Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorchaton-pute
    • CommentTimeOct 26th 2007 edited
     permalink

    Bonjour,
    Après le docu breakcore de eat rabbit, un reportage audio sur le Noise. Bon je sais qu’ici ça ne va pas forcement passionner les foules, mais je sais au fond de moi que vous êtes tous des petits curieux. Que tout, absolument TOUT en musique et en son vous intéresse...

    Deux amis à moi eux même adeptes du Noise ont fait un reportage pour Arte radio en interviewant des acteurs de ce mouvement.
    Reportage ma foi, fort intéressant et bien monté.

    Le résumé parle de lui même :

    « NOISE.
    par Gil Savoy & Strom Varx
    Comme son nom l'indique, la noise est une musique qui fait du bruit.
    Ou alors c'est du bruit qui fait de la musique.
    Des artistes de la scène noise nous expliquent les racines et le sens de cet art de l'extrême : sous le boucan, le zen. »

    Bonne écoute !

    http://www.arteradio.com/son.html?48633

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 27th 2007
     permalink

    waaaaa c'est super bien arte radio ! les autres reportages ont l'air super intéressant aussi. Allez zou, ça va me faire la journée :pin01:

  1.  permalink

    Je fait remonter ce petit sujet pour le début de semaine. Pour ceux qui ne sont pas scotché à leur écran le week end (pas nombreux par ici, cela dit!).
    Au cas où...

    •  
      CommentAuthorEat Rabbit
    • CommentTimeOct 29th 2007
     permalink

    Je l'ai écouté lendemain de soirée samedi matin. J'était encore dans un monde paralelle. Trés trés bon. Merci!