Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

  1.  permalink

    Hey les amis !

    Bon, comme j'ai décidé de ressortir les archives , il faut tout sortir hein.

    Alors voila le GBBG 3 qui , a la réécoute, me semble vraiment en demi-teinte , et même parfois vraiment déprimant (y-a une chanson de Keren An , c'est dire si a ce moment j’étais en pleine crise de la trentaine).

    Enfin, si il fait plutôt beau chez vous et que vous avez envie de passer une bonne journée , ecoutez "Cot-cot coin coin" d'Annie Cordy et pas ce GBBG3

    http://www.grandbazaarbernardgrancher.com/SURHOMME.JPG

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 22nd 2012 edited
     permalink

    hahaha Keren Ann! J'écoute ça quand même dès que je peux.
    Console toi en te disant qu'au moins, tu es vraiment imprévisible ;)

    Au fait, Bernard, j'ai une question : tous les textes du GBBG sont écrits? Improvisés? Un peu des deux?

  2.  permalink

    Impro totale mec !

    •  
      CommentAuthoryan
    • CommentTimeNov 22nd 2012
     permalink

    haha respect!

    •  
      CommentAuthorNils Gasp
    • CommentTimeNov 22nd 2012
     permalink

    Mais c'est pas du direct, si? Ce n'est pas un réenregistrement radio diffusé en direct?
    Si si, (marrant cette formulation) alors c'est bien. tu es dans une telle adéquation avec la musique (cf : comme à chaque fois que je me drogue A LA SUPERGLU! etc)
    Bref.

  3.  permalink

    Moi j'aime bien quand t'es blasé, les Beach Boys, un bon Cure, Ginette Garcin, même Keren Ann ça passe, j'ai pas reconnu "consommateur", peut-être Lili Drop ?
    Allez Bernard resort nous le GbbG #4.