Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Posted By: chaton-pute[p]mes amis : je vous écrit de l'Antre du Maitre des ananas.
    Je tape ces lettre sur le clavier de Puyo houuuuuuuuuu hiiiiiiiiii!
    dingue![/p][p]A bientôt
    Chaton[/p]

    Ceci mérite un petit reportage photo! Comment est son bureau?

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 19th 2011
     permalink

    Ouai, est-ce que ça ressemble vraiment à ça ?

    Posted By: Puyo PuyoUn autre petit scoop : mon coin bureau

    http://www.musiques-incongrues.net/forum/discussion/1862/2/dans-le-secret-des-studios-the-brain/#Item_1

  2.  permalink

    oui c'est tout à fait comme ça

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 19th 2011
     permalink

    Ouh ça fait rêver ...

    • CommentAuthorAntoine
    • CommentTimeMar 20th 2011
     permalink

    Super . merci .

  3.  permalink

    C'était folie !
    Je raconterai quand j'aurai récupéré tout mon cerveau.
    Sammy s'est chargé du reportage photo (il va falloir trier, dit-il...)
    Ça été filmé aussi, surtout le live.
    Comme d'habitude le chalenge va être de récupérer tout ça...
    Et de récupérer tout court.

  4.  permalink

    Quand les TheBrain organisent tout est magique !
    Superbe accueil, lieux, concerts, public, ambiance,
    Enfin bref, les Superboum, j'y reviendrais !
    Merci encore

    (les photos bientôt, mais attention, parfois je suis un peu lent à mettre en ligne. Je vais essayer de faire un effort pour Puyo )

    • CommentAuthorFelipe
    • CommentTimeMar 21st 2011 edited
     permalink

    Super cool cette soirée ! J'ai bien apprécié !

    Musique excellente, ambiance sympa (malgré quelques viandes saoules), punch à la gingerbeer succulent....

    Je regrette juste que les gens avaient l'autorisation de fumer. J'avais oublié a quel point c'était désagréable un aquarium pareil. Ma gorge pleure encore. Ceci dit, des superboum comme celle ci, j'en redemande ! :-)

    Merci beaucoup !

    J'ai pris pas mal de photos mais j'ai pas eu le temps de trier, beaucoup de déchets.

  5.  permalink

    Il faut absolument dire que rien n'aurait été possible sans les super gens de chez Minus et leur lieu petit mais au combien chaleureux !!!

    Quant à la clope, Felipe, je suis bien d'accord avec toi mais nous sommes une infime minorité !
    Et passer des disques devant une assemblée aux trois quart vide pour cause de clope dehors n'es pas top.
    Sans parler des désagréments de gérance de porte déjà ardus !! ; )

    Les plus hautes instances incongrues avaient fait le déplacement :
    Etaient présents
    - Bibi
    - Schling
    - Fita
    - Bertier
    - P'tite guonze (en grande forme(s)
    - Johan
    - Gwen
    - Felipe
    - Gratos 44
    - Nate
    - Jojo
    - Animomarc
    - Michel de Trentemoult
    - Paul Lacoste !!!!!!!
    - Peter Particule
    - Quentin Faucompré
    - Louise des Abbayes (notre gogo girl)
    + plein d'amis qui nous ont bien aidés aussi : UN GRAND GRAND MERCI

    30 minutes après l'ouverture Minus était déjà quasiment plein et n'a presque pas désempli jusqu'à la fermeture tard

    Ce qui permet à Scarlatti d'ouvrir les hostilités devant une salle pleine et presque acquise.
    Un morceau d'intro qui fait pressentir le pire (le meilleur) puis une première moitié de concert plutôt "Scarlatti école baroque à la sauce Moog, ce qui n'empêche pas de tapoter du pied en cadence
    puis une deuxième partie plus "techdance" MAIS à la sauce Scarlatti. A noter que Souchave est accompagné en live par Michel Banane Junior (dont les projets solo sont injustement méconnus)
    je crois que ce sont les seuls musiciens "pop"que je connaisse qui suivent des partitions en concert. Energétique, drole, baroque dans tous les sens du terme, génial.

    Changement de plateau puis Ben Butler et son batteur (Bastian de Gtuk).
    Après Scarlatti, ce fut donc le choc des Titans en terme de dextérité sur un clavier. ceux qui se plaignent de bandes et de playback auront été comblés, je pense.
    Les cocos revenaient d'une tournée de 5 semaines aux States et ces quelques séances de répétitions ont manifestement porté leurs fruits !!!
    J'ai un peu la flemme de détailler mais grosse claque mélodique et énergique.

    Puis ce furent les Renardo qui nous offrirent le meilleur d'eux mêmes devant une assemblée surchauffée et dansante,
    déguisements, jouets à bas prix jetés au public, canettes de 50 planquées dans le sac, tout y était ! Waouhhhhhhh
    Puis nous The Brain avons clôturé dans le plus pure style "SUPERBOUM" mélange de tubes de diverses origines.

