Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorLNNDL
    • CommentTimeSep 2nd 2012 edited
     permalink

    Né en 2002, le projet "Les Neiges Noires De Laponie" fut plongé en stase en 2006 et vient d'être récemment réactivé. Mis à jour de toutes les avancées de la pure musique d'ordinateur.
    Drainant des cristaux "flashcore", on pense au label hangars-Liquids, au coeur des abysses dark-ambient, les Neiges noires reviennent reviennent exercer leur pouvoir de facination.

    Le Passager des Etoiles EP Album est un voyage interstellaire où chaque constellation visitée a sa propre personnalité, exploration intime de la matière, constructions abstraites et en labyrinthe. Cet EP invite à l'immersion, au risque de perdre pied.

    Cet EP est déjà online sur le Bandcamp de l'artiste :

    http://lesneigesnoiresdelaponie.bandcamp.com/album/le-passager-des-etoiles

    prochainement sur le label 100% digital belge Errance Records (beatport/ spotify/deezer/itunes ...)
    coverdesign par Jan Robbe.

    composé, écrit et masterisé par Alexandre Casademunt aka Les Neiges Noires De Laponie @ DR0

    http://lnndl.tumblr.com
    http://www.facebook.com/LNNDL

    • CommentAuthorLNNDL
    • CommentTimeOct 1st 2012
     permalink

    Chroniques

    Review Les Neiges Noires De Laponie- Le Passager des Etoiles" in french on Mandkindinnonncence:

    Le modèle Randall-Sundrum s'amuse à avaler mes pensées, et la neige qui tombe au dehors, ce n'est pas de la neige. Ce sont de minuscules trous noirs.
    Ils tombent au dehors - mais au dehors de quoi ?
    Il n'y a rien autour de moi. Du vide qui fait du bruit. Le chaos qui se réorganise.

    Mon enregistreur à bandes magnétiques!
    Field-recording du Big Bang. Crac! On me vole ma colonne vertébrale et j'en ai des spasmes. J'ai le mal du pays. Il a implosé. Natal.

    J'ai voulu attraper l'horizon mais je n'ai trouvé que des nuages. Et ils m'ont percé le cerveau, se sont répandu de mes oreilles jusqu'à en faire de la poudre. Lakka spatial.

    Transuniversel vers 17h 45m 37.224s, −28° 56′ 10.23″ (J2000).
    Enclenchement du warp en direction des pôles du cosmos. Quelques secondes de saut dans l'espace-temps où l'on a l'impression de devenir l'Atman.
    Il faut que je quadrille. En spirale. Tourner. Enregistrer le chant de l'oiseau céleste. Et le perdre. A jamais le perdre. Car il faut suivre la Ligne.

    Certains me comprendront.

    Décrire la musique d'Alexandre Casademunt serait la réduire. Disons simplement qu'il est dans un futurisme musical encore plus poussé qu'Autechre (Tri Repetae) , dans un inaudible totalement séduisant qui me ravie.
    Il m'est littéralement impossible de poser des mots sur cette œuvre, je ne peux que dire que cette écoute est quelque chose à faire absolument dans une vie.

    http://mankindinnocence.blogspot.fr/2012/09/lnndl-le-passager-des-etoiles.html

  1.  permalink

    Et dire bonjour, c'est trop mainstream ?

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 2nd 2012
     permalink

    zrbegbgjmdmj jmd m oknafnaùkn oknafojmbnabfojnb oniefbùno.
    OK?

  2.  permalink

    A un moment de ma vie, je faisais des conneries sur Fruity Loops, et j'avais fait un mini album de musique pour les cafards. C'était pas pire.:pin-pirate.gif:

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 2nd 2012
     permalink

    Bon mais quoi, ça se fait plus la promo sur un forum quand on dit pas bonjour, non?
    (MC-C, tu fais écouter ta musique pour les cafards?).