Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthormael
    • CommentTimeSep 2nd 2011
     permalink

    C'est une compile sympa qui resort des faces B et remixes des années fin 80 et début 90. C'est censé être que des trucs rare et non rééditer. Enfin au moins pas dispo en ligne (légalement).
    Il y a pas mal de son variés : acid house, hip hop, electro pop...

    Pour plus d'info regardez leur blog qui est plustot foutu pour une serie de compil qui commence: http://www.hard2findmusic.com/about/
    Vous trouverez aussi plein de sons a écouter dessus, liens utiles et des interviews de vétérans du DJing!

    :grapp01.gif:

  1.  permalink

    C'est cool mais pour l'instant il n'y a qu'une playlist, non?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 3rd 2011 edited
     permalink

    Bah c'est pas toute à fait une playlist Pascal, mais un double CD qui vient de sortir (jolie édition d'ailleurs), sur New State Music (http://www.newstatemusic.com).
    Mael, bonjour : excuse ma paranoïa, mais tu ne serais pas community manager ou un truc du genre par hasard?
    Si je me trompe, toutes mes excuses!

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeSep 3rd 2011
     permalink

    Je ne sais pas trop quel est le métier de mael, mais il était à l'iut avec moi dans l'temps :)

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeSep 3rd 2011
     permalink

    hehe alors je suis platement désolé! J'ai rencontré des gens qui sont payés par de gros labels pour créer de toute pièce de fausses communautés en ligne, d'autres pour aller poster sur des forums de faux messages spontanés pour tel ou tel disque. La promo de cette sortie avait l'air tellement organisée que j'ai dérapé. Je vais en parler à mon psy. Enfin je vais commencer par trouver un psy. Bon la promo en soit, c'est inévitable pour un petit comme pour un gros label, mais c'est juste que j'aime pas quand elle se déguise. Un peu comme tous ces faux clips DIY viraux, par exemple.

    Bonjour Mael, ça va bien?

    • CommentAuthormael
    • CommentTimeSep 5th 2011
     permalink

    Salut Yan!
    Ca va plustot bien et toi? Je travail pour New State (pas comme community manager) mais il n'y a pas de cachotterie ou d'intention commerciale.
    Ce post est plus pour informer que vendre parsque la compile est dispo que pour le RU et l'Irlande. Si tu veux vraiment l'avoir il faut l'importer ou le bitorrenter
    Je trouve que le principe de la compile est plustot sympa et original c'est pour ça que j'ai mise sur musique incongrue. Peu etre que je ne trompe mais je ne vois pas d'autre projets similaire. Qu'est ce que tu en penses?
    Maël

  2.  permalink

    Ah oui c'est bien ce que j'avais compris !

    • CommentAuthormael
    • CommentTimeSep 5th 2011
     permalink

    Salut Puyo Puyo, il y a aussi un lien vers un minimix de la compilation :

    http://www.youtube.com/user/hardtofindcomp#p/a/u/1/MNlnO1HFm7w