Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2012
     permalink

    Hey un copain toulousain m'a envoyé le sondage posté sur Facebook par le programmateur des Siestes Electroniques à Toulouse. Il commence à réfléchir à la programmation et joue la carte du vote. Bon évidemment, au jeu du vote, pleins d'autres artistes vont passer devant nous. Mais le copain de Toulouse m'a rajouté, et j'ai rajouté d'autres copains incongrus à la liste.

    Ce serait marrant si on pouvait tous voter en masse. Pas forcément pour moi ou Ego Twister, mais tous les artistes incongrus! Allez, y'a de la place à prendre!

    https://www.facebook.com/questions/10151283836639009/

    Signé le zinzin du mois.

  1.  permalink

    Tiens c'est marrant, quand je bossais pour un site de mécénat musicale d'une grosse banque, j'étais en contact avec une nana qui bossait sur le festoche et j'avais déjà parlé de Musiques Incongrues.

    C'est le moment de monter Musique Approximative Sound System !

    MAKE IT HAPPEN comme on dit au States:pin01.gif:

  2.  permalink
    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeOct 6th 2012
     permalink

    Done!