Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    "alor la sa c'est tropbon c les fameux jus un peu plus épé moi perso je les troue encore meilleures! le verona c pas une marque hyper connut mais je pense que c'est un des mieux, surtout poure la poire je trouve.mais la dernire fois j'en ai fais tombé sa laisse pas mal de trace pase justement c assez épé on a dut jeter le tapis"
    c'est très intéressant et très bien écrit !:grapp01:

  2.  permalink

    cé coule 1 ?

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    sait géinialle, gemme les frouix

  3.  permalink

    sait tro bon !!!!!! :grapp01::pin01::grapp02::pin02:

  4.  permalink

    Fo pa lui en voulloir, sé pa de sa fote sé a coze dé pesstissides sur les fruies, sa va dan la tete aprè...

    "Alors voila s'est moi g eu beaucou de mésage ou on me parlez de mon français et j'es jamai était trés for en orthographe mai maintenan que j'es travaillée mon français je revien parlé de fruies mai j'es pas souven le temp parske j'es passées les vacance cher mes cousins et je sui à linternat toute l'anné voila bone rentré voici la compote andros jadore j'eux commence a m'ouvrire un pe a ceux qui ait moin liqid"

  5.  permalink

    C'est bien de s'ouvrir...

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    "et pour le reste c'es surprise mais j'ai envi de dire kia quelqun de connut qui a participer au dossié mais chut c'est une surprise!!!!!"
    quelqu'un de coconut? on veux savoir qui c'est!
    je mise sur Karen cheryl

  6.  permalink

    J'aurais dit Kid Créole...

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    ou les babanarama?

  7.  permalink

    Ou Stéphane Collaro

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    "le pago au raisin franchemen j'adore c'est pas pour rien que pago et l'un des plus connue des marques de jus. perso j'aime pas trop le vin, mais le jus de raisin c'est bon et vous

    en plus vous avez vu y'a le soleil derière la bouteille sa donne envie de boir le jus et de sentire le soleil perso je sais que le jus raisin restera longtemps une de mes préféré, sa a un gout géniale sa reste sur la langue et sé rafréchisant j'adaure"

    oui, sauf que ce sont des myrtilles

  8.  permalink

    tu kass le mite chuis tro daigouter

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    sa a laire trop bon jaimeré vrément goutait

    "alor vla un ju de fruie qui vien du costa rica c pas très loin mdr et vous en plus c originalemen originale (mdr) parce que c rare mes g jamai goutait parce que maman veu pa me laissé allait au costa rica c domage en plus sa a laire trop bon jaimeré vrément goutait parce que c ceu qui gout pas qui on tors mdr donc si vous avait déja goutait ben dit le moi parce que jaimerai goutait"

  9.  permalink

    ****ARTIFICIAL GUANABANA FLAVOR DRINK MIX****
    100% jus de pétrole naturel aux bons fruits déshydratés

    Klass !

    •  
      CommentAuthorle dave
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    mais pourtant y'a des jolis fruits bien juteux sur l'image, ça doit être une erreur genre faute de frappe

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 7th 2011
     permalink
  10.  permalink

    j'ai toujours rêvé d'être dans un fruit divers

  11.  permalink

    hu hu hu :pin01.gif: