Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    OH HAI!

    Suis nouveau ici, j'ai votre badge sur ma trousse depuis 2 semaines, fallait bien que je poste un jour quand même.
    Si vous étiez à la dernière Festen Party (2 Mars), vous m'avez peut être aperçu en début de soirée. C'est généralement pas trop compliqué de me repérer, j'ai une tête de gamin et je suis toujours au premier rang. Pour la petite histoire, j'étais là en tout début de soirée à cause de ça, et je suis passé pour un gros fanboy Eat Rabbit impatient auprès de Festen et Glafouk (oui je devais partir à minuit normalement...)

    Vous n'en avez rien à faire, très bien.

    Sinon je fais de la musique, et y a un album en ligne depuis une semaine !
    >>> http://schematicwizard.bandcamp.com <<<


    C'est pas du full chiptune, mais y en a en quantité non négligeable dedans, j'espère que ça a sa place ici =)

    Mon objectif dans la vie : faire du live comme les grands avec des Gameboy, et avoir des lunettes rouges.

    Bonne écoute, et hésitez pas à vomir du feedback (bon ou mauvais) c'est toujours bon à prendre !

    PS: Dites-moi combien de rules j'ai réussi à enfreindre avec ce post =')
    PPS : C'est mon premier album, je suis noobzor beginner.
    PPPS : J'utilise Ableton Live et miniSID pour les chiptunes, mais j'me suis acheté une gameboy et LSDJ après la Festen Party
    PPPPS: :grapp02:

  2.  permalink

    Posted By: SchematicWizardVous n'en avez rien à faire, très bien.

    Mais non, moi je te comprend.
    Tu penseras à ranger ta chambre quand tu auras fini ta musique, hein.

    PS ça sonne bien ton affaire. Grosse beatbox à la Kap Bambino ; ) et Emily chante bien je trouve.

  3.  permalink

    Mais non, moi je te comprend.
    Tu penseras à ranger ta chambre quand tu auras fini ta musique, hein.
    PS ça sonne bien ton affaire. Grosse beatbox à la Kap Bambino ; ) et Emily chante bien je trouve.

    Si elle ne faisait que bien chanter =')

    Merci papa. Ca me fait plaisir que tu dises pas que c'est de la musique de drogué pour une fois !

    (Edit) Je connaissais pas Kap Bambino. Je suis en train de casser mes murs avec, là. C'est fantastique !

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 28th 2011 edited
     permalink

    Wilkomen m'sieur... S'chouette que t'es pas fait ton timide et que t'ai pointé ton blase par ici, tu verras y'a encore plein d'aut' bidules pour faire trembler les murs de ta voisine retraitée à découvrir... Enjoy !

    Ah heu et aussi merci pour l'partage, ça s'écoute plutôt bien ton affaire...

    •  
      CommentAuthorDJ-PIE
    • CommentTimeMar 28th 2011
     permalink

    Ah! Mais t'as bien fait d'y venir alors =3
    (Et comme déja dit ailleurs c'est tip top ton truc)

  4.  permalink

    Posted By: glafoukta voisine retraitée à découvrir...

    Je préfèrerais découvrir Emily si on a le choix...

  5.  permalink

    Posted By: DJ-PIEAh! Mais t'as bien fait d'y venir alors =3
    (Et comme déja dit ailleurs c'est tip top ton truc)

    Tiens je te trouve là aussi =D
    Effectivement, je suis au bon endroit on dirait \o/

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeMar 29th 2011
     permalink

    Oh c'est bien bon tout ça, pas mal pour un début :D

  6.  permalink

    Carrément

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeMar 29th 2011
     permalink

    Ha oui BRavo !

  7.  permalink

    Merci à tous =D