Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 21st 2011 edited
     permalink

    Zouplaboum !

    Cette année, le STUNFEST (http://stunfest.3hitcombo.fr/) accueille le label Dataglitch pour un stand chiptune & circuit-bending, où il y aura des démos, des ateliers de bricolage, tout le samedi et dimanche !

    Seront de déplacement :

    - BITCRUSHER
    - DIVAG
    - GAKONA
    - MORUSQUE
    - RACHITIK DATA

    Youhou !! :)

    Donc n'hésitez pas à passer et à ramener vos vieux jouets, et autres vieilles consoles pour les bricoler !!

    Le samedi dans l'après-midi : Une conférence sur le circuit-bending et la chiptune, de 17h à 19h.
    Et le samedi soir : Tout le monde sur scène pour des minis concerts, de 23h à 2h du matin.
    A priori, d'autres concerts auront lieu avant, avec notamment SPINTRONIC dans la place...!

    Le tout dans la salle du foyer de l'INSA à Rennes.

    Toutes les infos sont là : http://stunfest.3hitcombo.fr/2011/04/20/programme-general-de-la-salle-annexe-concerts-conferences-quizz-videoludique-projections-circuit-bending-88-miles-a-lheure/
    Et les ananas sont là : :pin01::pin01::pin01::pin01::pin01::pin01:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 21st 2011
     permalink

    Cool ça! Si je suis finalement là, Bleepshit sera présent ainsi que sa Gameboy si ça vous intéresse! ;)

    En tout cas ça promet un bon fest cette année :pin01:

    •  
      CommentAuthorPnokie
    • CommentTimeApr 22nd 2011
     permalink

    hé TonTon, ça existe pas le 31 avril ^^
    Je vais essayer de passer pour vous faire des bisous :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 23rd 2011
     permalink

    Flute alors, je suis pas là ! :pin05: J'aurais bien aimé vous faire des bisous aussi. :pin01:

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 24th 2011
     permalink

    Posted By: Pnokiehé TonTon, ça existe pas le 31 avril ^^

    Héhé exac ! :)

    Hey mais je pensais que tu étais occupé par tes mini-projets... du coup je ne t'avais même pas proposé de te joindre à nous..., mais alors si tu passes prend ta gameboy !!!

    Et cool pour bleepshit !

    Et animomarc, décidément on arrivera jamais à se croiser ! :grapp05:

    Des zoubis et des :grapp01: et des :pin01:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 25th 2011
     permalink

    Raaah ouai, mince alors, en plus c'est pas souvent les évènements comme ça à Rennes.
    Je penserais à vous quand je danserais nu comme un indien autour d'un groupe électrogène sur un plage obscure du morbihan !

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 27th 2011
     permalink

    Yo !

    Pour info, les concerts ne commenceront qu'à 23h !
    Du coup ça sera des minis concerts pour tout le monde, donc pour incruster d'autres lives ça va surement être tendu... on verra sur le coup comment qu'ça s'passe niveau timing...

    Sinon, en prime, y aura une conférence sur le circuit-bending et la chiptune de 16h à 18h (les horaires seront reconfirmés)

    J'ai édité le premier post pour y mettre ces nouvelles infos ;))

    Des bisous !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeApr 27th 2011
     permalink

    Il n'y a pas de flyer ?

    •  
      CommentAuthordivag
    • CommentTimeApr 27th 2011
     permalink

    Non bein ya la com' du stunfest dans son ensemble, par contre pas de fly dédié à cette partie, pis j'ai pas eu le temps d'en bricoler un malheureusement :/ au pire ferme les yeux, tu verras un ananas :)

    J'ai remis à jour les horaires de la conférence, qui est finalement de 17h à 19h.

    Et aussi : Spintronic joue apparemment entre 21h30 et 23h

    Et public spécial kougar représente : y aura defré et denis montono dans la place... ! :pin01:

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeApr 28th 2011
     permalink

    Ca va être bien chouette ce weekend !

    •  
      CommentAuthorSpintronic
    • CommentTimeApr 28th 2011
     permalink

    Et pis d'ailleurs si vous avez besoin d'aide (eventuellement) sur votre stand ... je suis volontaire, disponible, et chauuud !
    J'y suis les 3 jours ... zou :)

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeApr 29th 2011
     permalink

    Bon au final je ne peux pas me joindre à la fête, mais en tout cas j'espère que ce Stunfest sera prospère pour tous les chiptuners et benders que vous êtes! héhé :pin01:

    •  
      CommentAuthorGakona
    • CommentTimeMay 2nd 2011 edited
     permalink

    Hey oué mecs !

    C'était très très bon ce weekend breton !
    Encore un grand merci à Divag pour avoir aidé à l'orga des concerts et des ateliers.

    Ce fût riche en fou rire et gags alcoolisés.
    Pas mal de curieux durant les ateliers, une sound system de grande qualité, c'était un plaisir de jouer et la programmation éclectique a fait des heureux sur le dancefloor !
    Spintronic est hilarant sur scène et son set était génial.

    Les lives ont été enregistrés et seront normalement diffusés sur une web radio (encore inconnue ?).
    On pourra sûrement les partager une fois qu'ils seront derushés et mixés !

    Vivement l'année prochaine, si l'orga veut bien accepter une belle équipe de bras (cheville, poigné) cassés et promis on apportera nos propres chaises à casser cette fois-ci !

    •  
      CommentAuthorGakona
    • CommentTimeMay 27th 2011
     permalink

    Nos chers amis de Holistic Productions nous ont préparé une petite vidéo résumant bien le Groove du Stunfest XI, merci à eux elle est vraiment sympathique !

    http://vimeo.com/24210668

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeMay 27th 2011
     permalink

    Chouette la video, c'était bien la fete on dirait :)