    Conclusion : le précipité a produit une super fête avec de grosses bulles d'euphorie et de dance, que quelques aspérités
    n'ont pas gaché. Un RE SUPER GRAND MERCI A TOUS et rendez-vous bientôt !!!

    VITE LES PHOTOS !!! Il sera bientôt trop tard ; )

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    C'était très magique. MERCI :)

  6.  permalink

    Copie raï t' Jojo Gravis

    Souchave : on est tous obsédés par lui-même

    Ben Butler et son batteur qui ne s'appelle pas Mouse Pad mais Bastian et qui fait Gtuk aussi

    Michel de Trentemoult : quel talent

    Je fais très bien la moue

    Scarlatti (Souchave et Michel Banane Junior)

    Tentative d'imposition des mains sur platines

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Merci pour cette superbe soirée !!! C'était génial ! Et un spécial plaisir pour moi de rencontrer quelques incongrus en vrai, dont les chefs et leurs collègues en pleine forme en effet, OUH !
    Merci aussi pour les badges, j'espère que j'ai remplis ma mission de conseiller aux chiens à collerette. Ah ah. Ah bah j'ai bien ris !
    Le compte rendu de pascal sur les concerts est parfait, juste j'ajouterai un petit bééé molle, j'ai trouvé le son hyper trop fort pour Ben Butler ... un peu dommage pour bien apprécier ... !
    Sinon, parfaititude totale ! MERCI MERCI MERCI !! Vivement la prochaine alors !
    Bisous !

    The finaal count doooooooooooooown

    :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

  7.  permalink

    Posted By: animomarcLe compte rendu de pascal sur les concerts est parfait, juste j'ajouterai un petit bééé molle, j'ai trouvé le son hyper trop fort pour Ben Butler ... un peu dommage pour bien apprécier ... !

    Pas faux... Il a très peur que la batterie le couvre alors il pousse

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Bé ouai c'est clair, il envoi à la batterie son collègue !

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Punaise comme ça avait l'air bien :'O(
    smiley triste parce que j'y étais pas, parce que sinon ce serait plutôt :'OD

    La prochaine fois je prendrai des billets bien à l'avance !
    Je suis content que tu aies rencontré Paul Lacoste Pascal ! La vie est formidable !

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Moi aussi, je suis bien triste de ne pas avoir pu venir !!...

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Oui, je suis content parce que ça avait l'air super, mais triste de pas avoir pu partager ce moment avec les copains.

    Je me sens comme ça
    http://www.youtube.com/watch?v=pxGDG3Insz8&feature=channel_video_title

  8.  permalink

    Posted By: deehowyouJe suis content que tu aies rencontré Paul Lacoste Pascal ! La vie est formidable !

    Mais oui ! Ecoute, c'est merveilleux !! Ne sois pas triste, j'en profite pour te faire un gros coucou ainsi qu'à la petite troupe. :pin01: [Ananas sous influence]

    •  
      CommentAuthordeehowyou
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink
  9.  permalink

    ha ha ha, je met la photo pour Gaetan et ma grand-mère qui n'ont pas Facebook

  10.  permalink

    Posted By: FelipeJ'ai pris pas mal de photos mais j'ai pas eu le temps de trier, beaucoup de déchets.

    Juste fais le, c'est pas bon réchauffé, ou alors tu me balances tout en zip et je trie (petit risque de subjectivité, on est d'accord... : )

    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Merci encore, c'était vraiment une chouette soirée, je n'ai pas regretté le déplacement !

  11.  permalink

    Je t'avais oublié dans la liste !!!! J'édite !

  12.  permalink

    Merci merci beaucoup beaucoup

    C'était parfait, on a été reçu comme des rois.






    y'en a d'autres sur le facebook
    http://www.facebook.com/album.php?aid=2095956&id=1081728848

  13.  permalink

    Qu'est-ce que je suis beau sur les photos, c'est toujours un plaisir

  14.  permalink

    attends, je vais mettre les miennes où tu es très beau !
    (mais là je part, alors plut^to demain...)

  15.  permalink

    Posted By: superpromotionC'était parfait, on a été reçu comme des rois.

    C'est vrai qu'on dirait les rois mages !!!

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    HAHA !

    •  
      CommentAuthorEva
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    WOUAHHHHH ! MERCI à tous, et des smacks à la pelle à toute la bande incongrue !!! Quelle belle fête !
    Je rentre de chez Minus où on a fini le ménage (je suis un peu lessivée, he he) et on a trouvé des affaires :
    un trousseau de clé (avec une clé sécurité avec un tour bleu, qui apparemment coûte très cher à refaire) et un porte-clé Georges et Rosalie à pois
    un sweat à capuche noir (Jules)
    un blouson en skai noir Berschka
    une paire de lunettes de soleil genre Raie-Bahn
    un foulard noir avec des liserés argent
    c'est tout, contactez-nous si...

