Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 7th 2012
     permalink

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je joue le vendredi 6 avril à Lille au Biplan et j'essaye d'embrayer sur une date à Bruxelles. Un ami m'a conseillé de contacter le Mister Wrong
    http://www.facebook.com/profile.php?id=622871450

    mais de le faire en proposant un plateau.

    Est-ce que cela pourrait intéresser des Bruxellois ? Est-ce que certains connaissent ce lieu ?

    Vos lumières sont appelées...

    Merci :)

  1.  permalink

    hello

    oui moi je connais (un peu) mister wong
    très très bel endroit mais bon c'est un peu la nouvelle usine à fiesta de bruxelles avec leur cortège de mecs défoncés et qui n'en ont rien à fiche de ce qui s'y passe..
    encore que, la dernière soirée où j'y suis allé et où on mixait le public était un peu plus "connaisseur" mais bon c'était un jeudi et annoncé comme wave
    je peux te donner le contact d'élodie, une copine qui programme là-bas..
    elle semble chercher bcp de trucs et ce en tout sens (enfin en tt cas il y a un mois c'était le cas, je l'ai pas revu depuis)
    je réponds par içi à santanihil également qui m'a demandé pour trouver des contacts pr un live fin avril.
    donc santanihil si tu es là ma réponse s'adresse également à toi!
    il y a également Isa qui gère le café central mais avec elle c'est pt mieux d'arriver effectivement avec un plateau tandis que peut-être elodie aura des idées/des gens à proposer.
    pour ma part je ne me surbooke pas trop parce que je suis à la traîne sur trop de trucs mais il y a aussi David Chazam qui vit à bxl et qui organise souvent des petits concerts, ça vaut toujours le coup de voir si il peut se mettre ou vous mettre sur le coup..
    je préfère pas filer les coordonnées des gens là comme ça donc -> ouisper si intéressés par les mails/n de tél

    des bizes

    edit : et sinon y a aussi le DNA, une institution bien rock&roll où on a déjà bien guinché mais bon ils ont moins de public/de budget (mais je peux filer les contacts aussi)

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 8th 2012
     permalink

    Hey,
    Merci pour toutes ces infos !
    J'avais déjà contacté le café Central il y a un moment mais essuyé un refus (motivé).

    Pour le Mr Wrong, je vais tenter ma chance, sait-on jamais. On m'a déjà donné le contact d'Elodie mais si des fois tu peux lui en toucher deux mots...

    Pour David Chazam, ça m'intéresse, si des fois tu peux lui donner mon mail ou me filer le sien (contact at altoclark dot net) ca serait super.

    J'ai entendu parler en extrêmement bien du DNA donc je suis preneur aussi

    :pin-whoomp.jpg:

    •  
      CommentAuthorTripTrope
    • CommentTimeFeb 8th 2012
     permalink

    ouais le 06 avril à Lille
    faudra que quelqu'un pense à faire un rappel un peu avant
    (tu joueras où?)
    :pin-biere.gif:

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 9th 2012
     permalink

    Je joue au Biplan :):pin-biere.gif:

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeFeb 17th 2012
     permalink

    Cool Ben!
    Tu sais ou squatter et tt ça?
    :pin-biere.gif:

    •  
      CommentAuthoraltoclark
    • CommentTimeFeb 21st 2012
     permalink

    Bon bah pour M Wong c'est mort...

    @Val : j'ai un plan potentiel mais si je monte, on doit boire une bière ensemble :)