Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 9th 2011
     permalink

    Je relance l'idée du tvclash si on arrive a constituer une petite equipe!
    Je pense qu'il faudrait adapter un peu les régles du radioclash pour la video.
    Ca chauffe du monde?

    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeFeb 9th 2011
     permalink

    Quand chuis arrivé par chez vous, c'était dans l'idée de faire des vidéoclashs. J'avais pas mal réfléchi à la question.
    Plus complexe qu'un radioclash à mettre en place je pense mais moyen de faire des chouettes trucs.
    Est-ce que "le chef" du vidéoclash ne devrait pas avoir une liberté totale vis-à-vis du montage final ?
    Est-ce qu'il ne pourrait (devrait?) pas imposer lui-même quelques règles en plus du thème : format, durée, couleur ou son imposé ?
    Un simple bout à bout risuqe de donner des résultats trop disparates non?

    Chouette thème que la flicaille en tout cas!
    Malheureux de n'avoir vraiment pas le temps..
    Partie remise.


    http://www.youtube.com/watch?v=lPS3BSqFeDY
    (convient aussi dans 3 FIlles)

  1.  permalink

    Moi je suis SUPER CHAUD pour un VIDEO CLASH mais pas sur les flics, désolé, moins je les vois...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 10th 2011
     permalink

    Alors personne d'autre n'est chaud?

  2.  permalink

    Why not!

  3.  permalink

    Why not sur le principe ou why not sur les flics ? (ou why not sur les deux...)

  4.  permalink

    Comme ça se bouscule pas on pourrait peut-être d'abord trouver un thème qui fédère ?

  5.  permalink

    Moi les flics, la flicaille, les crs, j'en ai du rush là dessus.
    J'émets juste un doute sur le principe de l'émission et sur les règles
    car jusqu'à maintenant, rien est clair!

  6.  permalink

    Moi j'étais assez pour calquer sur le Radioclash, 15 minutes chacun, le chef monte le tout, etc...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 10th 2011 edited
     permalink

    On peut changer de théme si ca bloque, car j'ai l'impression que c'est deja compliquer de faire une équipe.

    Pour le system de montage, je sais pas si 15 min chacun ca serait pas trop long. Ca demande quand même un peu plus de boulot et aussi que ca ne fasse pas un enchainement de clip video pendant une heure ce qui risque de devenir lassant je pense.

    On pourrais se calquer sur 7-8 mins pour avoir une emssion de 30 min. Petit format facile a regarder :)

    Sinon faudrait bosser sur un générique comme sur les radioclashs:) Voir reprendre le même mais l'illustrer?

    Faut du coup de fixer une petite fiche technique (format, codec de compression, blablabla…) pour rendre les choses plus facile pour tout le monde et aussi comment faire.

    Pour le théme c'est comme vous voulez, on peut le basculer pour un radioclash sinon. Mais si deja y'a des gens interréssés, qu'on se fasse une petite equipe de 4 et qu'on en discute :)

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeFeb 10th 2011
     permalink

    30 mn de vidéo, c'est pas un peu long ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 10th 2011
     permalink

    M'sent bien incapable là tout d'suite d'y participer, mais ce projet d'Oreille de la Dépression il m'a l'air fameux... J'ai grand hâte de voir...

  7.  permalink

    T'as l'air calé Yvan donne nous des "tips" ! Et puis Wilfried c'est son boulot aussi, y'a Max aussi qui s'y connait, Marine et Julien Savès je crois...

  8.  permalink

    Moi je suis d'ac aussi pour 15 ou 20 minutes final cut.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 10th 2011
     permalink

    26 comme ça on pourrait imaginer d'envahir la TNT...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeFeb 12th 2011
     permalink

    Allez hop je zap le projet. tant pis.

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 12th 2011
     permalink

    Bah heu, non... Zappe pas... Et profite de la liberté d'être tout seul dessus pour t'affranchir des contraintes et te faire plaisir (et puis comme ça, bah on pourra l'voir après et nous aussi qu'on sera content...). Puis en plus t'es pas tout seul, dans ton terrier y'a une sympathique madame qui fait valser les trames sur écran en rythme, ça devrait peut être la brancher...

  9.  permalink

    Mais non te laisse pas démoraliser par ce vieux geek grognon ! :pin01:

  10.  permalink

    Moi je suis ultra opé pour un pilote
    mais je pense qu'un format de 21 à 26 mn ( 1mn de générique , une partie de 5mn par personne)
    le thème flic, j'ai tout ce qu'il faut.

    On peut aussi faire un pilote "zapping", chaque participant présente le sujet de son choix...