Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeJun 28th 2011 edited
     permalink

    http://i.imgur.com/DomXX.jpg
    Excellent mix des excellents Bleepstreet. Ca tourne en boucle chez wam.
    Enjoy!
    http://soundcloud.com/bleepstreet/henry-homesweet-essential-chipmix-2011

  1.  permalink

    En tous cas ça montre (si il fallait encore des preuves) un virage général du monde de la 8 bit vers le clubbing et la dance pas toujours la plus gracieuse.
    Je pense à des gars comme COVOX

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 28th 2011
     permalink

    Covox, Henry Homesweet et bien d'autres en effet (je ne déroge pas à la règle non plus ^^')! A la base orienté sur une tendance dance, la gameboy music (et autres chiptunes) à de plus en plus intégré des élements de l'electro actuelle jusqu'à devenir parfois hybride ou uniquement basé sur ça. Les mecs que je regrette niveau changement: Misfitchris, Nullsleep, Fighter X.

    Vivement le retour à la mélanchochip! :pin-bravo.gif:

  2.  permalink

    Ben ça peut être joyeux sans être fat...

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJun 28th 2011
     permalink
    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeJun 29th 2011
     permalink

    j'ai toujours aimé les ptites mélodies joyeuses de la gameboy, mais j'aime bien le virage chip-noise de nullsleep et aussi ce que fait misfitchris, l'important pour moi c'est que ce soit bien fait et que ca me fasse du bien aux oreilles (oui la noise me fait du bien aux oreilles! :| ).
    covox c'est clair qu'on peut plus vraiment dire qu'il fait de la chiptune, ce qui est dommage parcequ'il maîtrisait bien la gameboy.
    Sinon pour l'avenir chiptune moi je mise tout sur Knife City ce mec va nous pondre des merveilles.
    chipmusic is dead!

  3.  permalink

    Ça ne t'enlève absolument pas, ni à personne d'autre le droit d'aimer ça. Ça va de soi.
    Et tout ça, ça va ça vient, noise, dance, emo, chip, pop, crak, boum, hu...
    On arrivera toujours à trier le bon grain de l'ivraie selon nos sensibilités, pas vrai ?

    L'ANANAS reconnaitra les siens !

    http://1.bp.blogspot.com/_RJni9o2nQno/TNFi_puuEcI/AAAAAAAAXKg/hWX1VsdiF5o/s1600/Catholic_All_Saints_Day_sm_crop.jpg

    • CommentAuthorodea
    • CommentTimeJun 29th 2011
     permalink

    "In Nomine Patris, et Filii, Anananus Sancti."

  4.  permalink

    Amèèèèène DES ANANAS !!

    :pin-saint.gif:

    •  
      CommentAuthorBleepshit
    • CommentTimeJun 29th 2011
     permalink

    J'avoue que depuis qu'il s'est lancé en solo, Knife City m'a assez impressionné. De toute façon mes musiques préférées de l'ost du jeu Scott Pilgrim sont celles qu'il a réalisé. ^^