Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    English version below

    [7LAKES 008] Tetra Hydro K - Double vinyle collector

    Loin de s'en tenir uniquement aux sonorités du Dub classique, la musique du duo bisontin est marqué du sceau de la "Bass Music". Véritable alchimie entre machines et saxophone/melodica, Tetra Hydro K vous prépare une subtile décoction à base de Skank, de Dubstep et de Drum & Bass...
    Ces jeunes sorciers du Dub vous plongeront dans les vapeurs de THK et dans une transe festive.
    Deux semaines après la sortie de leur dernier EP "Indigestion De Tofu", Tetra Hydro K vous propose un double vinyle comprenant l'intégrale de leurs morceaux déjà disponibles sur de nombreux sites de téléchargement.

    => POUR DECOUVRIR ET ACHETER LE DOUBLE VINYLE COLLECTOR <=

    Retrouvez les sur Facebook
    et sur leur site: www.tetrahydrok.fr

    English version:

    [7LAKES 008] Tetra Hydro K - Double vinyl collector

    Far from sticking only to classical Dub, the music made by the french duet has its own place in the "Bass Music" category. Real chemistry between machines and saxophone/melodica, Tetra Hydro K prepares you a subtile décoction made of Skank, Dubstep and Drum & Bass...
    These young wizards of Dub will immerse you in the THK's vapors in a festive trance.
    Two weeks after the release of their latest EP "Indigestion De Tofu", Tetra Hydro K offers a double vinyl including all their tracks already available on several downloading websites.

    => DISCOVER AND BUY THE DOUBLE VINYL <=

    Find them on Facebook
    and on their website: www.tetrahydrok.fr

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 17th 2012 edited
     permalink

    Je crois que c'est la pire musique qui existe (pour mes oreilles).
    Désolé hein, mais le dub électronique à la française, c'est vraiment un truc que je trouve insupportable.

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Ah oui en plus, le Citron Vert produit mon groupe préféré, Carbon Airways!
    On peut pas aimer à tous les coups.

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeJan 17th 2012
     permalink

    Je connais mal, tiens. Je vais en écouter un brin pour voir.