Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeOct 10th 2012 edited
     permalink

    Ca fait un petit moment que je farfouille sur les musique sur le café, etant grand consommateur et parfois derriere le comptoir des bars. Je voulais savoir si cela vous branche, ou pas. J'ai deja commencé de mon coté une petite playliste.

    Autre chose, je suis fan de vos travaux, putain merci de nous ressortir des trucs pareils.

    (Si je me plante de sujet, de lieu de discussion, m'en voulez pas trop, il est un peu bizarre ce site niveau logique, pour moi pour le moment, j’apprends vite)

  1.  permalink

    Chouette thème!

    http://sphotos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282210_295603130552966_688823191_n.jpg

    Et j'crois bien que tu es au bon endroit, au bon moment et évidemment le bienvenu!
    :pin-t.png:

  2.  permalink
  3.  permalink

    Salut Docteur. Juste peut-être pourrais tu rajouter "de Radioclash" dans le titre de ton post ? (c'est plus facile à retrouver - merci).
    Très bon sujet (dans tous les sens du terme) pointu (ou serré) mais amplement illustré !

    :pin-funk.jpg:

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 10th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeOct 10th 2012
     permalink

    (Il est fort de café ce Lynch)

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeOct 10th 2012
     permalink

    Merci de votre accueil, j'ai pas pensé a me présenter, mais j'ai passé l'aprem a me fendre la gueule devant vos [conneries - delires - fantasmes - idees] (rayer les mots inutiles). Je le ferai dans le topic qui doit servir a ca, quelque part dans le foutoir des discussions deja créés.
    A part ceci, je ferai de mon mieux pour vous enrichir, quitte a vendre mes organes contre de la culture.
    Gloire à Satan.

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeOct 11th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeOct 11th 2012
     permalink
  4.  permalink

    quelqu'un va oser poster oldelaf ?

  5.  permalink

    ou couleur café ?

  6.  permalink
    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeOct 14th 2012 edited
     permalink

    moi je veux bien participer :pin01.gif:

  7.  permalink

    Torréfié une erreur de pas participer

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeOct 23rd 2012
     permalink

    Il manque toujours deux de plus pour un café crème !!! :82.gif:

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 1st 2012
     permalink
  8.  permalink

    S'il vous en faut un 4e je serais celui-là mon Capitaine.

  9.  permalink

    Alors ? Le compte y est ou pas ?

  10.  permalink

    enfin je suis un peu obligé d'en être avec un nom pareil

  11.  permalink

    OK donc Radioclash 86

    - Avogadro Pulmonaire
    - DJ no breakfast
    - Folamour (chief)
    - Zizipopo

    Z'est za ? Si oui Folamour et Zizipopo j'ai absolument besoin de vos emails pour vailder l'équipe sur le site.

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 5th 2012
     permalink

    Chief? Ca veut dire quoi ce truc? Comment est l'organisation de le chose, c'est ma premiere participation?

  12.  permalink

    Lis ça et tu sauras tout ! Ça a l'air complexe comme ça mais on s'en sort très bine !! ;) Le plus dur est de faire tenir les délais à tes coéquipiers, ça commence avec la playlist.
    Tu dois aussi récupérer leurs emails le plus vite possible (du coup je les ai, sinon...)

    Un petit italien et c'est parti :))

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 7th 2012
     permalink

    Ok les kids, c'est parti, pour ma part, me manque une ou deux chansons, et la construction est quasi finie. Je suis retombé dans le métal et le punk, honte a moi, mais apres trois litres de café je ne pouvais pas ecouter du Vivaldi. On reste en communication.
    Maitre Puyo Puyo, je veux bien leurs mails avec leurs accords.

    Monsieur Quiconque-ne-participe-pas-mais-qui-lit-le-forum, ton aide est bienvenue, car je t'aime, et le monde peut etre beau, et tu as le droit d'abandonner des idees par ecrits sur c'te page.

  13.  permalink

    Je veux bien faire la pochette

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 7th 2012
     permalink

    Alors eclate toi, j'y ai reflechi et je trouvais pas de grosse idees exitantes.

  14.  permalink

    t'es pas excité après tout ce café ? hu hu hu

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 8th 2012
     permalink

    Ben j'avais du mal a trouver une image de café bandant.

  15.  permalink

    Folamour est-ce que tu me filer ton mail en whisper que je te file un visuel ?
    :pin-crew.gif:

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 11th 2012
     permalink

    Bonjour les gens, vous avancez bien? Qui veut commencer, qui veut finir, qui veut combien de sucre dans son café?

