Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 16th 2011 edited
     permalink

    Bonjour à tous j'ai le plaisir de vous annoncer que nous inaugurons ce soir la première émission "construction-incongrue" en live stream !!

    L'émission sera en direct de la première session constructions incongrues lyonnaise et en duplex avec les bureaux parisiens
    :pin-love:

    À partir de ce soir 19h jusqu'à demain 16h avec aux manettes notre héros à grandes oreilles Eat-Rabbit en pantoufles de son terrier.
    :pin-jump:

    Ça se passera ici :
    http://mixlr.com/musiquesincongrues/construction-incongrue-1

    À ce soir et amour et bisou sur le monde

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeJun 16th 2011
     permalink

    Pour préciser c'est un compte ouvert. Je fais la premiére mais qq d'autre peut faire la prochaine!!!! :)

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 16th 2011
     permalink

    je me propose (:

  1.  permalink

    Yep, super idée! A chaque réunion on écoute généralement les mêmes choses
    et on se bat pour ne pas avoir à mettre de la musique "non tu veux pas le jack toi?"
    "stp mets de la musique toi!" :)

    Comme ça c'est réglé, et c'est comme si, vous , DJs, vous êtes un peu avec nous :)

  2.  permalink

    Posted By: eat_rabbit[p]Pour préciser c'est un compte ouvert. Je fais la premiére mais qq d'autre peut faire la prochaine!!!! :)[/p]

    Dis moi Yvan, tu comptes l'enregistrer, qu'on puisse la réécouter plus tard?

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 16th 2011
     permalink

    now !
    :)

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJun 16th 2011
     permalink

    :pin-oreilles:

  3.  permalink

    Nous sommes toutes oui ouïes.

  4.  permalink
  5.  permalink

    Posted By: Antiulcéreuse[p]Yep, super idée! A chaque réunion on écoute généralement les mêmes choses
    et on se bat pour ne pas avoir à mettre de la musique "non tu veux pas le jack toi?"
    "stp mets de la musique toi!" :)[/p][p]Comme ça c'est réglé, et c'est comme si, vous , DJs, vous êtes un peu avec nous :)[/p]

    moi aussi je me propose (mais pas la semaine prochaine je suis à rome)

  6.  permalink

    Bah écoutez, moi je vous propose de vous inscrire dans ce même topic
    en disant par exemple

    Jeudi : 30 juin : Ogoun.
    Jeudi : blabla juillet : Puyo

    etc...

    Nop?

  7.  permalink

    j'en cause demain avec mon collègue et néanmoins ami hyperkut mais ça me semble une idée entre excellent et à chier (mais plutôt du côté d'excellent) pour reprendre ce cher cochonou

  8.  permalink

    :pin-jump:

  9.  permalink

    Nous venons de mettre en place un google agenda commun.
    Ceux qui veulent participer à une des prochaines réunion et réserver
    un jeudi soir afin de nous faire un mix constructions incongrus
    n'ont qu'à me contacter via whisper ou mail ( maryn at partouze-cagoule point fr),
    afin que je vous donne un accès à cet agenda pour que vous puissiez rajouter votre date.

    Et voilà :) Ogun, fais ta réservation :p

  10.  permalink

    La construction incongrue mix #2 du jeudi 23 juin sera assurée par Jankenpopp.
    J'attend la confirmation d'Ogoun pour le jeudi 30 juin.

    Pour les volontaires, contactez moi :)

    A savoir que les réunions s'arrêteront après celle du 7 juillet, pour recommencer le 1er septembre.

    Il ne reste donc plus qu'une date de libre pour un volontaire.
    Pour ceux qui voudraient tenter l'aventure mais qui ne peuvent pas assurer une soirée entière
    vous pouvez vous arranger entre vous.

  11.  permalink

    bin nous on peut assurer une soirée entière mais pt pas jusqu'au vendredi 16h :-)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Mais vous faites exactement ce que vous voulez !

    •  
      CommentAuthorSATANIK MIKE
    • CommentTimeJun 17th 2011 edited
     permalink

    !!!!

  12.  permalink

    Si y'a moyen de faire une "vraie émission" depuis les bureaux incongrus, ça m'intéresse.. Mon trouble passé d'animateur radio ressurgit.
    Pas un mix hein, une vraie émission radio, où on parle dans le poste ! :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    oui oui oui :)

  13.  permalink

    Posted By: MC C-Imperatriz[p]Si y'a moyen de faire une "vraie émission" depuis les bureaux incongrus, ça m'intéresse.. Mon trouble passé d'animateur radio ressurgit.
    Pas un mix hein, une vraie émission radio, où on parle dans le poste !:pin01.gif:[/p]

    Possibilité de venir le faire chez nous mais faut pas compter sur nous pour causer, les uns codes, les autres bossent aussi.

  14.  permalink

    Posted By: Ogoun Ferraille[p]bin nous on peut assurer une soirée entière mais pt pas jusqu'au vendredi 16h :-)[/p]

    De toute façon en général c'est inutile, les réunions se terminent entre 9 et 11h.

  15.  permalink

    Posted By: AntiulcéreusePossibilité de venir le faire chez nous mais faut pas compter sur nous pour causer, les uns codes, les autres bossent aussi.[/p]

    C'est du pipeau ça:pin01.gif: En plus au lieu de faire une pause sur IRC, tu viens parler en vrai à tous les auditeurs ! :pin01.gif:

    On va y réfléchir, ça serait cool de faire un vrai truc avec des dédicaces débiles "De Papy P pour Michel B : Gros bisous ! Un morceau pour toi de la part de nous tous " et tout ça.. ah ça pourrait être drôle !

