Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

Suggérer une idée

Une discussion au hasard !

Zeitgeist #266

Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

•  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeJul 5th 2011 edited
     permalink

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/267610_186238051430602_175205342533873_448359_5515045_n.jpg

mercredi 6 juillet, à l'international, 20h-02h, gratuit, Paris
    (5-7 rue Moret, 75011, métro Menilmontant)

(ce 'est pas moi qui organise ! et donc DAP, le premier groupe, je ne sais pas du tout qui c'est.)

DAP (chanson B.O.)
    DAP est sensible au charme des actrices chanteuses, de Jeanne Moreau à Anna Karina, ces femmes qui murmurent à votre oreille et vous touchent en plein coeur…Il reste fidèle au cinéma des années 70 et ses musiques inventives, de Philippe Sarde à Michel Colombier. Evidemment Serge G. tient une grande place dans son panthéon personnel mais on y croisera aussi Jean-Claude Vannier ou l’éternel romantique Christophe...
    http://www.myspace.com/legroupedap

Ricky Hollywood (euro-pop pointue)
    Quand il ne joue pas de la batterie pour le combo spaghetti-pop La Féline, Stéphane Bellity se rêve en Ricky Hollywood. Ce Ricky-là, c'est un peu le double inversé de Rocky Balboa: quand le cogneur rital dissimulait sous ses pectoraux un coeur sensible et spongieux, notre parisien cache derrière son électro-pop gracile des paroles d'une morgue gangsta "faut pas me ché-chère" chante son timbre doucereux sur J't'éclate la Gueule, tube imparable qui fait rimer Morricone avec testostérone. C'est que le début, dit-il d'ailleurs. D'accord, d'accord. (Au_To in 3 Couleurs)
    http://www.rickyhollywood.bandcamp.com
    http://www.noomiz.com/RickyHollywood

Arne Vinzon (électro-pop bondissante et mélancolique)
    Arne Vinzon est un groupe joyeux qui fait rigoler mais en fait il est mélancolique et pleure tout seul dans sa chambre. Il a un nom bizarre et il est bizarre, d'ailleurs ils sont plusieurs alors que l'on dirait que le type est tout seul. Physiquement ils sont pas mal mais le chanteur commence à se faire vieux et les musiciens ne se rasent jamais la barbe. Bref, Arne Vinzon c'est pas commode, d'ailleurs c'est dur à prononcer et il faut l'écrire pour que les gens comprennent.
    http://www.arnevinzon.com

+DJ Aurore Molière (New Kind of Kick)

•  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJul 5th 2011
     permalink

J'ai vu Ricky Hollywood vendredi dernier au Centre d'Art Contemporain de Pougues les Eaux et j'ai adoré ! Pourtant, il n'avait pas un public facile...

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

J'aimerais bien voir aussi, ça m'intrigue!

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

Posted By: altoclarkau Centre d'Art Contemporain de Pougues les Eaux

fake

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink
    •  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

Hmmmm ouais et il est où le Centre d'Art Contemporain ?

•  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 6th 2011
     permalink

Bin! A Pougues les Eaux!!!
    :pin-cruel.gif:

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

Ouais ouais ouais

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

:pin-bob.gif:

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

J'attend des preuves tangibles ! Un Centre d'Art Contemporain à Pougues les Eaux... tsssss

•  
      CommentAuthorsylvie
     permalink

d'ou sortent ces ananas gotlib au fait?

•  
      CommentAuthorsylvie
     permalink
    •  
      CommentAuthoraltoclark
     permalink

CENTRE D'ART CONTEMPORAIN POUGUES LES EAUX

Ma copine travaille là-bas... Alors le lieux existe...ou alors j'imagine ma copine... Is this real life ?

1.  permalink

Je pensais pouvoir venir mais en fait non.

C'est rageant, je rate toujours Ricky, mon chanteur chouchou !:pin03.gif::pin03.gif::pin03.gif::pin03.gif:

•  
      CommentAuthoraltoclark
     permalink

Et j'ai pas réagi mais Val, comment ça se fait que t'as atterri à Pougues Les Eaux ?

•  
      CommentAuthorPuyo Puyo
     permalink

Posted By: altoclarkMa copine travaille là-bas... Alors le lieux existe...ou alors j'imagine ma copine... Is this real life ?

OK je m'incline. La vie est formidable

•  
      CommentAuthorvalkiri
     permalink

Posted By: altoclarkEt j'ai pas réagi mais Val, comment ça se fait que t'as atterri à Pougues Les Eaux ?

C'est pas moi ;)