Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Jerk Off Festival : Paris/Berlin @ Le Buzz

    Deux allemands aussi enragés que sexy, un parisien exilé à Berlin et une chanteuse ombrageuse :Jerk Off et le RELOU KREW vous offrent un soirée live dans le café-concert qui monte à Paris.

    EDH
    http://www.myspace.com/emmanuelledehericourt
    Entre “electro pop minimale enrichie » et mélodies dansantes et mélancoliques, une artiste itinérante à découvrir.

    aMINUS
    http://www.myspace.com/heyminus
    aMinus expérimente l'électro pop sous toutes ses formes. Il se nourrit de synth-pop 80s, de house, de r'n'b et parfois de 8bit. Son premier album « Almost and Maybe » mêle des compositions coup de poings et d’autres plus sensibles et atmosphériques. Son nouvel album est disponible sur www.zingy.fr

    SCHWEFELGELB
    http://www.myspace.com/schwefelgelb
    Ce duo on ne peut plus germanique pose fermement ses pas dans ceux de DAF à qui ils empruntent une perversité qui alimente leurs sets post-punk. Entre electronic body music et new wave, les deux beaux gosses de Schwfelgelb livrent un son intense, anguleux et ultra dansant. Sur scène : ça déménage sérieusement.

    et entre chaque groupe, les RELOU KREW en dj set
    http://www.myspace.com/reloukrew

    21h, Gratos, Le Buzz, 106, boulevard de Belleville, Métro Belleville ou Couronnes

  2.  permalink

    Oui mais quand ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    Jeudi souar qui viens...

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 14th 2010
     permalink

    J'en souis

  3.  permalink

    J'aimerais z'en être malgré tout... Ça doit faire comme SMK !

  4.  permalink

    Moi je dois désormais milliter pour le maintien de la réunion à cause de ces conneries!

  5.  permalink

    Houlala!
    Je crois que ça va être ok alors.

  6.  permalink

    Ouais Goupil, tu as tout interêt à y aller!

    •  
      CommentAuthoriris
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    j'en suis

  7.  permalink

    Alors ? Le verdict ?

  8.  permalink

    bim!
    gros niveau
    son pas terrible (le buzz)
    mais grosse ambiance de fou
    et gros concert trop bien

    (et tout ceux qui étaient là sont d'accord)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    Posted By: chaton-pute(et tout ceux qui étaient là sont d'accord)

    Et les autres ?

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    Et les autres ?

    bof

  9.  permalink

    Moi je l'ai trouvé très bien au contraire le son du buzz ! Grâce à un sondier compétent et concerné ce qui est rare (surtout pour concerné).
    Donc sinon, Schwefelwelgebleb, toujours au top et pas encore trop boum boum en concert ?

  10.  permalink

    A savoir Puyo, Guillaume était génial mais il a été viré après notre soirée.

  11.  permalink

    De mal en pis... Il serait pas plutôt partit comme la programmatrice ?

  12.  permalink

    Aucune idée. L'effet est le même : Guillaume n'y bosse plus depuis la cougar party.
    Depuis c'est une jeune femme, certes très mignonne mais qui selon moi ne sonorise pas de la même façon
    et cela donne un rendu épais, dégueulasse.

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    Posted By: chaton-pute[p]bim!
    gros niveau
    son pas terrible (le buzz)
    mais grosse ambiance de fou
    et gros concert trop bien[/p][p](et tout ceux qui étaient là sont d'accord)[/p]

    c'était simplement énorme! ambiance de folie digne d'un concert de sexy sushi.

  13.  permalink

    Posted By: odeac'était simplement énorme! ambiance de folie digne d'un concert de sexy sushi.

    hmmmm

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeDec 17th 2010 edited
     permalink

    mais chut pascal, arrête avec tes principes !
    l'ambiance était super , il y a même eu du pogo wouhou!

    Pour le son, clairement, on entendait à peine la voix sauf si on était devant et il etait pas du tout assez fort pour un groupe de ce genre, et pour une salle aussi rempli à ras bord.
    le truc qui est bien au buzz par contre, c'est qu'il y a quelqu'un qui fait les lumières en direct, et j'ai jamais vu ça pour un truc aussi petit.
    Qui oserait imaginer ça au zorba haha

    c'est vrai qu'il y a eu quelques passages club mais ils ont duré genre 2 minutes (en fait, j'en ai noté qu'un, à la fin d'un morceau), le reste c'est des bonnes basses EBM

  14.  permalink

    J'admet que la lumière m'avait bien rendue folle moi durant votre dj set!

  15.  permalink

    Ouais pareil !

  16.  permalink

    mouais mouais mouais...

  17.  permalink

    J'adore les chanteurs français en général

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/3507/combien-de-versions-dignes-dinteret-de-smells-like-teen-spirit-/?Focus=47801#Comment_47801

    "Alors je connais une version en français... Je ne sais pas si elle est digne d'intérêt par contre..." (Puyo Puyo)

    [oui je sais je suis un sale môme... et encore j'ai toujours pas mis l'nez dans l'api datas (suis sûr qu'on peut jouer a des trucs encore plus absurde avec) là c'est juste avé le "search"... et oui je sais "intérêt" n'est ni Sexy Sushi ni Florent Pagny ni personne mais... bah... c'est vendredi quoi...]

  18.  permalink

    Edit (je ne veux pas blesser Odea ni Chaton)

    Je ne vois pas ce que tu veux dire Jérémie

    (ni Jérémie)

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    Perso, super concert, je m'attendais à être déçu par le dernier album sur scène, et l'effet inverse a frappé.
    Pour le son sursaturé, c'était simplement la volonté de Schwefelgelb de tout foutre à fond, et le sondier n'y pouvait rien. Mais ça montrait bien l'envie du groupe d'envoyer du lourd. :pin04:

  19.  permalink

    enfin, le chanteur m'as quand même dit un truc genre "super concert super ambiance, mais son à chier!"

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeDec 17th 2010
     permalink

    On est bien d'accord.

  20.  permalink

    héhé

    • CommentAuthorfita
    • CommentTimeDec 18th 2010
     permalink

    Sans mentir, très bon concert et soirée !

  21.  permalink

    voyez : on avais pas menti!

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeDec 18th 2010
     permalink

    ouai perso pour ce genre de concert c'est pas super important pour moi que ce soit EBM, club, grindcore,... ou que le son soit pas celui de mon installation hifi, l'important c'est que ce soit fun et pour le coup c'est clair que ca l'était :39: