Not signed in (Sign In)

Commencer une discussion

Annoncer un événement

Proposer une release

🍍 Ananas It !En savoir plus

Une discussion au hasard !

TV Incongrue

Zap! | Plein écran

Pinacothèque

Alternatives

Voir la galerie de la discussion

Vanilla 1.3.0 is a product of Lussumo. More Information: Documentation, Community Support.

Bienvenue sur le forum des musiques incongrues

Ce que vous allez trouver ici :

Cerise sur le gâteau, vous pouvez très facilement apporter votre contribution à tout ça. Pour ce faire, le mieux est encore de vous connecter ou de vous inscrire :)

Enfin, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse email : contact (CHEZ) musiques-incongrues (POINT) net

    • CommentAuthorUmfw
    • CommentTimeJan 24th 2013 edited
     permalink

    Voici un mix assez long (The Big Odyssey) dans l'univers des musiques électroniques que j'affectionnent.

    C'est composé de plusieurs parties, la première très Acid / Techno 90's avec EDMX, Rob Acid, CJ Bolland (Horsepower), LA Style (James Brown is dead), Spiral Tribe, Digital Express, Lil Louis, Josh Wink (higher state of consciousness), Sampler Ego Twister, Darien (sur Dance Mania), DJ Cyclone (Acid Fever), DJ ESP (Woody Mc Bride / Drop Bass / Communique...), X102 ou X103 (Jeff Mills, Robert Hood, Mad Mike) je sais plus, Jeff Mills et d'autres...

    La seconde plus éclatée et experimentale (IDM, Ambient, Drum'n'Bass, Indus, Electro, Techno...) avec IF, du Warp, Cylob, du Rephlex, Front 242, encore du X102 ou X103, J Majik, Tim Exile, du Nova Zembla / KK Records, Adisson Groove (sur Monkeytown), Aphex Twin... et pleins de trucs plus ou moins chelou.

    La dernière est Old-school Electro / Hip Hop et commence par un remix ambient du Last Train to Trancentral de KLF, puis Art of Noise, Herbie Hancock, West Street Mob, Man Parrish, Malcom McLaren, Stock, Aitken & Waterman, Primal Scream, Rock Steady Crew, Tackhead...

    Voilà, sinon c'est only vinyl et j'espère que c'est pas trop mal mixé, alors bonne écoute et si c'est trop long je peux le séparer en parties bien distinctes.

    The Big Odyssey

    http://nfsa.gov.au/site_media/uploads/images/2011/08/24/DAY-THE-EARTH-STOOD-STILL-1.jpg.700x467_q85.jpg

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

    Excellent ! Mais j'avoue que, vu que tu le propose, si tu peux faire des parties distinctes moins longues ce serait cool.
    Surtout que tu as pensé ton mix en plusieurs parties, donc ça reste cohérent.
    :pin-acid.jpg:

    • CommentAuthorUmfw
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

    Je m'en occupe rapidement :pin-shine.gif::pin-shine.gif::pin-shine.gif:

    •  
      CommentAuthoranimomarc
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

    Merci !

    • CommentAuthorUmfw
    • CommentTimeJan 24th 2013
     permalink

    Je fais ça au plus tard ce week-end

    • CommentAuthorUmfw
    • CommentTimeJan 25th 2013
     permalink

    Voilà comme promis le mix en 3 parties :

    Bonne écoute :pin-bravo.gif:

    The Big Odyssey Part 1

    The Big Odyssey Part 2

    The Big Odyssey Part 3