    En tout cas, c'était très cool hier soir, on a passé une chic soirée !

  16.  permalink

    Non sérieusement, en dehors de sur nos pc, on se parle pas trop.

  17.  permalink

    Bande de nerds !

  18.  permalink

    Arrêtez j'ai les nerds à vif !!

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Yeay ! C'est qui là qui mix ?

    Putain, c'est de qui déjà le morceau "certaines personnes aiment" qui passe là ?

    C'est EXTRA !

    :pin-bravo.gif:

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    je dis certainement une bêtise, mais ça sonnait comme du Ich bin
    je crois que c'est Eat rabbit qui s'y colle depuis hier.
    D'ailleurs j'ai laissé une dédicace en dialecte taïwanais ce matin et je ne l'ai tjs pas entendue, le fourbe se serait-il endormi après avoir envoyé un .m3u sournoisement? (Ah non, il vient d'y avoir une petite coupure).

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Ah ouai carrément !!! mais comment il s'appelle le morceau ... raaah, je cherche.

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    acheter cet album fait partie de mes projets de longue date, la prochaine fois que je passe dans le XIe je passe à l'acte.
    du coup je t'en dirai plus dans la semaine.

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Pardonnez ma néophytude...
    Comment ça marche? Eat Rabbit est resté debout toute la nuit? Il a dressé une playlist ou mixé? D'où?Le QG incongru est chez l'un de chez vous, c'est ce que vous appelez les bureaux incongrus? Etc...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Posted By: Nils GaspComment ça marche? Eat Rabbit est resté debout toute la nuit? Il a dressé une playlist ou mixé?

    Il a mixé jusqu'au petit matin, puis nous a laissé une playlist.

    Posted By: Nils GaspD'où?

    De chez lui à Lyon il me semble.

    Posted By: Nils GaspLe QG incongru est chez l'un de chez vous, c'est ce que vous appelez les bureaux incongrus? Etc...

    Exactement. Les bureaux incongrus parisiens sont chez Antiulcéreuse et Bozoo.

  19.  permalink

    Posted By: animomarcPutain, c'est de qui déjà le morceau "certaines personnes aiment" qui passe là ?

    C'est RHIN sur la compil IK WAS tribute à ICH BIN effectivement parue sur PNEU
    Et RHIN n'est entre autre RIEN que LEM et une copine !!!

    http://www.pneu.org/spip.php?breve33

    On retrouve ce morceau ainsi que 99 autres sur la compil illégale THE BRAIN 100...

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça voudrais dire que je l'ai là sous mon nez d'ordinateur ? YESSS !
    Merci PP !

    Oula c'est repartis le mix, j'ai entendu un bébé (j'ai eu peur, bravo). YESSS !

  20.  permalink

    Posted By: animomarcaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ça voudrais dire que je l'ai là sous mon nez d'ordinateur ? YESSS !

    :pin-bob-stache.gif:

  21.  permalink

    Trop cool les nouveaux SONS OF THE ANANAS !!

    :pin-whoomp.jpg:

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    J'en profite pour utiliser le tout nouveau, so fresh, so BIM BIM :
    :pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthorkyjah!
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    bravo:pin-bitnik.jpg::pin-bravo.gif::pin-whoomp.jpg:

  22.  permalink

    Posted By: santanihilJ'en profite pour utiliser le tout nouveau, so fresh, so BIM BIM :

    Merde il faut un BIM BIM maintenant ?

    • CommentAuthorsantanihil
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    O-U-I !

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: santanihilJ'en profite pour utiliser le tout nouveau, so fresh, so BIM BIM :[/p]

    [p]Merde il faut un BIM BIM maintenant ?[/p]

  23.  permalink

    Et allez donc :pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    :pin01.gif::pin01.gif::pin01.gif:

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    "dites 23?" :pin-halu.gif:
    merveilleux nouveaux ananas!

    •  
      CommentAuthorMobyone
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    Chapeau Yvan, c'est vraiment bon ce mix.
    J'adore les interludes de bertier ^^

    En tout cas, c'est une superbe idée !

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 17th 2011 edited
     permalink

    C'est fini !
    Le mix est dispo à l'écoute :

    http://mixlr.com/musiquesincongrues/construction-incongrue-1

    Merci Lapin :pin01.gif:

  24.  permalink

    :pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthorpierstu
    • CommentTimeJun 17th 2011
     permalink

    :pin-like.gif: très bien! vivement les suivantes
    :pin-bisou.gif::pin-t.png:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 18th 2011
     permalink

  25.  permalink

    phallus tt le monde

    bon j'ai pas vraiment reparlé de la possibilité de faire un mix ce soir et puis hier j'ai crû comprendre que c'était val qui s'en chargeait mais - le pôvre - n'arrive pas à faire reconnaitre sa carte son.
    en fait moi je vais bouffer chez bogusman ce soir avec muffin et hyperkut et on peut envoyer du son de là-bas je peux prendre mon nonordinateur
    par contre vu que je dois ramener l'enfant dans son sein du berceau y aura une coupure de tram ou alors pt qqn, une âme charitable et bien membrée de mp3 pourrait prendre le relais.
    bon enfin bref moi je peux déjà assurer genre de 20h à 22h et puis après le tram encore des trucs..
    dites moi:pin-bravo.gif: