Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeAug 31st 2007 edited
     permalink

    slut les gens,

    je me demandais si vous fréquentiez de chouettes blogs musicaux pour découvrir de la chouette musique. Vous me filez quelques liens?

    Bises,
    yan

  1.  permalink

    VALÉRIE (jlavais déjà mis ici) pour tout ce qui est synthés et compagnie. Sur le côté y'a une selecta d'autres blogs musicaux, un poil plus "fluo". à voir.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 2nd 2007
     permalink

    yop, merci Dach, je vais me promener là dedans.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink

    Par moment je check celui-ci cocaineblunts.com mais c'est surtout du Hip Hop :)
    Ca me rappel qu'en 2006, j'avais commencer un projet de blog musical ... faudrait que je m'y remette :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 3rd 2007 edited
     permalink

    ouais, un blog bozoo, c'est un peu un truc qui me brancherai. Allez, au boulot ;)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink

    Une perle rare _>LIEN

    Petit clin d'oeil pour bozoo (ca va te plaire)

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink

    et encore plus fort que le lapin : 365 days

    • CommentAuthorotro
    • CommentTimeSep 3rd 2007
     permalink
    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeSep 4th 2007 edited
     permalink

    Heu, pasque j'suis un bon branleur... (mais j'assume, ou presque) On pourrais pas avoir un topic (genre continuer celui là par exemple) qui fait une selection temporellement aléatoire des perles que y'a partout planquées dans ces jolis liens qu'ils sont bien ? Bon, heu, etant dans la catégorie qui "ne font rien" forcément j'impulse l'idée stupide (heu de là a faire heu... wanker i am) mais y'a pas deux ou trois ames charitables motivées ? (le "ou pas" est une option possible)
    Danke.