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeNov 11th 2012
     permalink

    bonjour ; je vais essayer d'envoyer la liste bientôt ; j'ai avance un peux mais j'ai pas fini. ça va être un café sans sucre :pin-adolf.png:

  16.  permalink

    Et ben moi j'ai pas avancé.

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 13th 2012
     permalink

    BLAAAAAAAAAAAAAAAAM!!!!!!!

    :pin-halu.gif:Putaind'imagedanslagueulequandj'ouvrelesujet!!!!!:pin-halu.gif:

    (aaaaaaaaa.... la crise de rire, je vais lui raser le crane facon M.Propre)

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 13th 2012 edited
     permalink

    [URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121113011614850791.jpg][/URL]
    Excitant?

  17.  permalink

    qu'il est mignon avec sa tête de pine.
    :pin-like.gif:

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 20th 2012
     permalink

    dj no breakfast, j'ai pas trop de nouvelles de toi, j'espere que tout va bien, qu'il n'y a pas trop d'aliens par chez toi. Chez nous c'est plus la guerre contre les fourmis geantes communistes de l'espace, et les bretons, qui nous prennent du temps, mais bon. Envoie nous un signe de vie, une fusée de detresse. En cas de galere je t'envoie des renforts.
    :pin-uzi.gif:

  18.  permalink

    Mieux vaut lui envoyer un mail si tu veux des nouvelles rapides ou des nouvelles tout court ! Fb marche assez bien aussi... Biz

  19.  permalink

    yes salut les amis , alors j'ai jamais reçu de mails concernant cette émisison je venais jeter un coup d oeil au forum pour avoir des nouvelles justement. Il est vrai que je ne suis pas connecté 24/24 sur le forum, je ne suis tjs pas bien famillié du fonctionnement je crois, on peut recevoir des notifications sur les sujets auxquels on participe par exemple? je n arrive pas à retrouver les discussions auxquelles j'ai aprticipé ou les topics que je suis, seulement certains apparraissent dans les onglets "suivi" "conversation auxquelles j ai participé" ??? je suis une pine ou quoi ?

    •  
      CommentAuthormbertier
    • CommentTimeNov 26th 2012
     permalink

    Posted By: dj no breakfastje n arrive pas à retrouver les discussions auxquelles j'ai aprticipé ou les topics que je suis, seulement certains apparraissent dans les onglets "suivi" "conversation auxquelles j ai participé" ??? je suis une pine ou quoi ?

    Non non c'est nous qui n'avons pas mis ça en place !
    Ça va venir...

  20.  permalink

    Quoi qu'il en soit, quand vous lancez (du coup je ne m'adresse pas à Toi Antoine Nobreakfast)
    c'est hyper important de récupérer les emails de vos équipiers car pour communiquer (RAPIDEMENT) c'est beaucoup plus efficace !

  21.  permalink

    Posted By: Pascal Lebrain[p]Quoi qu'il en soit, quand vous lancez (du coup je ne m'adresse pas à Toi Antoine Nobreakfast)
    c'est hyper important de récupérer les emails de vos équipiers car pour communiquer (RAPIDEMENT) c'est beaucoup plus efficace ![/p]

    ok, merci les gars ...

    • CommentAuthorFolamour
    • CommentTimeNov 26th 2012
     permalink

    Oui, je suis desolé, j'ai pas eu le reflexe FB non plus. Bon en tout cas, je suis rassuré, tout le monde est la, tout le monde est vivant. Still alive!

    •  
      CommentAuthorPsychotine
    • CommentTimeNov 29th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeDec 8th 2012
     permalink

    Bois ton café il va être froid !

    http://www.youtube.com/watch?v=dbcTmTdW7H0

    :pin-pyjama.gif:

    • CommentAuthorvapcol13
    • CommentTimeDec 8th 2012
     permalink
    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeDec 19th 2012
     permalink
  22.  permalink

    Need a coffeeee!
    Z'en êtes où ?
    :pin-dodo.jpg:

    http://vimeo.com/59154968

    :pin-jump.gif:

  23.  permalink

    Ben moi j'ai fait le visuel

    et je vais fournir une playlist d'ici peu

    •  
      CommentAuthorglafouk
    • CommentTimeFeb 12th 2013
     permalink

    Et on le déguste quand ce p'tit jus serré ?

    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeFeb 12th 2013
     permalink
    •  
      CommentAuthorzizipopo
    • CommentTimeFeb 27th 2013 edited
     permalink