Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
Salut les enfants,
je passe parfois par ici et pour un fois je poste un truc...Je prévois de mettre en place une chtite compil a l'occasion d'halloween, le titre fait un peu megalo mais bon lol....
Je vous file la version anglaise du texte, j'ai la flemme de traduire :p
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
I hereby call upon all fellow zombies, ghouls, vampires or mad chiptune scientists to rise from their sleep and create some spooky, shit-in-your-pants, fucked-up lo-fi/8bit tunes for a little halloween comp.
I am curently working on a mini-website, it will be online hopefully very soon, with all the details in it.
You can send 192Kpbs .mp3 to zombipnok [at] gmail [dot] com
Teh DEADline is October, 31th at Midnight.....
You can put forward a name (better than Dr. Von Pnok's Halloween Compo) for this compo if you wish :)
Have a spooky week and good luck to all :D
Le site ouèbe est en ligne http://dhost.info/pnkmansion/halloween/
:)
Sympa curieux d'entendre la compil :)
ça y est tous les morceaux que j'ai reçu sont en ligne....
30 en tout!!!!
Ya du bon et du moins bon :)
allez hop je dl
Miam, hihihi ... je viens de le dezipper première écoute du morceaux d'Unas ça pète bien allez je vais suicider mes tympans avec cette various :)
ben il est passé où le zip ?
1 to 7 of 7