Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorjknppp
    • CommentTimeJul 26th 2011
     permalink

    Bravo c'est cool :)
    pareil je vais tester
    :pin-three.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 26th 2011
     permalink

    Alors : ça fonctionne une fois quicktime installé ET le repertoire de l'appli mis en racine d'un disque. Et c'est la classe.
    La barre de progression pour le chargement de fichier est indispensable, car si on lit d'un coté, qu'on charge de l'autre et qu'on touche à quoi que ce soit pendant le chargement ça plante.

    Question : une fois qu'un morceau a été chargé sur le disque, si 3 jours plus tard on refait une session avec le meme morceau, ça le re-telecharge ou ç comprend que le morceau est sur le disque et le charge direct?

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeJul 26th 2011
     permalink

    punaise on part quelques heures et v'la l'état du forum...

    bon alors reprenons...

    - Un bouton pour remettre la vitesse d'une track à 1 instantanément ça serait cool nan ?
    >> ouais en fait si tu appuies sur backspace ca remet à 1 (focus sur le slider), mais pourquoi pas un bouton aussi.

    - Ca serait cool de pouvoir changer la courbe du crossfader.
    >> oui

    
- Ca serait cool aussi de faire le ménage du répertoire tracks, soit après que le mp3 ai été lu, soit à la fermeture du soft.
    >> bah mouais parce que ca peut permettre une version offline de l'appli... mais prévoir un bouton "vider le cache".

    - quand on le lance, par défaut y'a pas de son, faut lui dire "on" dans la config... S'rait plus simple de mettre sur "on" par défaut ?
    >> oui

    - quand il mouline pour chopper le flux des morceaux, bah, on sait pas trop ce qu'il se passe... Peut être faire un écran "freeze" avec un joli loader qui fait qu'on ne cherche pas à faire quoi que ce soit tant qu'on a pas la liste ?
    >> un tetris ? un snake ? une musique d'attente ? nan bon ok un message ou un truc qui dit "patiente putain !"

    - quand il charge un track, bah on sait pas trop ce qu'il fait... Une barre de progression avec un truc qui dit "attends mec, je charge, j'peut pas tout faire t'excite pas" ??? Autre truc, dès que je charge bah, tout freeze dans l'appli (boutons, vu metres, progression), ça continue de jouer, mais je ne reprend la main que quand le nouveau track est chargé (W7 style peut être ???).
    >> hmmm je croyais avoir réglé ca, vais regarder.

    - quand on reload un track sur un deck qu'a pas la vitesse originale, bah il se réinitialise pas... Du coup quand on est stupide comme moi, on se dit "pfff, ça marche pas" alors que le track est au début et que la vitesse est négative... Donc heu, réinitialiser le deck quand on charge un truc dedans ?
    >> oui remettre la vitesse à 1 et peut etre le volume à +0dB...

    - quand on agrandis la fenêtre, il veux peut se désagrandir... En 1440x900, le crossfader il est méchant collé (voir caché) dans la moche barre des taches de windauze...
    Ah et heu aussi, serait il possible d'avancer dans le track en cliquant plus loin que la barre de progression pour lui dire "heu, là, tu va là..." ?
    >> ok fenetre trop grande je vais grignoter de la place.

    -un bouton stop serait le bienvenu (y'a bien un bouton play)
    >>ok

    sinon, avec une connexion moyenne de français qui habite pas dans une mégapole, le dl des track est long, plus long que quand on les lit direct sur le site.
    est ce que dans le futur cette appli pourrait permettre de lire les fichier sur le disque dur ? (ou là ausi j'ai rien compris et c déja possible)
    >> en fait l'appli télécharge le mp3 dans le dossier tracks (si il n'y est pas déjà) et ensuite le charge. donc il y a le temps du dl et le temps du chargement, qui est un peu long je vous l'accorde, mais y a pas grand chose que je puisse faire pour ca...

    en fait j'ai une solution pour lire les fichiers depuis le site sans les telecharger, mais cette solution ne permet pas de jouer sur autre chose que le volume... donc il faut oublier les effets.
    plus rapide, mais plus fermé.... vous préférerez ça ?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    Merci Otite (électronique), c'est génial ce support :pin01.gif:
    Ca te fait beaucoup à coder de laisser le choix entre une session "web" (téléchargement permanent) et une session "at home" (avec téléchargement, qui fait qu'on a les morceaux chez nous seulement si on choisi ça)?
    Putain mais merde, bravo pour cette appli elle dechire!

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    (et bienvenue à Kez le zek!!!)

