Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeDec 16th 2010 edited
     permalink


    bonjour à tous
    et sauvez la date, CETTE date,
    :pin05: :pin01: :pin03:Le jeudi 23 Décembre ! :pin05: :pin01: :pin03:
    :pin05: :pin01: :pin03:au Buzz, 106 bd de Belleville !!! :pin05: :pin01: :pin03:

    :pin02: KANIA TIEFFER :pin02:
    ...
    http://www.myspace.com/kaniatiefferagainstthemachine

    C'est absolument génial, il faut venir, vous n'avez aucune excuse; il s'agit de la dernière date d'une longue tournée, qui a vu les lumières de Charlottesville, Montreal, Mouscron et Saint-Vith. Et c'est tout à fait spécial, puisqu'il s'agit du dernier concert de Kania Tieffer au Monde. Il faut célébrer ça comme il se doit.

    __

    :pin03: PIERRE & BASTIEN :pin03:

    http://www.myspace.com/pierreetbastien

    C'est extrêmement cool, vous ne pouvez pas rater ça, vous n'avez absolument aucune excuse; nous aurons droit à un spectacle de la plus haute intensité qui va envoyer du bois à l'ensemble de vos neurotransmetteurs.

    _

    :pin04: LOS VOLTAMIX :pin04:

    http://www.myspace.com/losvoltamix

    C'est tout à fait extraordinaire, vous vous devez d'être là pour être témoin de ce qu'il va se passer. Los Voltamix se reforment pour cette occasion exceptionnelle, et nous gratifieront d'un set qui promet d'être encore une fois supersonique et à la limite de la pyrotechnie.

    _

    :pin01: BOMO :pin01:

    http://listen.grooveshark.com/#/artist/Bomo/1646492

    C'est tout à fait inespéré, vous ne pouvez pas manquer ça. Ces jeunes portent en eux l'amour de la fuzz, ils portent des blousons en cuir, et ça s'entend. Nous pouvons sans hésiter les qualifier de blousons noirs, et c'est incontestablement cool d'assister à des concerts de blousons noirs.

    Ne ratez pas un grand moment du futur du rock & roll.
    L'entrée est à 5€. Le demi est à 2, 50; le shot à 3,50.
    Métro Belleville ou Couronnes.

    event fb > http://www.facebook.com/event.php?eid=183665338314729
    et n'hésitez pas à partager

    bonne journée

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    Yeah!
    Kania Tieffer fait une date ce soir (jeudi) aussi à Bruxelles, c'est pas annoncé dans l'agenda!

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeDec 16th 2010 edited
     permalink

    Hello ! arf, je sais que la prose de com c'est compliqué et un peu putassier mais quand même Pierstu :)
    "C'est absolument génial, il faut venir, vous n'avez aucune excuse"
    "C'est extrêmement cool, vous ne pouvez pas rater ça, vous n'avez absolument aucune excuse"
    "C'est tout à fait extraordinaire, vous vous devez d'être là pour être témoin de ce qu'il va se passer"
    "C'est tout à fait inespéré, vous ne pouvez pas manquer ça"
    :pin01:

  1.  permalink

    Je me suis permise d'éditer ton message pierstu car il manquait la date, elle est bien référencée dans l'agenda mais c'est pratique de le voir dans le message aussi.
    Sinon je suis ravie que tu ai pu boucler ta prog.

    A jeudi pro!

  2.  permalink

    C'est le dernier concert de Kania Tieffer.
    "C'est absolument génial, il faut venir, vous n'avez aucune excuse"
    "C'est extrêmement cool, vous ne pouvez pas rater ça, vous n'avez absolument aucune excuse"
    "C'est tout à fait extraordinaire, vous vous devez d'être là pour être témoin de ce qu'il va se passer"
    "C'est tout à fait inespéré, vous ne pouvez pas manquer ça"

    ha ha ha

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    ouais, au cas ou vous en doutiez encore ça va être historique,
    mais jcrois que le message passe à peu près.

    la prose de com m'énerve à partir du moment où tu dois trouver trois substantifs synthétiques et réducteurs au possible pour essayer de définir le travail de quelqu'un, ou le ranger dans des tiroirs.
    je suis pas très doué pour ça. par contre j'ai mis des url qui attestent du gros son garanti
    par contre, n'ai-je pas omis de préciser que ça sera au buzz, 106 boulevard de belleville?
    (cet endroit où schwefelgelb passe ce soir gratos, si je ne m'abuse?),

  3.  permalink

    Posted By: pierstupar contre, n'ai-je pas omis de préciser que ça sera au buzz, 106 boulevard de belleville?

    Tu peux éditer ton message tout seul et y rajouter ce que bon te semble en cliquant sur "edit" en haut à droite (en bleu) du premier message!

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeDec 16th 2010
     permalink

    voilà qui est fait
    par contre, je n'ai plus de myspace et ne pourrai spammer que modérément
    si une âme charitable daigne se dévouer,
    :pin05:
    des gifs flunky devraient voir le jour demain, je les poste dès que possible!

  4.  permalink

    AHHHHHH VOILA DE LA VOLAILLE!!!!!!

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeDec 23rd 2010
     permalink


    concours de typo