre ton cul ça détend aussi !
Arretez, vous lui foutez la pression !!!:pin01:
Posted By: Ogoun Ferrailleet montre ton cul ça détend aussi !
Pffffff
Posted By: OSICAArretez, vous lui foutez la pression !!
Et pas trop de pression, hein !!! :pin01:
tombe y parait que c'est carrément bien vu dans le milieu ;)
Te mets pas trop la pression Val , aborde la chose a la cool. Je serais en train de bosser comme un con et je pourrais pas venir te voir mais je suis avec toi ! Yeah !
Merci!
Ouais c'est pas évident de l'aborder à la cool, mais c'est le but :)
Voici l'affaiche posée au "ici" (faite à l'arrache) :
Ici ou là ? : )
Moi non plus je pourrais pas venir car je taffe comme une conne à Leroy Merlin, mais je te soutiens à fond!!! hâte de te voir une autre fois (A Paris ou en semaine ailleurs c'est plus pratique pour moi)!!!
Et conseil ne fait pas comme moi à mon premier live où j'ai dit à tout le monde "ça va être de la merde" en fait ça fait rire personne et on me la reproché. Je vais essayer de chercher des blagues plus drôles pour la prochaine fois :-)
Des bises et prends du plaisir c'est le plus important!!!
:pin01::pin01::pin01:
Tu vas voir Val, on va boire 12 Karmeliet chacun avant le live, ça va faire retomber la pression. Yi-ha !
Ou pas ! :pin01:
Bah ouaih Morue surtout que c'était même pas de la merde ton live
TRES CHOLI ton flyer Val
si je rentre à temps je viens me bourrer la gueule avec vous
c'est à quelle heure d'ailleurs ??
Je suis de tout coeur avec toi pour t'encourager et te supporter!
Ouais Tep viens !!! C'est vrai ça c'est à quelle heure ?
Début annoncé 20h...
Y'aura une premiere tite session de 30min vers 20h30 je pense, une 2eme vers 21h30 ou 22h
et un petit enregistrement est prevu ?
Oui je vais enregistrer normalement... Bon au final je crois que je vais faire une seule session de 30 min!
Yo val !
On t'envoie tout plein de bécots et on pense à toi !!
Zyva ça va déchirer !!
:pin01::pin01::pin01:
Merci!
Ca va être plutôt calme en fait le bazar... Je voulais faire 2-3 passages bien patate mais j'ai pas eu le temps de construire un truc qui va bien.
Good luck mec on croise les orteils !
Alors, ça c'est bien passé? Tu t'es pas tro emmeler en branchant les machines. Tout marchait ou au dernier moment, les piles on flanché?
C'était bien! En deuxième partie Alfredtoc m'a rejoint, on s'est bien amusé!
Apparement les gens ont apprécié... par contre j'ai complètement oublié de mettre en route la piste d'enregistrement :(
Posted By: valkiripar contre j'ai complètement oublié de mettre en route la piste d'enregistrement
ah bah mince alors ... je serais bien curieux d'entendre tes bidouilles !
Y'avait le pistolet dauphin? :D
Oui, il plaît beaucoup lui (pour sa forme et ses sons)!
Ouais c'est con pour l'enregistrement, j'étais tellement stressé que j'ai pas du tout pensé à le lancer...moi aussi j'aimerais bien entendre ce qui s'est passé :pin01:
des photos ?
haha, je veux entendre ton pisto dauphin! ><
Penses à enregistrer la prochaine fois, ou alors joue avec moi mdr ;)
Quelques photos prises par un copin :