  1.  permalink

    Kez ke zek, Kez le zek ? Un Lillois encore je parie ; )

    •  
      CommentAuthorkez le zek
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    Posted By: Puyo Puyo[p]Kez ke zek, Kez le zek ? Un Lillois encore je parie ; )[/p]

    Mui, extradé vers une région des contrés les plus hostile de l'hexagone : le gard et les cevennes :75.gif:

    Pour l'appli, est ce que ca ne serait pas mieux d'avoir un préchargement, mis en mémoire tempon, plutot que d'attendre d'avoir téléchargé le morceau en entier ? (et bien sur un truc paramétrable pour la france d'en bas qui a une connexion pourratcho's)

    ps : Fatal error: Call to a member function getFirstImage() on a non-object in /srv/bouteille_data/plesk-vhosts/musiques-incongrues.net/web_users/sources/musiques-incongrues.net/prod/forum/extensions/MiOpengraph/default.php on line 40

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    ouais c'est vrai que c'est long.
    petite explication sur les méthodes de lectures possibles :

    premio- lire directement le mp3 depuis le serveur MA. Rapide, simple, mais pas de visualisation du morceau, et pas de traitement possible du son (a part volume et vitesse de lecture). on peut se déplacer dedans mais un peu à l'aveugle. en gros c'est du streaming.

    deuziozio- télécharger, charger en ram : plus lent. méthode actuelle, ca permet de faire plus de choses (visu, traitements, déplacement, scratch, vst...)

    je peut implémenter les 2 modes de fonctionnement...

    z'en dites quoi ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    Oui il faut les deux modes :)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    Oui les 2 :)

    Encore bravo pour ce boulot !

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeJul 27th 2011 edited
     permalink

    Je dirais les deux, avec un morito svp
    Plus serieusement, serait'il possible, sur le mode actuel, qu'une fois le morceau telechargé en local l'appli ne le retélécharge pas? Comme ca :

    1_a force de jouer avec l'appli, on a tous les morceaux qu'on utilise et au final c'est super fluide avec toutes les fonctionnalités (ce serait dommage de se priver)
    2_ca va inciter les auditeurs a utiliser l'appli (pour avoir les morceaux sur le disque), et peut etre créer des vocations!
    :pin01.gif:

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeJul 27th 2011
     permalink

    c'est déjà le cas, elle check sur le disque si le mp3 est deja là, c'est l'import du mp3 dans un buffer qui prend un peu de temps.

  2.  permalink

    C'est GENIAL !
    J'essaye ça ce soir!:pin-mad1.gif:

  3.  permalink

    Putain trop la classe!

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 2nd 2011
     permalink

    de la simplicité,

    voici une version 0.3 moins touffue, qui tient compte de la france d'en bas et des modems 56k.
    le chargement devrait être plus rapide, j'ai revu la courbe du crossfader, il y a un moteur de recherche par lecteur.
    par contre cette version ne permet pas de traitement du son à part volume (=patate) et vitesse (=défonce). la suite bientôt. ainsi qu'une surprise pour les vj...

    ah et oui il y a aussi un bouton stop. important le bouton stop.

    quoi d'autre... ? ah c'est là : http://ge.lib.free.fr/apps/ApproxiMix/

    testez, critiquez, commentez, itou itou.

    :pin-biere.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 3rd 2011 edited
     permalink

    Yeah merci! Je reteste tout bientôt! (et donc feedbacks)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeAug 15th 2011
     permalink

    coucou ! bravo bravo, mais sur mon mac, la fenetre de droite reste vite...
    par contre, tout marche dans celle de gauche :))

    •  
      CommentAuthorBacalao
    • CommentTimeAug 15th 2011
     permalink

    c'est magnifique... si ce n'est qu'il me dit que j'ai pas internet, ce qui est pertinament faux... =)
    y aurait-il qqch qui m'aurait échappé?

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    ouais il dit ca il dit ca mais est-ce que ca marche quand meme ? parce que c'est peut etre que du bluff...

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 18th 2011
     permalink

    sylvie t'as pas un screenshot ? tu veux dire le lecteur de droite ? cmd+m affiche une console ou tu peux voir les erreurs... peut etre des trucs la dedans qui pourraient aider...

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    Yo!
    Avec la derniere version j'ai le même problème que Sylvie, mais à gauche ^^
    Je suis sur win xp :
    http://i92.photobucket.com/albums/l39/valkiri_2006/Capturewindaube4.png
    http://i92.photobucket.com/albums/l39/valkiri_2006/Capturewindaube4_erreurs.png

    Sylvie ca te dit on fait un club?

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    J'aime beaucoup la fonction "défonce", et les divers commentaires :75.gif:

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    aie !
    et même si tu relances la recherche ?
    je vois d'ou ca vient : deux recherches simultanées au lancement.
    je vais corriger le bug, mais tu devrais quand meme pouvoir relancer la recherche........... :grapp04.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    Ok, ca fonctionne si je lance la recherche *

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    les erreurs de scale sont pas gênantes, ca vient d'une fonction cachée par encore activée... suspens.

