Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 12th 2011 edited
     permalink

    Yo!

    Une soirée sympathique qui s'annonce, dans le cadre d'AmikalSonic, un crew de Lille tout aussi sympathique :

    Depuis sa création en 2005, l'Amikal Sonic programme de nombreux artistes et artisans des musiques électroniques aux travers d’événements liant sons et performances visuelles. Les lieux importent peu, seul l'esprit compte, pour danser, s'amuser ou plonger ses neurones dans un grand faitout dont la mixture anime femmes et enfants, jambes de bois et plantes vertes.

    Merci à tous nos invités pour ces bonnes soirées :
    Mike Dred, Clatterbox, Herrmutt Lobby, Klement, Genjini, Osni, Orange Zebre, Elephant Power, Mount Sims, Cosmo Vitelli, Kania Tieffer, Cercueil, Zerkalo, Double U, Bern, The Moskovits, Flou, Sexual Earthquake in Kobé, Afrojaws, Popclo, Snooba, Stel-R, Starlight Boyz, Louise Bronx, AJ Sound, W-sap, Affective Disorder, Red Ben, Tep, Edith 33, Harpagès, Baritone, Lutezo, Teracyan, Don Rimini, Dim, Gachette of the Mastiff, Pharaons, The Bilbocks, Fred ze Fred, Golden Ultra, Le Prince Harry, Blondin, Dirty Sweet, Yamsk, Carla Blondi, Tez, Doc G, Fletch, Pussyselektor, L’heureux Cycleur, Phil Deewhite, Nikibi, Fish, Funky Fingers, Three cheers for Dirty, Batardinho, Bo, Slimonosaures, Coptic Sound, J. Welsh, Deework, Breakfast, Alfred Toc, Faab, Unité de production, String ensemble Helicoptère, Suhle, Pitch, Jonas Bering, Traumabikini, Monsieur nuage, TrIII,et pardon aux oublis

    http://i92.photobucket.com/albums/l39/valkiri_2006/16_avril_modjo_2011_big.jpg

    Avec :

    - Fletch
    - Valkiri
    - Blue cookie
    - Anton Martin
    - Guests!

    De 21h à 2h
    LE MODJO, 108 rue du marche, 59000 LILLE

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 12th 2011
     permalink

    A c'est dans le cadre d'une soirée spéciale que tu joues? je croyais que c'était comme la dernière fois :)
    En tout cas pas mal leur précédent line-up, y'a du monde :o

  1.  permalink

    Super le Logo Valkiri !!!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 12th 2011
     permalink

    Posted By: BleepshitA c'est dans le cadre d'une soirée spéciale que tu joues? je croyais que c'était comme la dernière fois :)

    'ttention hein, c'est un "fj set", comme pour glafouk hein ;)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 12th 2011
     permalink

    Pascal : je sais pas qui l'a fait, ça rentre dans la lignée des logos de fletch, blue cookie et compagnie!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 14th 2011
     permalink

    Bleepshit nous fera ptet l'honneur de faire 1 ou 2 morceaux GB au début de mon set!

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 15th 2011
     permalink

    Héhé :p (The Bleeps' ready to go!)

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 17th 2011
     permalink

    Yeah :pin01: au final c'etait vachement chouette. Avec le petit live en duo avec Val (qui fait des infidelites a l'ananas...). Je posterais peut etre 2 3 photos pour vous montrer ca ;)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 17th 2011
     permalink

    Oui c'était chouette! Et je pense que le public a bien apprécié :)
    Pour info : les logos sont faits par Olivier Classe.

  2.  permalink

    Classe ! (obligé) :pin01:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 17th 2011
     permalink

    Haha t'es con ;)

  3.  permalink

    Oui : )

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 17th 2011
     permalink

    Merde j'ai oublié mon transféreur chez moi... du coup pas de tofs de Valkiwi... toute façon sont moches XD

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Posted By: BleepshitAvec le petit live en duo avec Val (qui fait des infidelites a l'ananas...)

    Posté par Puyo dans ananas world :
    http://upload.kiweo.com/p_uid352_t1194725398_ew.jpg
    Nananère!

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 19th 2011
     permalink

    Heureusement que tu l'as pas fait avec tes oranges, tu aurais eu du mal à contrecarrer :D