Un résumé hebdomadaire de l'activité du forum des Musiques Incongrues
Voir la galerie de la discussion
Musiques Incongrues 0.27.0 est développé par Constructions Incongrues et est hébergé par Pastis Hosting.
Le code source du projet est diffusé sous licence GNU Affero GPLv3.
Ce que vous allez trouver ici :
Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)
Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net
1 to 7 of 7
Juste pour vous prévenir, tous les liens sont morts, le compte free a été supprimé: "Nous avons détécté que le compte accedé servait d'espace de stockage. Celui-ci a été détruit.Nous vous rapellons qu'il est formellement interdit d'utiliser vos pages personnelles comme espace de stockage. "
Comment je vous écoute moi maintenant? :(
Mince y faut que master bozoo se penche sur la question...
Merci de prévenir Pnok, et reste au jus de ce topic pour savoir quand le prob sera résolu ;)
les fils de putes de leurs mères!
Je m'occupe de ça dans la journée, mais le streaming marche toujours car il n'est pas sur free.fr ;)
Oui mais moi ze suis un pauvre étudiant, j'ai pas le net a la maison, alors le streaming c'est po la peine...... :(
J'ai pas eu le temps hier ... mais j'essaye de faire ça le plus vite possible faut juste que je trouve où les uploader ;)
Si tu en veux certaines log toi sur slsk ou passe e-mail j'essayerai de te pondre les liens ;)
Alors je suis entrain de réuploader les émissions sur mediafire, elles sont accessible ici.
Et je vais ajouter les liens sur le site d'ici peu !
1 to 7 of 7