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    Une fonction "chaos"? :P

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    tu y tiens a ta fonction chaos dis donc :)

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    A peine ;)

    •  
      CommentAuthorsylvie
    • CommentTimeAug 26th 2011
     permalink

    oui val on fait une bataille stereo !

    •  
      CommentAuthordatux
    • CommentTimeSep 25th 2011
     permalink

    pour linux portage sur puredata ?

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Salut salut,

    qui qui veut tester la nouvelle version avec images ?
    elle est là, seulement pour mac pour le moment, j'ai pas de windows sous la main pour compiler...
    http://g--e.net/approximix

    bisous sucrés.
    :pin-mad2.gif:

  4.  permalink

    MOI M'SIEUR !! MOI M'SIEUR !!
    Je suis bien sur Mac (hmmm je suis bieeen sur Mac mais bref) avec OS 10.7.3

    D'abord les compliments : l'interface est simple et belle à l'image de notre blog bien aimé.
    Les images : très cool idée tré choulie, mé ne pourraient elles pas être plus grande (ou alors j'ai pas compris).
    Et dans les trucs que j'ai pas compris : dans la section image comment ça marche en fait ?
    Le tableau à gauche et le reste (à droite) ? Comment on charge des images etc ?
    Est-ce qu'elles proviennent toutes de MI ?

    Pour la secion son : quand j'allume y'a pas de liste à droite et en bas ça dit "béh t'as ps Internet con ?"
    Si je l'ai !!

    BRAVO sinon ! :pin-halu.gif: :pin-bravo.gif:

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    alors quelques explications.
    partie son, au lancement possibilité d'avoir le message "putain mec t'as pas internet?". relancer une recherche avec * devrait recharger correctement les posts approximatifs.
    pour les images, tu peux agrandir la fenetre de rendu avec ton petit curseur. tu peux même passer en plein écran avec la touche "escape".
    les images viennent toutes de MI. approximix en charge 10 au hasard, et fait un mix de 2 parmis les 10.
    le tableau à gauche est une matrice de routing dans une chaine d'effets. difficile a expliquer comme ca mais j'essaie :
    les entrées sont les colonnes, les lignes les sortie.
    si tu connectes IN à OUT avec un ananas, tu n'appliques pas d'effet. (en gros tu places juste un ananas dans la case en bas a gauche de la matrice).
    si tu connectes IN à LSD (case en haut a gauche) puis la sortie de LSD à OUT (deuxieme case de la derniere ligne), tu a un effet dit LSD... et ainsi de suite tu euc router les effets dans les effets dans les effets, etc...
    les options à droite de la matrice ananas :
    "changer les images toutes les n secondes" : bah ca change les images toutes les n secondes, il y a un bouton a la fin de cette ligne qui permet de le faire à la main aussi.
    "bourrin" : applique la chaine d'effet au mix des 2 images, sinon seulement à une des 2.
    "utiliser le cache disque" : utilise les images deja telechargées. ca permet aussi de s'amuser sans internet... (elles sont dans le dossier "pics").
    "n'importe quoi": génère un remplissage aléatoire de la matrice d'effets.
    "télécharger uniquement des gifs" : ne prend que des gifs sur MI.
    les sensibilités sont réglables. si les voyants oranges ne bouge pas, c'est que la config audio est pas bonne et que le son n'entre pas dans l'ordi. il y a un bouton "config audio" en haut a gauche de la partie SON de approximix pour configurer ca.
    la matrice de points a droite des ananas sert à faire des banques de presets pour la matrice d'effets. shift+clic sur un petit rond pour store. simple click pour recall. deux bouton save et load en dessous pour écrire un fichier de preset sur le disque dur. (et oui si vous faites pas ca au prochain lancement d'approximix vos presets seront plus là).

    en esperant que ca aide :)

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    BRAVO !

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    AYÈÈÈ
    il y a aussi une version windows.
    petite mise a jour de la version mac aussi...
    toujours la http://g--e.net/approximix
    ca peut paraitre incroyablement compliqué, mais c'est terriblement simple.
    et un jour il y aura peut etre un manuel... et le code source aussi.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Salut,

    Alors je test du taff la version Windows.
    2 problèmes : Je ne peut pas lancé un second son à droite, et je ne vois pas d'image.
    J'ai bien la fenêtre mais rien.

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    yop,

    si tu fais une recherche a droite ? avec * pour avoir tous les posts, rien ne vient ?
    pas d'affichage tu veux dire l'image dans la fenetre _MA? il faut avoir quicktime installé, l'as tu ?
    pour avoir une console avec des gentils messages d'erreurs, il faut faire ctrl+m ou cmd+m sur mac. quelques chose dedans ?

    je reste aux aguets et debug a fond :)

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    et aussi, il faut une entrée son genre micro intégré pour que l'image réagisse. il y a un bouton "config audio" en haut a gauche de la fenetre SON.

