Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink
    •  
      CommentAuthorLe Kankre
    • CommentTimeApr 21st 2012
     permalink

    Mais... le projet n'existe pas déjà quelque part ?
    Me semble que ça avait été vaguement lancé il y a quelques mois.. ?
    http://horyu.8h10.be/wp-content/uploads/v%C3%A9lo-neige.jpg

  2.  permalink

    Nouveau sur le site et partant sur le thème vélo.

    http://monimag.eu/upload/940/0velo010.jpg

  3.  permalink

    Posted By: Le Kankre[p]Mais... le projet n'existe pas déjà quelque part ?
    Me semble que ça avait été vaguement lancé il y a quelques mois.. ?
    [/p]

    C'était resté à l'état de vague projet, autant refaire un topic si c'est sérieux maintenant !

  4.  permalink

    Posted By: Avogadro PulmonaireNouveau sur le site et partant sur le thème vélo.

    Bienvenue Avogrado ! Ravi de te compter par minou. Et tu veux participer à un Radioclash, c'est génial.
    (c'est moi qui administre le site Radioclash)

    Pas mal échaudé par des participants qui font le mort et donc ne donnent plus jamais de nouvelles, qui par là même
    font perdre du temps, de l'énergie et de la motivation à tous, je me permettrais d'être vaguement inquisiteur :
    sais tu comment fonctionne le Radioclash ? As tu lu ça http://www.thisisradioclash.org/howto.php ?
    Juste fais le !

    Mais surtout, interroge toi dans le tréfonds de ton cœur : as tu le temps de faire ça en plus du reste ET SURTOUT est tu réellement motivé ? Sérieux !
    Excuse moi d'être chiant mais c'est comme l'auto-stop et le reste on paye toujours pour les conneries des autres...

  5.  permalink

    Posted By: Puyo Puyo

    [p]Posted By: Avogadro PulmonaireNouveau sur le site et partant sur le thème vélo.[/p]

    [p]Bienvenue Avogrado ! Ravi de te compter par minou. Et tu veux participer à un Radioclash, c'est génial.
    (c'est moi qui administre le site Radioclash)[/p][p]Pas mal échaudé par des participants qui font le mort et donc ne donnent plus jamais de nouvelles, qui par là même
    font perdre du temps, de l'énergie et de la motivation à tous, je me permettrais d'être vaguement inquisiteur :
    sais tu comment fonctionne le Radioclash ? As tu lu çahttp://www.thisisradioclash.org/howto.php?
    Juste fais le ![/p][p]Mais surtout, interroge toi dans le tréfonds de ton cœur : as tu le temps de faire ça en plus du reste ET SURTOUT est tu réellement motivé ? Sérieux !
    Excuse moi d'être chiant mais c'est comme l'auto-stop et le reste on paye toujours pour les conneries des autres...[/p]

    Bonjour,

    Pas d'inquiétude, don't stress, je suis motivé et chômeur de surcroît, je sais utiliser les accents circonflexes et j'ai lu ton gros pavé explicatif quant aux compiles.
    Par contre, je ne suis pas toujours très sérieux, je fais parfois des blagues avec du caca ou du pipi et ça c'est limite sérieux, c'est ma mère qui me le dit souvent.
    En voici une qui me vient d'ailleurs : quel est le lac le plus sale du monde ? hein hein hein ??? C'est le lac Pipicaca.

    J'en profite pour passer un bonjour à Animomarc qui m'a causé de votre site et que j'ai vu époustouflant (le mot est faible) en concert à Rennes au Gazoline le 28 Février.
    Donc salut Marc.

    Avo de Rouroune Cie

  6.  permalink

    Ha tu connais Momo ! Fallait le dire OK OK c'est bon tu peux rentrer

    http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/50259_59289853173_1377793_n.jpg

  7.  permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeApr 21st 2012 edited
     permalink

    AH OUAI ! SUPER CHOUETTE !
    Bienvenu à toi Avo Rouroune Prod !!!

    Je peux vous confirmer que cet homme est motivé et de surcroît (oui je sais aussi utiliser les accents circonflexes) talentueux.
    Il est l'auteur de compilations à thème rares et géniales (distillées sous le manteau), savant cocktail de musiques et d'interludes fort bien amenées
    En gros, la recrue parfaite pour un radioclash !
    Et puis, sachez que ce n'est pas là son seul talent, le monsieur bouillonne de créations diverses, littéraires (et quelle plume!), graphiques etc ...

    Un plaisir de te croiser ici !! J'ai hâte de t'écouter à l’œuvre ! (et puis merci du compliment pour mon concert!)

    Bisou !

    :pin-bravo.gif:

  8.  permalink

    Posted By: Avogadro PulmonaireEn voici une qui me vient d'ailleurs : quel est le lac le plus sale du monde ? hein hein hein ??? C'est le lac Pipicaca.

    Etant donné que je suis extrêmement difficile au niveau de l'humour, j'ai comme un doute d'un coup...

    Mais cependant, bienvenue sur Musiques-Incongrues ! T'es prêt à monter le col du Radioclash on dirait !

  9.  permalink

    Posted By: MC C-ImperatrizT'es prêt à monter le col du Radioclash on dirait !