    Les gens de Minus sont hyper contents de la soirée, des lives et des dj sets, et des rencontres. Ils vous remercient chaudement (ET MOI AUSSSSSSIIII) ! Et une spéciale dédicace à tous ceux qui nous ont aidé (la sécu et les entrées c'était pas toujours super sexy et le bar c'était bien sport speedou, Nate and Jojo ont assuré comme des chefs !)

    DES GRANDS BISOUS d'AMOUR !!!!!
    ++++++++++
    + Les films produits par Minus bientôt on line ! ça va déchirer.

    • CommentAuthoryogi
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Bonjour!
    Chouette boum.
    J'étais si euphorique que j'en ai oublié mon hoodie (noir, avec un trou au niveau du coude gauche)
    il est un peu pourri et en mauvais état mais si il y a un moyen de le récupérer j'en serais ravi!

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeMar 21st 2011 edited
     permalink

    la SuperBoum, c'est aussi de la joie :







    c'est aussi des insultes :

    c'est aussi du ménage à faire le lendemain :

    des gens fatigués

    des films magiques :


    mais c'est surtout les Meilleurs : l'équipe de Thebrain dans toute leur bonne humeur et passion :




    the best photo :

    encore merci !

  16.  permalink

    AH OUAIS !!!!! ENFIN (Une photo ou je fais pas trop pitié) !!!!!!! MERCI SAMMY <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMar 21st 2011
     permalink

    Ché bio tout cha, comme qu'on dirait d'un ch'nord !

  17.  permalink

    Bah oui, il manquait plus que toi mon chti gars !!! Mais on ne saurait être dans deux endroits à la fois... :pin05:

  18.  permalink

    Posted By: yogiil est un peu pourri et en mauvais état mais si il y a un moyen de le récupérer j'en serais ravi!

    Si tu peux retourner chez Minus ou les contacter via leur Facebook... http://www.facebook.com/pages/The-Brain-radioshow/338103325189#!/profile.php?id=100001323090007
    ou au pire nous envoyer un mail et on verra ce qu'on peut faire pour ton où, dis ?
    thebrainbox at wanadoo point fr

  19.  permalink

    Et maintenant LE SON !!! Grâce à Souchave (Scarlatti) qui a enregistré, voici Ben Butler live at Superboum 6 chez Minus

    http://soundcloud.com/betray_yr_friends/ben-butler-mousepad-proto/download

  20.  permalink

    J'en profite pour dire à la face du monde incongru que le disque est énorme
    http://groundcontroltomajortom.typepad.com/blog/2011/02/ben-butler-mousepad-formed-for-fantasy-loaf-recordings.html

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    Ah la la bein ça avait l'air vraiment supersuper (bien que je n'en doutais pas !) !!
    Merci pour les photos pour les absents et des bisous !!

  21.  permalink

    Edité : Bibi Data du "Ibib" Hôtel était là et plus que là bien sûre - toutes mes désoles

    Etaient excusés outre Val et Anti : Rozette et Habigpinkpig, Deehowyou et Rine bouldingue, Laetitia et euh la liste ets trop longue !

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    WaHou :pin02:
    MERCIIIIIII pour toutes ces belles photos qui font comme si nous, les absents, avions été là :pin02::pin02::pin02:
    Vivement les vidéos ;)

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    Posted By: Puyo PuyoBibi Data du "Ibib" Hôtel

    Ouai, un grand merci à lui aussi pour son accueil extra, son coffre à bestiaux, ses pâtes salvatrices et son couloir-matelas !

    The finaaal count dooooowwwn (merde chu bloqué)

  22.  permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeMar 22nd 2011 edited
     permalink

    Aaaaaah ! Tain c'est fou comment il est resté dans ma tête celui-là ! Même là je l'entends encore !
    The finaaAAAaaaaal count dooooOOOooooowwwn !!
    (c'était une fin de mix magique, c'était magix !)

    •  
      CommentAuthorbibi mati
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    Pas grand chose à ajouter à part une paire de tennis à trois bande retrouvée chez moi, si l'un d'entre vous a froid aux pieds en ce moment qu'il ou elle m'appelle.
    Encore plein de bravo et de bisous à Eva, Puyo, Minus et merci à animomarc pour le petit mot à collerette :pin01:

  23.  permalink

    Et aussi dans la catégorie "trouvé : à qui est déjà la petite pochette transparente à bouton pression blanc qu'il fallait absolument que je garde mais pourquoi déjà ???

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    ahahahah ! ca avait l'air super je comprends que vous ayez mis du temps à vous reconnecter !
    ananas bisous de paris !

  24.  permalink

    Tu fais partie des gens qui ont manqué !

  25.  permalink

    ha c'est à moi la petite pochette transparente à bouton pression ! c'est pour mettre le chargeur de mon appareil photo!

  26.  permalink

    hey cool tu l'as retrouvé !

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeMar 22nd 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Tu fais partie des gens qui ont manqué ![/p]

    bon j'espere vous voir bientot à paris, par exemple le 24/25 juin... topic tbc