Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    •  
      CommentAuthorvalkiri
    • CommentTimeNov 23rd 2006 edited
     permalink

    On est en dessous de tout les gars!
    On aime tellement EgoTwister qu'on pense même pas à signaler leur dernière sortie, je veux dire c'est tellement évident que c'est du bon qu'on croit que tout le monde est au courant O_o

    Ca en fait des Q :P

    Donc je vous recommande cet album plein de charme, loin des standards "lisses" de l'océan électronique.
    Il est bien varié, autant dans les sonorités que dans les rythmes. C'est très agréable ^^

    Allez voir sur EGO TWISTER pour une déscription précise, pour écouter des extraits de chaque chanson, et aussi voir les autres réalisations :)))
    Tous ça est plein de gentillesse, d'amour et de dérision.

    Pour rappel nous avons mis "digital rock'n roll" de ce LP dans ouiedire5 ;)

    Pour les gens de Lille, aucun problème pour venir voir les albums et les écouter chez moi, ce sera avec grand plaisir (n'oubliez pas une bière). Laissez un message sur ce post on échangera les mails et voilà ;)
    Si tu es brune à poitrine raisonnable c'est encore mieux :P

    Bonne écoute!

    • CommentAuthorJohan
    • CommentTimeNov 23rd 2006
     permalink

    En effet il est pas mauvais ce bidule :)

    • CommentAuthorjefrotul
    • CommentTimeDec 25th 2006
     permalink

    rf