Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Événement

Voir tous les événements à venir

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeNov 13th 2007 edited
     permalink

    Bon ben voila,

    November, 30 2007 at The One Dj feat. Jarco Weiss, Grandpamini, Sidabitball, Chubby, Acid Vicious @ Les Cariatides

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 13th 2007
     permalink

    Cool, merci pour l'info passera faire un tour :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeNov 27th 2007
     permalink

    <strong>Guest:</strong><br /><br />tu joues à quelle heure billoute?
    car je travaille samedi matin
    Gros bisous
    Henri-B

    •  
      CommentAuthorTaueber
    • CommentTimeNov 27th 2007
     permalink

    Moi, je ne pourrai y être car je serai dans ma contrée lointaine d'origine: càd Lille.
    Mille excuses....:)

    •  
      CommentAuthorrozette
    • CommentTimeNov 28th 2007
     permalink

    Dommage car pendant le set de Sidabitball attendez-vous à voir une cerise sur un gâteau ;-)

    SURPRIIIIIIIIIISE

    grobékopoutous :81:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 30th 2007
     permalink

    tonite!

  1.  permalink

    bah flûte je pourrais point venir...

    Sinon, personnes à réussi à chopper des photos de la soirée dans la garage à Montreuil ?
    j'ai envoyé un mail sur le myspace des organisateurs après la soirée mais ils ne m'ont jamais répondu...
    peut être bill pourrais tu récupérer les photos de ton concert avec encore des filles et des hommes à demi nu (nous) ?

    •  
      CommentAuthorbill
    • CommentTimeDec 1st 2007 edited
     permalink

    Pour les photos de montreuil, il y en a qques une sur cette page http://www.laboitechaude.com/index.php?portfolio/5-Souk-machines-iii et http://www.myspace.com/soukmachines
    je vais essayer d'avoir des photos non 'tamponées' , je vais envoyer qques mails... :)

    Sinon, j'ai trouvé la soirée sextoyz assez décevante, et vous ?
    (je ne parle pas de l'excellence dans la preformance de michel bertier, et des très beau habits conseillés par notre costumière préférée, ni du professionalisme de l'équide de trax, mais de l'ambiance générale)

    hep, ça, c'est du sextoy :