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012 edited
     permalink

    Alors, je viens de réussir à avoir une image en créant un dossier pics à la racine.
    Mais du coup encore plus incongru je ne peut lancé les sons.

    Si je fais une recherche avec * j'ai bien la liste des morceaux dans les deux fenêtres mais si je clique sur Play, rien ne se passe.


    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    warning: couldn't create context, trying without depthbuffer
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    warning: couldn't create context, trying without depthbuffer
    jit.gl.texture: error disabling texture unit : opengl error 1286 : (null)
    jit.uldl: could not create file

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Hey, s'chouette !!!

    Quelques bidules notés de ci de là sur fenêtre ixpé façon crashtestdummy :

    - faut installer couictaillemeuh, sinon bah, non...
    - il crie qu'il trouve pas le folder "pics", alors j'lui en ai mis un dedans son répertoire à lui, mais il reste vide (par contre il crie plus, il dit "youpi le jitter il est là", s'bizarre, il est censé le chercher où ???)
    - au bout d'un moment il dit "jit.uldl could not create file", mais genre pas tout de suite, genre 15 secondes aprés avoir lancé l'appli
    - au lancement, il ne charge qu'une des deux listes, pour avoir celle de l'aut' côté, faut lui dire "Cherche !"
    - pas d'image malgré toute tentative de triturage de la matrice et de la banque de droite... s'dois être lié au folder pics qu'il trouve sans trouver... les vu-metre de sensibilité réagissent au son...
    - avé 3Ghz et 2Go des fois il freeze comme mes cheveux, peut etre s'parce qu'il lui manque des bouts et que ça l'fait tourner bourique (il semble que ça s'passe quand il change de track, testé en mode automatique total)
    - si la fenêtre principale se met devant/derrière celle de sortie, ça fait tout clignoter façon drogué...

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Des nouvelles :

    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    warning: couldn't create context, trying without depthbuffer
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    trying to use glproctable while either context or proctable is invalid. using global proctable
    jit.gl: invalid extension called
    jit.gl.pbuffer: error creating pixel format: GL Error: Invalid operation
    jit.gl.pbuffer: unable to get a valid pixel format!
    warning: couldn't create context, trying without depthbuffer
    jit.gl.texture: error disabling texture unit : opengl error 1286 : (null)
    jit.gl.texture: error disabling texture unit : opengl error 1286 : (null)
    jit.gl.fbo: error binding fbo : opengl error 1286 : (null)
    jit.gl.fbo: error unbinding fbo: GL Error: Stack underflow

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    johan, tu as quicktime installé sur ta machine ?
    pour lire un morceau il faut double cliquer sur la ligne dans la liste.

    j'ai effectivement oublié le dossier pics a coté du .exe sur windows. vous pouvez le créer et mettre 10 images dedans (jpg/png/gif) pour avoir un cache non vide au départ.

    les jit.uldl could not create file ne devraient pas posé pb, mais je dois pouvoir corrigé pour ne plus avoir l'erreur. et du coup avoir les deux listes au démarrage... a voir.

    pour le clignotement de drogué, je vois pas, mais le pb c'est que j'ai pas windows pour tester... c'est pour ca que t'es là glafouk ;)

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    J'ai quicktime, alors merci pour l'info je cliquais sur play.
    Pour l'image y a une entrée micro, mais de glitch pour moi ... juste mon cheval jaune ;)

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    hm hm hm
    tu as quoi comme carte graphique ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Hum, je regarde c'est l'ordi du boulot ;)
    Intel (R) Hd Graphics

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Woo, sa fonctionne ;)

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    ah ? comme ca sans rien faire ??? c'est magique :)
    non mais tu as fais un truc spécial ?

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    Le clignotement, s'dois être ma carte vidéo, un truc du genre...

    Par contre, une fois le dossier rempli, y'a de l'image... et image c'est l'anagramme de magiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Suis un peu perdu sur les effets... J'ai testé de vider toutes les matrices, et... S'faisait pareil que si y'avait des trucs cochés... Mais si on touche les sensibilité, bah là il s'passe des trucs différents... Enfin j'ai peut être pas bien vu aussi...

    D'après toi, s'il choppe rien en ligne s'quoi son problème ??? Il vois pas le pics ??? Windows aime bien que tout soit sur c:, j'ai testé sur sa racine et bah toujours pas...

    • CommentAuthorotite
    • CommentTimeMar 19th 2012
     permalink

    tu as décoché "utiliser le cache sur disque" ?

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeMar 19th 2012 edited
     permalink

    Alors, un reboot du XP laissé allumé tout le week-end au taff ...
    Sinon, j'ai le même clignotement que Glafouk si la fenêtre de la vidéo se superpose sur l'autre.
    Ah, oui si je coche changement d'image toutes les 2s, l'ordi rame le morceau sacade.