    Prêt quasiment, mais seul pour l'instant à priori.
    Tu veux que je t'envoie des morceaux auxquels je pense ?

    Tiens, toi qui aime le bon humour : quelle est la sauce préférée d'Alfred Hitchcock?

  10.  permalink

    La sauce pence...

  11.  permalink

    Posted By: Avogadro PulmonaireTu veux que je t'envoie des morceaux auxquels je pense ?

    Envoie lui ta playlist quand tu seras à peu près sûr

  12.  permalink
  13.  permalink

    Ah ben elle est quasi finie ta partie ; )

  14.  permalink

    La fin est bizarre

  15.  permalink

    Un poil pubien qui te reste entre les dents ?

  16.  permalink

    On ne dit pas "un poil pubien" mais "un poil a son odeur spécifique"

  17.  permalink

    STOP ! Carton rouge sur la blague sur l'ensemble de ce fil ! J'aime pas trop l'humour et ça commence à bien faire !

    Posted By: Avogadro PulmonairePrêt quasiment, mais seul pour l'instant à priori.
    Tu veux que je t'envoie des morceaux auxquels je pense ?

    Je souhaite plutôt que tu me fasses la playlist des morceaux que tu souhaites mettre dans ta partie. D'ailleurs, fais bien attention à ne pas te l'écraser sur la selle.

  18.  permalink

    Alors, personne n'est chaud pour faire l’ascension du col du radioclash sur notre quadruplette ?

    http://www.ab-velo.com/image/photo_santana-europa-quad_767.jpg

  19.  permalink

    Notre équipe cycliste cherche deux coureurs ! Allez; vous n'avez plus besoin des petites roues !

    Montez les petits ananas, on a de la place à l'arrière !

    http://farm5.staticflickr.com/4149/5084855584_a293ee7597_z.jpg

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeMay 14th 2012
     permalink
  20.  permalink

    http://www.youtube.com/watch?v=FAlZPltBg6Y&feature=youtu.be

    Il manque juste 2 cyclotouristes pour ce Radioclash

  21.  permalink

    Je vous cherche des sponsors, les gars

  22.  permalink
    •  
      CommentAuthorschling
    • CommentTimeMay 16th 2012
     permalink

    Chouette, le radioclash vélo ressort d'outre tombe. J'en suis !

  23.  permalink

    Pas de bêtises Schling, on n'enverra pas la voiture balai te ramasser :pin01.gif:

    Il y a également un 4e participant qui s'est manifesté sur ma page Facebook : il s'agit de Witold Bolik, un camarade clermontois.

    hhttp://www.dailymotion.com/video/xa2z76_atchoum-par-witold-bolik-et-suzy-we_music

    J'attends sa confirmation, mais l'équipe serait donc au complet !

    Baissez votre pantalon, je prépare la piqûre !

  24.  permalink

    Yeehaaaaa !

  25.  permalink
  26.  permalink

    C'est exactement à cette vidéo que je pensais...

    Poil à la quéquétte

    •  
      CommentAuthorwilfried
    • CommentTimeMay 16th 2012
     permalink

    Ahlala, si je n'avais pas lamentablement abandonné mon équipe lors du dernier radioclash auquel j'avais voulu participer je serais monté en selle à vos côtés !
    Hâte d'entendre ce Radioclash ! :pin01.gif:

  27.  permalink

    yop hop
    des mois que je n'avais pas trainé par ici
    mais un RadioClash sur le vélo je ne pouvais y résister
    Je veux bien en être... de la pédale...

  28.  permalink

    Ben l'équipe est déjà complète (sous réserve)... Mais si y'a des motivés pour une équipe 2, faut voir !

    • CommentAuthorwitold
    • CommentTimeMay 17th 2012
     permalink

    Yé ! Moi ça me dit, j'ai justement une dizaine de morceaux en réserve sur ce thème ! Après sur le faisage technique et la mise en ligne je veux bien qu'on m'explique ! :04.gif:

  29.  permalink

    Hello Witold !

    Bienvenue Musiques Incongrues et dans l'équipe Radioclash ! T'inquiètes, je vais t'apprendre les ficelles, je connais tous les nids de poules de la voie radioclash !:pin01.gif:

  30.  permalink

    Yep, MC C c'est un des meilleurs directeurs d'équipe depuis l'invention de l'EPO et du pot Belge ! Pas de souci, tu vas faire des miracles !! Tu vas pas te reconnaitre

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeMay 18th 2012
     permalink
  31.  permalink
    •  
      CommentAuthordebmaster
    • CommentTimeMay 25th 2012
     permalink
  32.  permalink

    Respect !!

  33.  permalink

    un homme parfait

  34.  permalink

    1952 ? non :pin01.gif:

  35.  permalink
  36.  permalink
  37.  permalink
  38.  permalink

    La jurisprudence Shling risque de refaire parler d'elle:pin-uzi.gif:

  39.  permalink

    Ca veut dire ?

  40.  permalink

    Dernière ligne droite.
    http://img.myzupics.com/aa/07h.gif

    •  
      CommentAuthorAl_Crotal
    • CommentTimeJul 20th 2012
     permalink
  41.  permalink